Accoster une fille à la fac

aborder une fille à la facComment accoster une fille à la fac ? Vous avez sans doute lu l’article Draguer à la fac publié la semaine dernière sur Seduction-Efficace.

Vous connaissez donc les astuces, les avantages et les pièges à éviter quand on drague dans cet endroit.

Désormais, nous allons entrer dans le vif du sujet en voyant comment comment aborder une fille à la fac. Nous allons passer en revue des approches naturelles et efficaces pour aborder une inconnue naturellement à la fac ou sur le campus.

Accoster une fille à la fac : l’amphithéâtre

Je suis sûr qu’il vous est déjà arrivé de vous ennuyer en cours et de jeter un coup d’oeil aux jolies filles se trouvant dans l’amphi. Après avoir lu cet article, vous ne vous contenterez plus de jeter un simple coup d’oeil à ces filles, mais vous les aborderez et les séduirez.

La technique la plus efficace et la plus naturelle pour aborder une fille que vous ne connaissez pas dans un cours d’amphi est de vous arranger pour vous asseoir à côté d’elle : au moment où tout le monde entre dans la salle, prenez votre temps et un peu de recul pour anticiper la place de votre cible puis asseyez-vous à côté d’elle.

Une fois que le cours a commencé, vous pouvez utiliser diverses phrases d’approche selon le contexte :

  • Si elle semble être relativement attentive et prendre des notes : vous pouvez engager la conversation en disant « Ça a l’air de t’intéresser… » en souriant et en regardant ses notes.
  • Si elle semble ne pas être intéressée du tout pas le cours : vous pouvez engager la conversation en disant : « Toi aussi ça te passionne ? » de manière ironique.
  • Vous pouvez aussi utiliser toute autre phrase d’approche que vous jugerez appropriée, par exemple : « Tu as fait l’exercice 23 pour aujourd’hui ? ou bien « Tu as compris cette partie du cours ? », « Tu vas à la soirée du 29 septembre organisée par le BDE ? », etc…

Aborder une fille à la fac : la machine à café

La machine est un point de rencontre classique de la fac ou du campus. Vous y trouverez plus ou moins de monde selon les heures, y compris des jolies filles.

Une manière efficace et naturelle d’aborder une fille à la machine à café est de la taquiner sur le café qu’elle choisit : s’il y a la queue et qu’elle est devant vous c’est l’idéal, vous pouvez l’aborder facilement lorsqu’elle sélectionne sa boisson. Par exemple, si vous la voyez prendre un café Nespresso, vous pouvez lui dire : “Oh non… pas Nespresso… je suis déçu, je pensais que tu allais prendre un Nescafé.”. Vous pouvez l’aborder en utilisant des phrases comme « Oh non, il n’est pas bon celui-là » ou « C’est bien, tu prends sans sucre », ou encore « C’est pas bien de prendre trop de sucre, tu vas te faire gronder par ta maman ».

Le tout est d’adapter ces phrases d’approche à votre nature et d’utiliser celles qui vous correspondent le plus. Soyez naturel.

Aborder une inconnue à la fac : les toilettes

Les toilettes des fac et campus sont également des endroits très fréquentés, surtout au moment des pauses. Si vous avez la chance d’avoir des toilettes mixtes dans votre fac, l’article Séduire une fille aux toilettes vous fournira toutes les armes nécessaires pour aborder efficacement et naturellement les filles dans les toilettes de votre fac.

Je vous ferai découvrir d’autres approches particulièrement efficaces dans un article très prochainement.

Maintenant, pour pouvoir mener une interaction excitante avec une femme, encore faut-il savoir comment démarrer cette interaction, et comment la faire avancer.

Il faut d’abord engager la conversation, retenir l’attention de la fille, lui donner envie de s’investir dans cette conversation, générer de la tension sexuelle, passer à la vitesse supérieure, etc…

Tout un tas d’étapes pour passer du stade où tu ne le connais pas (ou très peu), au stade où ton interlocutrice a envie d’aller plus loin avec toi et où il ne te reste plus qu’à la cueillir.

Et toutes ces étapes, je les regroupées dans cet article.

On va passer en revue certains aspects sombres d’une conversation excitante (certains aspects que très peu d’hommes ont réussi à s’accaparer)…

Car avant même de vouloir se lancer dans une conversation avec une femme pour la séduire, il y a certains principes clés à avoir en tête.

Il y a des différences entre les hommes et les femmes que tout séducteur efficace se doit de connaître pour susciter du désir chez les femmes qui lui plaisent.

Il faudra également que tu saches comment rebondir et dynamiser une conversation.

Et bien entendu, tu devras aussi être capable de donner réellement envie aux filles d’être avec toi lorsque tu discutes avec elles.

Tu auras besoin de savoir comment faire envisager à ton interlocutrice une relation avec toi.

Et bien sûr, tu devras être capable de la faire penser au sexe, sans pour autant passer pour un obsédé.

Toutes ces étapes, on en parle en détails dans cet article :

=> Avoir la TCHATCHE avec les filles et EN FINIR une bonne fois pour TOUTES avec les râteaux

En ayant en tête ces façons de faire, tu vas pouvoir développer une tchatche séduisante plus facilement que tu ne le penses.

Même si le simple fait d’être face à une jolie fille te bloque et te fait paniquer.

Même si tu te sens incapable de tenir une conversation sur plusieurs minutes (et que donc quand tu abordes une femme, l’intérêt chute rapidement).

Jacques

Top