Témoignages

Tout d’abord, je dois de dire un Grand BRAVO ! J’achète des livres, des formations dans différents formats depuis un long moment, (+ 5ans), et franchement tu peux être fier du chemin que tu as parcouru. Du travail effectué, j’ai acheté des formations chez différents séducteurs, on ne va pas dire PUA, c’est devenu un vilain mot (à cause de H.Weinstein), etc… tu es le premier qui va droit au but.

D’autres vendent leur produit en prétendant qu’ils y ont inscrits les versets originels de l’ancien testament… Lol. Beaucoup de bruit, peu de résultats. Comme une malle aux trésors, avec que de la poussière à l’intérieur.

Ton travail est formidable, c’est un bonheur de recevoir des conseils de séduction qui ne sont pas juste pompés de The game (ce que font la plupart des sites de séduction…), genre faites des neg, transformez vous en tocard saisi ça marche vous allez voir, etc.Avec toi on a la sensation d’avoir déjà les ressources en soi et c’est vrai.

J’ai beaucoup amélioré mon game grâce à toi, j’écoute et je réécoute les formations, les concepts me reviennent quand je suis confronté à une situation, j’ai l’impression de progresser à mon rythme et de créer un game durable qui s’insère dans ma personnalité pas juste une technique de chope.

L’esprit de ton game me fait penser au bouquin de Dale Carnegie, comment se faire des amis ! On y retrouve les même concepts, faire des compliments sincères, donner à l’autre personne une réelle importance, ce bouquin m’a donné énormément confiance en moi au niveau business et relationnel, avec les meufs c’est toujours différents mais les techniques du bouquins produisent des effets assez ouf avec elles car on s’intéresse directement plus à la personne qu’à la paire de nibar qu’on a en face de soi et ça joue énormément.

Quand j’ai découvert tes formations j’ai eu l’impression de découvrir ce qu’il me manquait pour faire le pont entre ces bons conseils sociaux généralistes et l’univers de la séduction.

Autre chose : avec tes formations on a pas l’impression de devoir être parfait tout de suite. Tu laisses de la place pour l’imperfection qu’on a tous en nous et l’apprentissage, et ça fait énormément de bien. C’est ce que fait un bon prof.

D’ailleurs les analyses d’échec que tu as faites sont d’une aide formidable pour ça, quel courage de nous livrer tes échecs,

Mandela disait : « Je n’échoue jamais, soit je gagne, soit j’apprends »

Te faire part de tout cela me trottait dans la tête depuis un moment,

Continue ce que tu fais surtout !!

Tu aides énormément de mec à devenir de vrais hommes pour leur bien et ceux des filles séduisantes ;)

J’étais l’exemple même de l’homme qui croit être bien dans sa vie mais qui n’ose jamais aller vers une fille qui l’intéresse vraiment et tu m’as ouvert les yeux sur moi-même et donné une très belle confiance en moi et permis de me reprendre en main… et ce de manière durable! Et c’est là tout l’important!Aujourd’hui je suis en couple depuis quelques semaines avec une déesse que je n’aurais même pas abordé il y a 3 ans en arrière et c’est un peu grâce à toi et l’envie de partager tes propres expériences que j’en suis là!

Ce guide à priori dédié à la drague m’a fait autant GRANDIR que les « 4 accords toltèques » ou autre « pouvoir du moment présent » au lieu de me donner de simples conseils pour aborder les filles…

D’ailleurs soit sûr que je vais le relire histoire de refaire le point sur certaines choses… ;-)

Vraiment, merci, tu sembles être une belle personne et je te souhaite une très bonne continuation!

Salut Jacques,Je voulais te remercier,

Grâce à tes conseils, à la pratique et une bonne dose de courage j’ai enfin réussi à aborder un fille dans un café, de manière subtile et efficace tout en restant solide.

Ca fait plus d’un an que je suis abonné à tes mails, j’ai écouté et réécouté plusieurs formations, j’ai pratiqué petit à petit au quotidien avec des filles de mon entourage,

J’ai appris à faire monter la pression, à faire rire, à faire des compliments sincères, à regarder dans les yeux, à sentir toute la tension qu’on peut créer en un seul regard dans la rue, même avec des inconnues.

Et c’est finalement arrivé, il y a un peu plus d’un mois, avec une fille,

C’était la première fois pour moi que je prenais en main l’interaction comme un vrai mâle, en prenant le lead, du début à la fin, du premier regard jusqu’à lui enlever sa culotte.

J’avais déjà eu plusieurs relations plus ou moins longues avec des filles, mais ça avait toujours été dans des groupes de potes et je laissais souvent la fille faire le boulot.

Là c’est moi qui me suis comporté en homme, c’est gratifiant et ça permet de commencer n’importe quelle relation sur d’excellentes bases.

La fille m’a recontacté au bout d’une semaine et là ça fait un mois qu’on se voit régulièrement,

C’est un très bon match au niveau intellectuel et physique et du coup je laisse aller voir ce que ça donne.

Donc encore merci, c’est vraiment grâce à toi et tes conseils justes et sains, jamais superficiels et toujours loins de The game et autres Artdeséduire (pique gratuite), que j’ai réussi à distiller mon propre game et à me sentir à l’aise avec moi-même et les filles.

Partout on nous dit qu’il faut être brutal et con pour être attirant, pour ma part je suis un mec assez sensible (un peu surdoué je crois) et j’ai un côté féminin assez prononcé je pense dans ma manière penser et de sentir le monde, pourtant j’ai réussi à développer un jeu de séduction solide et efficace, masculin, ma copine me dit que je suis viril et sauvage mais en même temps très doux ahah, en tout cas ça veut dire que tu peux donner l’impression d’être un « gentil » par ton comportement appris durant l’enfance (beaucoup de mecs aujourd’hui…), mais de quand même réussir à faire les ajustements suffisant pour faire de tout ça une personnalité solide et attirante !

Alors voilà aujourd’hui je me pose une question, comment gérer l’envie d’aller voir ailleurs ?

Avec tout ce que j’ai appris, c’est comme un nouveau super pouvoir, maintenant j’adore l’utiliser au quotidien avec les filles que je rencontre, que ce soit la boulangère ou la jolie passante dans le métro, échange de petits regards, petits sourires et petites paroles efficaces, chaque interaction devient une opportunité de sexe torride et de moments câlins grâce à ce nouveau jeu de séduction et c’est frustrant de ne pas sauter sur chaque opportunité, de ne pas sauter sur chaque fille…

Est-ce que tu as des conseils à me donner là dessus ?

A+

J’en profite pour te remercier chaleureusement pour ton travail, qui est des plus noble.
J’ai écouté et lu plus de 20 fois chacune de tes formations (j’en ai pris 7).
Et je découvre et apprend toujours des choses à la réécoute.
J’ai pu découvrir pourquoi j’attirais naturellement sans rien faire, j’avais donc de gros points forts sans le savoir en séduction et en comportement social.
Mais je n’en avais pas conscience et je n’en comprenais pas le fonctionnement.
Et j’ai surtout découvert mes gros points faibles, qui sabotaient toutes les acquis de mes points forts.
Merci encore pour toutes ces informations que tu nous transmet, capitales et cruciales à notre époque qui est bien difficile pour les hommes je trouve.
Je voulais aussi te faire part que j’appréciais énormément ton approche générale: tu reste dans les fondamentaux.
On est sur de la fondation, de la base, du solide, c’est excellent.
Grâce à ça j’ai réussi à coucher avec ma première fille en boite de nuit et c’est grâce à toi donc MERCI
Je trouve ton blog très bon au niveau des astuces pour aborder, pour toucher, pour discuter, mais je n’ai pas énormément d’infos sur comment gérer les relations avec le cercle social, ramener de nouvelles filles dans mon cercle social et tout ce qui touche au côté social.

Surtout continue ce que tu fais tu es le meilleur et le seul en fait, car personne ne connait ou n’apprends les choses que toi tu nous apprends ! (Tes vidéos sur youtube sont aussi excellentes que le reste)Maintenant quand je vois tous les autres qui ne sont pas au courant des vérités que tu m’enseignes ça me fait rire et j’ai pitié pour eux en même temps haha, mais bon il y’a tellement de gens abrutis par le système ç’est navrant et révoltant a la fois… tant pis pour eux, les ignorants et les fragiles se feront toujours manipulés comme les fragiles qu’ils sont, toi tu nous donnes la possibilité de prendre nos vies en mains solidement et je ne te remercierai jamais assez pour ça, j’ai énormément de respect pour toi !

Je suis un jeune de 21 ans, je t’ai découvert il y’a 3 ans a peu près,(tu t’appellais encore Jack a l’époque ;) ) et j’avais grand besoin d’un modèle comme toi, tu m’as remis sur la bonne voie et tu m’as sauvé la vie ! Je pèse mes mots je t’assure, et je suis ton élève le plus sérieux et le plus assidu, j’en suis convaincu. Tu m’as sauvé la vie alors qu’on ne s’est jamais rencontré en vrai, tu peux être fier de toi, c’est pas rien quand même…

Top