Comment aborder une fille dans le train (3 possibilités)
Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment engager la discussion avec une inconnue dans un train.
Et oui, ça marche aussi dans le métro ou le RER.
Vous avez sûrement déjà croisé une belle inconnue alors que vous preniez le train et peut-être que vous n’avez pas osé aller lui parler… ?
Et peut-être aussi que vous avez regretté juste après et que vous vous êtes creusé la tête en vous demandant ce que vous auriez pu lui dire… ?
C’est un truc qui est déjà arrivé à tous les mecs au moins une fois dans leur vie.
Je m'appelle Jacques Vitelli.
Ça fait plus de 10 ans que j’aide les hommes à développer une attitude SOLIDE avec les femmes, pour plus de succès dans leur vie sexuelle et sentimentale.
Ces dernières années, j'ai été sollicité par de nombreux médias internationaux spécialisés dans la psychologie et les relations, tels que les célèbres magazines Elite Daily, BestLife, ou She Knows...
...Eux-mêmes inspirés par les changements massifs que j'ai pu apporter dans la vie de mes abonnés, dont vous pouvez avoir un aperçu en consultant leurs témoignages qui se comptent désormais par centaines.
Alors quoi dire à une fille dans un train pour l’aborder ?
Commençons sans plus tarder.
Comment draguer dans le train ?
Plusieurs cas sont à distinguer, il faut situer le contexte et bien observer la situation pour une approche appropriée :
1. Dans le cas où vous pouvez vous assoir à côté d’elle :
C’est l’idéal, faites-le. Préférez vous assoir à côté d’elle plutôt qu’en face d’elle. Pourquoi ? Tout simplement pour ne pas avoir à parler trop fort, et donc ne pas trop attirer l’attention sur vous deux (et ainsi éviter une pression sociale qui pourrait la mettre mal à l’aise).
À lire aussi : Comment draguer une fille en 10 leçons
Autre intérêt : ça vous permettra éventuellement de vous montrer tactile avec elle.
Pour engager la conversation, repérez un élément sur lequel vous pouvez lui poser une question ou bien lui faire une remarque. Ça peut être un livre qu’elle est en train de lire, un magazine, la musique qu’elle écoute, son sac rempli d’achats récents, un habit, etc… (vous pouvez aussi utiliser la technique détaillée dans cet article)
Quelques exemples de phrases d’approche :
- “Tu lis quoi ?”
- “Ça parle de quoi ton livre ?”
- “Tu écoutes quoi ?”
- “C’est quelle marque ton pull ? Je crois que ma petite soeur a le même.”
- “Dis donc il est bien rempli ton sac, t’as acheté des cadeaux pour toute la famille ?”
Puis la conversation est lancée, vous voila en train de discuter avec cette belle inconnue.
Si vous vous êtes assis à côté d’elle, vous pouvez établir un contact physique si l’occasion s’y prête. Vous pouvez par exemple lui toucher le poignet pour regarder sa montre. Vous pouvez lui toucher son pull si vous avez utilisé le quatrième opener des exemples ci-dessus. Vous pouvez lui toucher une petite blessure sur sa peau pour lui demander comment c’est arrivé, etc… Soyez observateur et saisissez les occasions.
2. Dans le cas où elle est assise mais que vous ne pouvez pas vous assoir à côté d’elle :
Il va falloir attendre qu’elle se lève pour l’aborder. Si vous descendez en même temps qu’elle, tant mieux car vous pourrez l’aborder sur le quai à l’aide d’un opener direct.
Si vous ne sortez pas en même temps qu’elle, ce sera plus dur… Vous pouvez repérer le moment où elle se lève pour aller aux toilettes ou pour sortir du train pour tenter une approche.
Lire aussi : Quelle technique d’approche pour (bien) aborder ?
3. Dans le cas où le train est assez bondé et que vous êtes tous les deux debout sans place assise :
Vous pouvez utiliser la même technique que dans le premier cas. Un opener que vous pouvez tenter si vous n’êtes pas inspiré : “Tu prends souvent ce train ? Il y a toujours autant de monde ?” avec le sourire, puis enchaîner avec un “Tu vas où comme ça ?” de manière totalement décontractée.
Mais je préfère tenter l’approche directe qui peut s’avérer plutôt efficace dans cette situation. Le fait que le train soit bondé vous permet de lui chuchoter à l’oreille. Cela créera un sentiment d’intimité assez excitant.
Dans tous les cas, soyez observateur afin de bien rebondir et d’utiliser une approche contextuelle 100% naturelle.
Pour aller plus loin sur le thème de l’abordage : Comment aborder une femme (n’importe où) : guide COMPLET
Pour en savoir plus sur les différents lieux où rencontrer des femmes, je vous renvoie à cet article du blog.
BONUS : L'attitude qui déclenche chez une femme un besoin COMPULSIF de coucher avec vous
Saviez-vous qu’il existe une « faille » dans le cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme une envie irrésistible de vous courir après ?
Cette « faille » (récemment percée à jour par deux neuroscientifiques reconnus), je vous en parle en détail dans cet article privé…
Il est encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine, et vous allez y découvrir :
👉 Le plus puissant aphrodisiaque naturel qui existe pour une femme…et comment le déclencher rien que par votre attitude : c’est un instinct biologique programmé dans son subconscient, par des millions d’années d’évolution. D’après les neuroscientifiques, « La majeure partie de ces effets comportementaux et hormonaux ont lieu complètement sous le radar, de manière inconsciente »
👉 Une étude révélatrice qui montre avec quelle facilité le désir sexuel d’une femme pour un homme peut être INFLUENCÉ… et comment quelques petits malins exploitent cette "faille" du cerveau féminin pour coucher régulièrement avec des filles a priori beaucoup trop bien pour eux…
👉 Comment INVERSER LES RÔLES en conduisant les belles femmes à tout faire pour vous séduire et vous prouver qu’elles méritent votre affection…
👉 Une stratégie de survie du cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de vous draguer…et de coucher avec vous.
👉 La formule qui conduit une femme à flirter ouvertement avec vous… et à faire tout ce qu’elle peut pour se mettre en couple avec vous par peur qu’une autre fille ne vous mette le grappin dessus avant elle…
Cliquez ici pour accéder à cet article tant qu’il est encore gratuit :
Solidement,
Jacques