Comment rencontrer une femme sans site de rencontre ?

Comment rencontrer une femme sans site de rencontre ?

Comment trouver l’amour sans passer par les sites de rencontres ?

comment rencontrer une femme sans internet

Les sites et applications de rencontres ne sont pas les seuls endroits où rencontrer des filles.

Loin de là.

Non seulement ce ne sont pas les seuls canaux pour faire des rencontres, mais ce ne sont pas les meilleurs.

Pourquoi ?

Parce que sur la plupart d’entre eux, les femmes y sont sur-sollicitées par un nombre incalculables de mecs (voir l’article Comment trouver une fille sur internet).
Et elles s’y montrent donc (très) sélectives.

Ce qui fait qu’il est souvent difficile d’y retenir l’attention d’une fille qui nous plaît vraiment…et d’obtenir un rendez-vous dans la vraie vie.

Ce qui nous amène donc à la fameuse question… :

Comment rencontrer une femme sans site de rencontre ?

Comment rencontrer quelqu’un sans passer par internet ?

Comment trouver l’amour sans site de rencontre ?

Pour rencontrer des femmes sans passer par les sites de rencontres, vous allez passer par deux étapes clés :

Étape 1 : Ajustez votre attitude

À votre avis, pourquoi autant d’hommes choisissent les applis et sites de rencontres pour rencontrer des femmes ?

Pour beaucoup d’entre eux, c’est parce qu’ils ont peur de les approcher dans la vraie vie.

Ils ne se sentent pas à la hauteur et se disent que par message ça passera mieux.

Résultat : plein de mecs avec un game fragile pullulent sur ces sites et applis, et rendent très difficile pour les autres de marquer le coup.

Parce qu’en ligne, vous n’avez pas le ton de votre voix, votre expression faciale ou votre langage corporel pour sortir du lot.

C’est seulement textuel, avec les mots que vous utilisez dans vos messages.

comment rencontrer une jeune femme sans site de rencontre

Vous ne pouvez donc pas attirer une fille avec votre regard ou votre gestuelle comme vous le feriez dans une interaction réelle.

Or, c’est justement avec votre communication non-verbale qu’il est le plus facile de susciter l’intérêt et le désir d’une femme.

Et c’est précisément par cette communication non-verbale que vous allez pouvoir rencontrer et séduire des femmes en dehors des sites de rencontres.

Dans la vraie vie.

Quand vous adoptez une attitude d’homme solide, les femmes deviennent naturellement attirées par vous.

Et elles vous placent tout de suite au-dessus de la plupart des autres mecs qui essaient de se la taper.

Si vous ne l'avez pas déjà fait : passez votre test de SOLIDITÉ pour déterminer si votre attitude est SOLIDE...ou si elle est fragile. Sur les 143 521 gars ayant déjà passé le test, seuls 29 874 ont vraiment un comportement d'homme solide, qui donne naturellement envie aux femmes de leur courir après.
Cliquez ici pour passer le test (13 questions, durée estimée : 2 min)

Donc avant de chercher comment rencontrer une femme sans site de rencontre, ajustez votre attitude façon à ce que celle-ci vous permette d’attirer les femmes avec lesquelles vous allez interagir.

Et qu’elles vous voient comme un homme avec lequel se mettre en couple.

Une fois que c’est fait, vous pouvez passer à l’étape suivante :

Étape 2 : Allez au contact des femmes

Si vous en avez marre des sites de rencontre, ne commettez pas l’erreur de vous rabattre sur les réseaux sociaux : comme sur les sites de rencontres, les femmes y sont très sollicitées, et il vous sera donc plus difficile de retenir leur attention et de les séduire.

rencontre sans site de rencontre boîtes de nuit

Pour faire des rencontres sans site de rencontres, vous allez devoir sortir de chez vous.

Et…

Vous rendre là où elles sont.

Par exemple dans la rue, à la salle de sport, dans un cours de danse, en boîte de nuit… On peut trouver l’âme soeur n’importe où.

Vous pouvez aussi cultiver et mettre à profit votre cercle social, qui est un excellent moyen de faire des rencontres : vous n’avez même pas besoin de l’aborder (on vous la présente) et la nana se sent déjà rassurée sur vous.

À lire aussi : Où rencontrer des femmes (célibataires) : 13 endroits intéressants

En bref, rendez-vous dans des endroits fréquentés par les femmes.

rencontrer sans site de rencontre réseau social

Je peux même pousser ce conseil un peu plus loin en vous conseillant de vous rendre dans des endroits fréquentées par le type de femmes que vous recherchez.

Vous cherchez une danseuse ? Participez à des cours de danse.
Vous cherchez une passionnée de cuisine ? Participez à des cours de cuisine.
Vous cherchez une femme athlétique ? Fréquentez plus souvent la salle de sport.
Vous cherchez une adepte de bien-être ? Participez à des cours de yoga.
Et ainsi de suite.

Soyez stratégique.

contre les sites de rencontres

Pour faire des rencontres sans sites de rencontre, vous allez aussi devoir…

Être actif.

Car même s’il est possible de rencontrer des femmes sans avoir à les aborder, je ne vous recommande pas d’attendre que ce soient les femmes qui fassent le premier pas avec vous.

Ne soyez pas passif.

Soyez actif.
En allant au contact.
Dès que vous en avez l’occasion.

Que ce soit pendant vos déplacements quotidiens (dans la rue, les transports…), vos activités, vos sorties

Ça vous semblera peut-être difficile au début, mais à force ça deviendra complètement naturel. Car c’est comme un muscle.

comment trouve une femme sans site de rencontre

Et il est bien possible qu’au bout de quelques semaines vous ayez rencontré tellement de femmes que vous soyez obligé de vous montrer sélectif, en choisissant lesquelles revoir et lesquelles zapper.

…Pendant que la plupart des autres mecs seront toujours en train de galérer avec les applis de rencontres, à essayer tant bien que mal d’intéresser une nana qui aurait pu être facilement attirée si elle les avait rencontrés en vrai.

…Et à perdre des années à essayer de trouver l’âme sœur (ou juste des filles célibataires avec lesquelles coucher) alors que ça aurait été bien plus facile (et rapide) s’ils étaient allés leur parler directement, dans la vraie vie.

Alors ne vous faites pas avoir ;)

BONUS : L'attitude qui déclenche chez une femme un besoin COMPULSIF de coucher avec vous

Saviez-vous qu’il existe une « faille » dans le cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme une envie irrésistible de vous courir après ?

Cette « faille » (récemment percée à jour par deux neuroscientifiques reconnus), je vous en parle en détail dans cet article privé…

Il est encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine, et vous allez y découvrir :

👉 Le plus puissant aphrodisiaque naturel qui existe pour une femmeet comment le déclencher rien que par votre attitude : c’est un instinct biologique programmé dans son subconscient, par des millions d’années d’évolution. D’après les neuroscientifiques, « La majeure partie de ces effets comportementaux et hormonaux ont lieu complètement sous le radar, de manière inconsciente »

👉 Une étude révélatrice qui montre avec quelle facilité le désir sexuel d’une femme pour un homme peut être INFLUENCÉet comment quelques petits malins exploitent cette « faille » du cerveau féminin pour coucher régulièrement avec des filles a priori beaucoup trop bien pour eux

👉 Comment INVERSER LES RÔLES en conduisant les belles femmes à tout faire pour vous séduire et vous prouver qu’elles méritent votre affection

👉 Une stratégie de survie du cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de vous dragueret de coucher avec vous.

👉 La formule qui conduit une femme à flirter ouvertement avec vouset à faire tout ce qu’elle peut pour se mettre en couple avec vous par peur qu’une autre fille ne vous mette le grappin dessus avant elle

> Voir si c’est encore dispo

Cliquez ici pour accéder à cet article tant qu’il est encore gratuit :

>> Une attitude qui vous permet de déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de coucher avec vous

Solidement,

Jacques


À propos de l'auteur

Expert des rapports hommes-femmes et passionné de psychologie évolutionniste, Jacques aide depuis plus de 10 ans les hommes de tout âge à reprendre le contrôle de leur vie sexuelle et sentimentale. Il est connu pour son concept unique de solidité, qui permet aux hommes d'attirer naturellement les femmes qui leur plaisent, en exploitant le potentiel masculin qui sommeille en eux.
Top