Séduction et sites de rencontres : oui ou non ?

seduction-site-rencontre

Depuis quelques années, les sites de rencontres ont connu une explosion phénoménale. D’après les sondages, à ce jour 1 Français sur 5 s’est déjà enregistré sur un site de rencontres.

Alors les sites de rencontres, pour ou contre ?

Intéressons-nous tout de suite aux avantages et inconvénients de ces sites de drague sur internet.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Les plus :

  • Les sites de rencontres permettent de faire rapidement connaissance avec des femmes potentiellement intéressées. En général, les membres se sont inscrits pour rencontrer une personne du sexe opposé (pour les sites de rencontres hétéro bien entendu…) puis le plus souvent pour concrétiser.
  • Les sites de rencontres offrent un nombre conséquent de femmes à draguer (voire illimité, car il y a tous les jours de nouveaux inscrits).
  • Pour les timides, c’est une solution à la peur du rejet. Car pour ceux-là  il est plus facile de les approcher par écrit qu’en IRL (In Real Life).

Les moins :

  • Les filles qui utilisent les sites de rencontres ne sont pas les plus belles. Vous trouverez peu de belles femmes sur ces sites.  Pourquoi les jolies filles se rendraient-elles sur des sites de rencontres ? Elles ont déjà assez à faire avec les mecs plus ou moins attirants qui tentent de les séduire (ou qui les séduisent) tous les jours. Ou bien elles sont déjà en couple.
  • Les photos sont souvent trompeuses… Car il est évident qu’une fille qui veut séduire un mec va essayer de paraître la plus belle possible. Et donc elle va utiliser des photos qui vont la mettre ultra en valeur. Malheureusement, les photos reflètent souvent mal la réalité des choses… Sur un site de rencontres, une fille qui paraît belle sur ses photos l’est souvent beaucoup moins dans la réalité.
  • Les sites de rencontres sont quasiment tous payants (pour les hommes en tout cas). Et ceux qui sont gratuits sont à oublier (à moins que vous ne vouliez séduire un homme…).
  • Les rencontres virtuelles sont moins authentiques que les rencontres réelles. Donc si vous cherchez une relation sérieuse, je ne saurais trop vous conseiller d’oublier les sites de rencontres. Aimeriez-vous que vos parents se soient rencontrés sur internet ? Personnellement non. Mais ce n’est que mon point de vue.

Ma conclusion :

Les sites de rencontres pour une relation sérieuse, non. Mais les sites de rencontres pour un plan cul, oui. Il y a de quoi faire et beaucoup de filles qui en veulent, même si ce ne sont pas les plus belles.

Enregistrer

Enregistrer

Bien...

Je t’ai préparé un deuxième article dans lequel tu vas découvrir une formule complète pour devenir un mâle ALPHA, et ainsi attirer les belles femmes de manière passive.

Ce qu’on va voir dans cet article est d’une importance capitale.

Je ne vais pas t’expliquer comment choper des nanas :

Je vais t’expliquer comment te forger un caractère qui va ATTIRER des nanas (ce seront elles qui voudront te choper).

Et qui plus est, comment te forger un caractère qui va attirer les bonnes nanas.
Celles qui te feront vraiment vibrer et avec lesquelles tu pourras vivre des relations excitantes et épanouissantes.

Car ces femmes-là, ces femmes qui nous excitent tant, elles sont souvent attirées par certains attributs masculins qui font défaut à beaucoup d’hommes du 21ème siècle.

Et quand tu t’es ré-approprié ces attributs et que tu as appris comment les mettre en avant, attirer ces femmes devient un jeu d’enfants :

D’une part parce qu’elles deviennent attirées par toi de manière magnétique.

D’autre part parce que la concurrence est quasi inexistante.

Et se ré-approprier ces attributs de mâle alpha, c’est plus facile qu’on le pense.

Seulement, la plupart des mecs galèrent à révéler leur caractère alpha parce qu’ils ne savent pas exactement ce que c’est.

Et quand ils ont à peu près conscience de ce que c’est, ils ne parviennent pas à en identifier les attributs.

Et au final, ils ne savent pas du tout par où commencer ni sur quoi agir pour révéler leur caractère viril et dominant.

Or, quand on a un plan d’action précis et qu’on le suit sérieusement, on peut développer son caractère alpha assez simplement… Et étonnamment rapidement.

Et c’est justement ce qu’on va voir ensemble dans cet article :

=> Devenir un mâle ALPHA : la formule complète pour attirer les belles femmes de manière passive

Tout homme a en lui les ressources nécessaires pour véhiculer une puissante aura de mâle alpha.
Il suffit juste de savoir comment les exploiter.

 

Jacques


Top