Séduction et sites de rencontres : oui ou non ?

seduction-site-rencontre

Depuis quelques années, les sites de rencontres ont connu une explosion phénoménale. D’après les sondages, à ce jour 1 Français sur 5 s’est déjà enregistré sur un site de rencontres.

Alors les sites de rencontres, pour ou contre ?

Intéressons-nous tout de suite aux avantages et inconvénients de ces sites de drague sur internet.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Les plus :

  • Les sites de rencontres permettent de faire rapidement connaissance avec des femmes potentiellement intéressées. En général, les membres se sont inscrits pour rencontrer une personne du sexe opposé (pour les sites de rencontres hétéro bien entendu…) puis le plus souvent pour concrétiser.
  • Les sites de rencontres offrent un nombre conséquent de femmes à draguer (voire illimité, car il y a tous les jours de nouveaux inscrits).
  • Pour les timides, c’est une solution à la peur du rejet. Car pour ceux-là  il est plus facile de les approcher par écrit qu’en IRL (In Real Life).

Les moins :

  • Les filles qui utilisent les sites de rencontres ne sont pas les plus belles. Vous trouverez peu de belles femmes sur ces sites.  Pourquoi les jolies filles se rendraient-elles sur des sites de rencontres ? Elles ont déjà assez à faire avec les mecs plus ou moins attirants qui tentent de les séduire (ou qui les séduisent) tous les jours. Ou bien elles sont déjà en couple.
  • Les photos sont souvent trompeuses… Car il est évident qu’une fille qui veut séduire un mec va essayer de paraître la plus belle possible. Et donc elle va utiliser des photos qui vont la mettre ultra en valeur. Malheureusement, les photos reflètent souvent mal la réalité des choses… Sur un site de rencontres, une fille qui paraît belle sur ses photos l’est souvent beaucoup moins dans la réalité.
  • Les sites de rencontres sont quasiment tous payants (pour les hommes en tout cas). Et ceux qui sont gratuits sont à oublier (à moins que vous ne vouliez séduire un homme…).
  • Les rencontres virtuelles sont moins authentiques que les rencontres réelles. Donc si vous cherchez une relation sérieuse, je ne saurais trop vous conseiller d’oublier les sites de rencontres. Aimeriez-vous que vos parents se soient rencontrés sur internet ? Personnellement non. Mais ce n’est que mon point de vue.

Ma conclusion :

Les sites de rencontres pour une relation sérieuse, non. Mais les sites de rencontres pour un plan cul, oui. Il y a de quoi faire et beaucoup de filles qui en veulent, même si ce ne sont pas les plus belles.

Enregistrer

Enregistrer

Bien...

Je t'ai préparé un deuxième article dans lequel on va voir ensemble comment devenir un meneur d'hommes.

Comme tu l'auras peut-être remarqué :

Les mecs qui ne font que suivre ne sont pas attirants.

Ou tout du moins ils sont loin d’être aussi attirants qu’ils pourraient l’être.

Et leur incapacité à mener fait qu’ils sont perçus comme peu excitants, que ce soit par les femmes ou par les hommes.

Et à l’inverse, les meneurs d’hommes sont perçus comme des mecs de statut relativement élevé, solides et excitants. Ce qui en fait des mecs attirants.

Les femmes les voient comme des amants potentiels, et les mecs veulent être à leurs côtés et faire partie de leur groupe.

La bonne nouvelle, c’est que la plupart des mecs peuvent devenir des meneurs d’hommes.

À différents niveaux.

Et avec plus ou moins de facilité.

Et aujourd’hui, on va voir ensemble un système étape par étape qui va justement te permettre de devenir ce meneur d’hommes que les mecs suivent et dont les femmes sont dingues.

Ça va te servir dans tout un tas de situations et d’environnements : avec tes potes, avec des personnes que tu viens de rencontrer, en soirée, à la fac ou au boulot, dans certaines situations inhabituelles, etc…

Cependant, ce qu’on va voir ensemble dans cet article, ce n’est pas pour tout le monde :

Certains mecs ne sont pas faits (ou pas encore faits) pour mener.

Je ne t'en dis pas plus ici, et je te laisse aller découvrir tout ça dans ce deuxième article :

=> DEVENIR UN MENEUR D'HOMMES : le système étape par étape

 

Jacques

Top