Comment trouver une femme célibataire [Suivez ces 5 étapes]

Comment trouver une femme célibataire et sérieuse ?

trouver l'amour de sa vie

Si vous avez envie de trouver une fille avec laquelle coucher ou vous poser, vous allez devoir passer par quelques étapes clés.

5 étapes qu’on va voir ensemble juste en-dessous…

…qui ont déjà aidé des centaines de lecteurs à trouver la femme de leur vie, et d’autres tout aussi nombreux à enchaîner les conquêtes.

Chacune de ces étapes est cruciale, alors soyez attentif à ce qui va suivre.

Je m'appelle Jacques Vitelli.

Depuis 2013, j’ai pu accompagner plus de 2000 hommes dans leur quête d’une vie sentimentale et sexuelle épanouissante.

Ma mission : aider les hommes à développer leur masculinité authentique pour attirer leur partenaire idéale.

Vous pouvez avoir un aperçu des transformations vécues par nos abonnés et lecteurs en consultant leurs témoignages, qui se comptent désormais par centaines.

Commençons tout de suite par la première étape…

1) Adopter un état d’esprit propice aux rencontres

C’est l’étape fondamentale pour trouver une femme qui vous plaît : votre état d’esprit.

Votre état d’esprit, c’est la base de votre succès avec les filles.

Chassez toutes vos croyances limitantes

Une croyance limitante est une fausse croyance qui vous empêche de progresser. C’est une barrière qu’on s’impose à soi-même.

Voici quelques exemples de croyances limitantes : “Il faut être beau pour séduire une belle femme”“Les femmes n’aiment pas être abordées”“Je fais peur aux femmes”“Je suis trop petit pour séduire”… Il y en a une infinité.

C’est à cause de ce genre de croyances que les hommes n’osent pas aborder les femmes qui leur plaisent. Ces fausses croyances sont celles qui nous servent d’excuse pour ne pas passer à l’action quand l’occasion se présente.

conseils pour trouver une femme avec ou sans site de rencontre

Il vous est forcément déjà arrivé de sortir de chez vous en étant ultra chaud pour aborder la première inconnue qui passe, mais au moment fatidique vous vous êtes dégonflé en trouvant une excuse du genre “ça ne se fait pas d’aborder les inconnues”“je vais passer pour un mec bizarre si je vais lui parler”…

C’est exactement ce genre de croyances que vous devez chasser de votre esprit. Qui a dit que ça ne se faisait pas d’aborder les inconnues dans la rue ? Qui a dit que vous alliez passer pour un mec bizarre en allant parler à une fille qui a retenu votre attention ? Personne (à part peut-être quelques féministes frustrées).

Pourquoi sommes-nous victimes de ces croyances limitantes ? Pour diverses raisons : pour certains c’est dû à l’éducation, pour d’autres c’est dû aux clichés des dragueurs lourds qui abordent les filles n’importe comment (“Eh mademoiselle !” “T’as pas un 06 ?”).

Donc commencez par chasser ces croyances stupides vous empêchent de rencontrer une femme.

Mais aussi… :

Pour trouver l’âme sœur, adoptez les bonnes croyances

À la place de croyances limitantes, vous allez adopter d’autres croyances, qui produiront l’effet inverse.

Vous allez littéralement inverser la vapeur : au lieu d’être limité par des croyances limitantes, vous allez être entraîné par des croyances entraînantes. C’est aussi simple que ça.

Vous allez reprogrammer votre manière de penser de telle façon qu’au moment de passer à l’action vous n’allez PAS vous dire “Les femmes n’aiment pas être abordées” MAIS “Les femmes adorent être abordées par les inconnus”, vous n’allez PAS vous dire “Je vais avoir l’air bizarre si je l’aborde” MAIS “Elle va être super contente de discuter avec moi”, et j’en passe.

Pour changer vos croyances, il vous suffit simplement de penser autrement.

Persuadez-vous que vous êtes doué pour aborder les femmes, que les femmes adorent rencontrer des inconnus (ce qui est vrai !), qu’il est tout à fait normal de discuter avec les gens dans la rue, etc…

attentes points communs chances affinités

Vous pouvez utiliser la technique qui consiste à se répéter chaque jour des phrases entraînantes dans votre tête. Comme par exemple :

  • “Les femmes adorent être abordées par des inconnus”
  • “Les filles adorent faire des rencontres”
  • “Je suis ultra extraverti”
  • “Chaque jour je prends toujours plus de plaisir à aborder les filles”
  • “J’adore faire des rencontres”

Faites-vous une liste de cinq à dix phrases à vous répéter chaque jour. Vous verrez qu’au bout de quelques semaines voire même de quelques jours vos croyances limitantes seront bien moins présentes.

Pour chasser vos croyances limitantes, un moyen efficace est de PROUVER par la pratique qu’elles n’ont pas lieu d’être. Allez aborder quelques filles dans la rue et vous constaterez qu’il n’y a rien de plus normal que de discuter avec des inconnues.

2) Sortir de chez soi

Où, quand, comment trouver une femme qui vous plaît ? Ce qui est sûr, c’est que vous ne la trouverez pas en restant enfermé chez vous (à moins d’essayer les rencontres sur internet, mais ce n’est pas ce qu’il y a de mieux, vu le nombre de mecs qui s’y ruent dans l’espoir de choper).

Si vous voulez pouvoir trouver et séduire facilement et régulièrement des femmes intéressantes, vous allez devoir sortir de chez vous.

Pour trouver une copine, sortez de votre zone de confort

Ne restez pas dans votre canapé devant votre télé ou à perdre votre temps sur les réseaux sociaux. Car pendant que vous perdez ce temps précieux à ne rien faire, des filles toutes plus sexy et intéressantes les unes que les autres déambulent dans les rues, dans les magasins, dans les bars et cafés…

Lire aussi : Comment trouver une copine

C’est en tentant des choses nouvelles que l’on vit les plus belles expériences et que l’on fait les plus belles rencontres. J’ai pu vérifier cela de nombreuses fois. Il y a une explication :

En tentant quelque chose de nouveau vous vous mettez dans un état d’esprit propice à la curiosité et à l’intéressement. À l’inverse, en restant dans notre zone de confort, on a tendance à être lassé et à agir de manière lasse et blasée.

comment trouver la femme de ma vie

Voici un exemple pour illustrer tout ça :

Quand on se rend tous les weekend dans la même boîte de nuit et qu’on y aborde les femmes toujours avec la même technique, on s’habitue. Notre esprit n’opère plus en mode découverte. On connaît l’endroit. On a mis en place une manière systématique d’approcher les filles. On est naturellement moins curieux et ça se répercute sur notre manière d’interagir.

En revanche, quand vous variez les endroits où vous sortez ainsi que vos techniques d’approche, vous agissez de manière plus spontanée et plus enjouée. Vous vous amusez plus. Vous prenez bien plus de plaisir. C’est quand on y a tenté des choses nouvelles qu’une soirée devient mémorable.

Donc sortez de votre zone de confort pour séduire d’une manière unique et excitante. Tentez des choses nouvelles aussi souvent que vous le pouvez, développez de nouveaux centres d’intérêt.

Tentez régulièrement de nouvelles approches, variez les endroits où vous sortez, etc…

Où sortir pour rencontrer des femmes ?

Il y a une multitude d’endroits où rencontrer des femmes célibataires.

Bien entendu, il y a les bars et les boîtes de nuit. Il y a la rue. Mais il y a aussi d’autres lieux auxquels on ne pense pas (on va voir juste en-dessous comment être capable d’engager la conversation avec une fille quel que soit le lieu où vous vous trouvez).

Voir l’article : Où rencontrer des femmes (célibataires) : 13 endroits à considérer

Comment trouver une fille rapidement ?

La clé, c’est de ne pas avoir de lieu en particulier. Vous devez être en alerte où que vous soyezvous devez être toujours prêt. Il m’est souvent arrivé de rencontrer des filles dans des lieux inattendus tels un office de tourisme ou les toilettes d’un restaurant.

3) Aborder

Si vous voulez pouvoir trouver votre âme soeur, vous devez être toujours prêt.

Quel que soit l’endroit et la situation. C’est la clé.

L’erreur que commettent la plupart de ceux qui se font appeler “séducteurs”

Je vois beaucoup de séducteurs et autres “apprentis séducteurs” se planifier des sessions de drague. Or le problème quand on se fait une session de séduction, c’est qu’on perd son temps. Voici pourquoi :

À moins d’opérer dans un quartier animé avec beaucoup de jolies filles, on ne croise pas une très belle femme toutes les deux minutes.

Parfois on marche pendant 15-20 minutes avant de trouver une fille qui nous plaît vraiment (à une certaine époque il m’arrivait de me faire des sessions de drague de 4 heures pour n’aborder au final que 4 ou 5 filles, et encore là je suis gentil.

Je pouvais aborder davantage de nanas, mais je voulais seulement aborder les nanas que je trouvais vraiment attirante. Je préférais viser la qualité, plutôt que la quantité.

cherche la femme de ma vie

Ne faites pas l’erreur de vouloir aborder toutes les filles que vous croisez pour progresser.

Si vous vous mettez à aborder des filles qui ne vous plaisent pas du tout, vous n’allez pas vous comporter de la même manière qu’avec une fille qui vous plaît. Vous serez moins motivé, moins intéressé et cela se répercutera sur votre jeu de séduction.

Donc n’abordez que les filles qui vous plaisent. Car ce sont avec ces filles-la que vous allez vous entraîner à séduire. Ce sont ces filles avec lesquels vous voudrez concrétiser, pas avec les autres.

Au lieu de vous planifier des sessions de drague, faites de votre quotidien une session de drague à lui tout seul :

À chaque fois que vous sortez, que ce soit pour aller faire des courses ou pour aller au travail, soyez prêt à faire des rencontres. Même si vous êtes pressé, ne passez pas à côté de belles occasions. Prenez le numéro de la fille en lui expliquant que vous n’avez pas le temps de rester, ça ne vous rendra que plus rare et donc plus attirant.

À lire aussi : Comment trouver l’amour sans site de rencontre

Abordez les filles qui vous plaisent de manière naturelle

N’utilisez pas de phrases toutes faites trouvées sur des sites de séduction ou sur Youtube.

La phrase d’approche que vous allez utiliser pour engager la discussion avec votre cible doit être personnalisée, elle doit être unique et spontanée. Une femme détestent l’idée d’être abordée comme une dizaine d’autres avant elle. Elle veut se sentir unique.

C’est pourquoi vous allez utiliser des phrases d’approche contextuelles, c’est-à-dire des phrases d’approche qui sont en rapport avec la situation.

Une phrase d’approche contextuelle est une phrase que vous trouvez sur le moment. C’est ce qui en fait toute sa force. Votre approche est spontanée. Vous ne passez pas pour un robot qui répète une phrase apprise par coeur. Vous n’avez pas l’impression de jouer un rôle, vous restez VOUS-MÊME.

personnes conseils passe temps endroits sans prise de tête

Pour trouver facilement et rapidement de bonnes phrases d’approches contextuelles, faites appel à votre sens de l’observation : vous pouvez en créer une à partir de quelque chose que vous avez observé chez la fille (un vêtement, sa façon de marcher, quelque chose qu’elle vient de faire…) ou de ce qui se passe autour de vous à cet instant.

Et si vous n’êtes pas inspiré sur le moment, un simple “Salut, je marchais là-bas, je t’ai vue et j’ai eu envie de te parler” prononcé avec la bonne énergie peut très bien faire l’affaire.

Comment rencontrer une femme quand on est timide ?

Si pour l’instant aborder une femme c’est mission impossible pour vous, vous pouvez utiliser des canaux de rencontres qui ne nécessitent pas d’aborder.

Comme votre cercle social.

Je vous en dis plus dans cet article dans l’article Comment rencontrer une fille quand on est timide.

4) Séduire

La rencontre ne se limite pas à la phase d’approche.

Si vous souhaitez rencontrer une femme, ce n’est pas seulement pour parler de la pluie et du beau temps avec elle (tout du moins si vous êtes à la recherche d’une relation de couple, voire à l’avenir d’un mariage avec elle).

Pour que cette relation avec elle devienne réalité, il va devoir faire plus que ça.

Donnez-lui envie d’être avec vous

Ne soyez pas en demande, dans le besoin ou envahissant.

Vous ne devez pas véhiculer l’image d’un homme désespéré en manque d’amour. Ce n’est pas ce que veulent les femmes.

trouver une nana

Vous n’avez pas besoin d’amour, vous menez une vie passionnante et avez des amis avec qui vous vivez des expériences enrichissantes.

Vous ne vous ennuyez pas, vous menez une vie riche et dynamique. C’est ceci que vous devez véhiculer.

Apportez de l’énergie positive à la fille que vous abordez. Rendez sa journée unique. Ne vous mettez pas la pression, cherchez simplement à passer un bon moment avec elle.

C’est de cette façon qu’on dépasse le stade de la première rencontre avec une femme.

Soyez attirant

Adoptez un langage corporel ouvert et dominant.

N’adoptez pas une posture défensive comme bras croisés (ou jambes croisées si vous êtes assis). Ne vous penchez pas non plus vers la fille quand vous lui parlez (rappelez-vous que vous n’êtes pas dans le besoin).

Soyez taquin et usez de votre humour, les femmes adorent ça.

Soignez également votre style vestimentaire (vous pouvez jeter un oeil à certains magazines pour hommes ou à des blogs comme Bonnegueule.fr qui délivrent de bons conseils en termes d’habillement).

5) Concrétiser

La clé pour aller plus loin avec une femme que vous venez de rencontrer est d’instaurer le plus tôt possible une tension sexuelle dans l’interaction.

Vous devez sexualiser l’interaction.

La fille doit savoir qu’elle vous intéresse, mais sans pour autant vous voir comme un mec à fond sur elle.

Et ça, vous le faites en soufflant le chaud et le froid.

Par exemple, faites-lui des compliments pour lui montrer que vous vous intéressez à elle, mais repoussez-la de temps en temps pour lui montrer que vous n’êtes pas acquis.

Certains “experts” et “coachs” en séduction affirment que vous devez absolument parler de sexe pour sexualiser une interaction. Ils ont a moitié tort. Pour sexualiser une interaction avec une femme, vous devez la faire penser au sexe. Mais ça peut se faire autrement qu’en parlant de sexe.

Je ne parle quasiment jamais de sexe avec les filles, ce qui ne m’empêche pas de coucher facilement avec celles qui me plaisent.

femme pour homme

La clé pour sexualiser votre rendez-vous avec elle, c’est tout simplement d’assumer votre désir.

De façon à ce qu’elle comprenne que vous la trouvez attirante.
Et que vous sachiez tous deux qu’ils se passent quelque chose entre vous.

Les compliments sont efficaces pour ça, le regard et le toucher aussi.

Car ça l’amène à sentir que vous la trouvez sexuellement attirante, et à s’imaginer une éventuelle relation sexuelle avec vous.
Le tout sans risque de passer pour un pervers.

Ça vaut aussi bien si vous recherchez une relation sérieuse avec cette femme que si vous voulez juste vous amuser.

Car dans un cas ou dans l’autre, vous voulez qu’elle vous voie comme PLUS qu’un simple ami potentiel.
Et pour ce faire, elle doit vous voir comme un homme sexué.

C’est de cette façon qu’elle envisagera une relation avec vous (que ce soit une relation purement sexuelle, ou une relation durable, sérieuse).

C’est de cette façon qu’elle vous verra comme un partenaire sexuel potentiel, puis éventuellement comme un petit copain potentiel.

Lire aussi : Les attentes d’une femme dans une relation amoureuse

À VOIR : 7 trucs contre-intuitifs dont une femme a besoin pour tomber amoureuse

C’est cadeau, pour vous remercier de m’avoir lu jusqu’ici.

👉 Je reçois la vidéo privée et découvre ces 7 trucs contre-intuitifs dont une femme a besoin pour tomber amoureuse…

Indispensable que ce soit pour donner envie à une femme de s’engager avec vous ou tout simplement pour l’amener à vous voir comme un partenaire sexuel et amoureux potentiel (au lieu de ne vous voir que comme un simple ami).

À très vite,
Jacques V.

À propos de l'auteur

Expert des rapports hommes-femmes et passionné de psychologie évolutionniste, Jacques aide depuis plus de 10 ans les hommes de tout âge à reprendre le contrôle de leur vie sexuelle et sentimentale. Il est connu pour son concept de masculinité authentique, qui permet aux hommes d'attirer naturellement les femmes qui leur plaisent, en exploitant le potentiel masculin qui sommeille en eux.
Top