Comment approcher une fille qui a l’air inaccessible ?

aborder une femmeDans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment approcher une fille qui semble inaccessible.

Et vous allez voir que c’est tout con.

Car il vous est sûrement déjà arrivé de croiser une fille très sexy qui vous a semblé inaccessible…

Et de ne pas oser l’approcher à cause de ça :

Elle ne vous regardait pas, elle avait ses écouteurs dans les oreilles et marchait d’un pas déterminé. Elle semblait hautaine…

Bref elle ne donnait pas l’impression d’avoir envie d’être abordée.

Vous allez voir qu’au final, ces filles ne sont pas plus difficiles à aborder que les filles qui ont l’air plus ouvertes.

Hier soir dans la rue j’ai abordé une fille qui avait tout l’air d’une fille inaccessible : habillée très classe, écouteurs dans les oreilles, assez grande, qui marchait d’un pas rapide…

Et même si elle paraissait totalement inaccessible, je l’ai approchée. J’ai mené une discussion intéressante d’environ 10 minutes avec elle avant de prendre son numéro.

D’ailleurs je regrette d’avoir passé autant de temps à discuter avec elle dans ce froid car j’ai chopé un sale rhume. Mais bon, à ce moment là je ne sentais pas le froid :)

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Pourquoi il vous semble difficile d’approcher une femme inaccessible ?

Une femme qui vous paraît inaccessible paraît par définition impossible à avoir.

Du coup on se dit que ça ne vaut même pas la peine d’essayer.

On se dit qu’on va se faire rejeter. Qu’elle n’a pas le temps pour nous. Etc…

Et c’est normal de penser comme ça. C’est tout à fait logique.

Sauf que la plupart du temps, quand vous croisez une fille qui a l’air inaccessible, ce n’est qu’une façade. En général, elle est tout à fait accessible.

Elle peut être comme ça par nature quand elle est seule dans la rue. Ou bien elle peut le faire exprès pour se donner un genre inaccessible.

Mais au final on s’en fout. Car comme je vous l’ai dit, la plupart du temps la fille n’est pas inaccessible. Elle en a juste l’air.

Comment approcher une inconnue qui semble inaccessible ?

Pour approcher une fille qui semble inaccessible, vous allez vous y prendre de la même façon que pour approcher une fille qui semble plus open.

Le seul truc que vous allez soigner encore plus, ce sera le début de votre approche. L’énergie que vous allez faire ressentir à la fille au moment où vous allez l’arrêter.

comment approcher une fille que l'on ne connaît pas

Car par exemple si la fille écoute de la musique, c’est qu’elle est au contact d’une source d’énergie positive. Vous allez donc devoir bien veiller à l’approcher avec le sourire, en ressentant vraiment cette énergie positive que vous voulez lui communiquer. Afin de lui apporter autant d’énergie que la musique qu’elle écoutait.

Au moment de l’aborder, concentrez-vous sur ce que vous ressentez :

Ne vous concentrez pas sur ce que vous allez lui dire, car au final on s’en fout.

Souvent, je me force à ne PAS avoir de phrase d’approche quand j’aborde une inconnue.

Je me concentre sur ce que je ressens. Je me concentre sur l’énergie que je fais passer au moment de l’approche : sourire, voix posée…

Donc la prochaine fois que vous croisez une fille inaccessible qui vous plaît, foncez. Ne vous prenez pas la tête.

Vous verrez que ce n’est qu’une façade. Ce n’est pas pour rien qu’on a l’expression « briser la glace ». Vous allez la faire sortir de sa bulle et rendre sa journée unique.

Bien...

Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à aller jeter un œil à cet article que j'ai publié sur le blog il y a quelque temps, dans lequel on va parler conversation :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Car si tu ne sais pas comment parler aux femmes, tu auras beau maîtriser toutes les techniques de séduction et d’attirance, ça ne te mènera pas bien loin.

La bonne nouvelle, c’est que tu n'as pas vraiment besoin d’avoir la tchatche ni de devenir un grand orateur pour y parvenir.

Attirer les femmes par les mots sans avoir la tchatche, c’est possible.

Il existe des méthodes et des façons de faire efficaces qui te permettent de faire vibrer les femmes par la conversation, en restant toi-même (et ce même si tu es de nature timide et introvertie).

Et c'est justement ce qu'on va voir ensemble dans cet article.

Tu vas découvrir comment tu peux attirer les femmes par les mots, en restant toi-même.

Ça va te permettre de créer un puissant désir chez les nanas avec lesquelles tu discutes.

Ça te servira aussi bien pour démarrer une conversation captivante avec une inconnue que pour faire vibrer une fille de ton entourage.

Tu vas découvrir comment entretenir une conversation alors même que tu n’as rien à dire, quoi dire pour amener la fille à se dire qu’il se passe quelque chose entre elle et toi (et ainsi la chauffer), et comment faire passer les choses au niveau supérieur (afin de pouvoir coucher avec elle ou l’embrasser).

Par contre, je préfère te prévenir tout de suite...

Ce qu’on va voir ici, ça n’est pas pour tout le monde :

Si tu cherches des routines ou des histoires à apprendre par cœur, ce n’est probablement pas pour toi.

Ici, il ne s’agit pas de te transformer en guignol ou en un mec bizarre qui répète machinalement des phrases apprises par cœur.

Il ne s'agit pas de jouer un rôle.

D’une parce que ce n’est pas digne d’un solide comme toi, et de deux parce que ça n’est pas tenable sur le long terme (et ça demande énormément d’efforts qui ne sont pas nécessaires…).

Ici, il s'agit davantage de te rendre capable d'attirer les femmes par les mots en menant des conversations captivantes et excitantes naturellement, sans que tu aies à faire d'efforts (en mode pilote automatique).

Tout est là :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Jacques

Top