Comment approcher une fille qui a l’air inaccessible ?

aborder une femmeDans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment approcher une fille qui semble inaccessible.

Et vous allez voir que c’est tout con.

Car il vous est sûrement déjà arrivé de croiser une fille très sexy qui vous a semblé inaccessible…

Et de ne pas oser l’approcher à cause de ça :

Elle ne vous regardait pas, elle avait ses écouteurs dans les oreilles et marchait d’un pas déterminé. Elle semblait hautaine…

Bref elle ne donnait pas l’impression d’avoir envie d’être abordée.

Vous allez voir qu’au final, ces filles ne sont pas plus difficiles à aborder que les filles qui ont l’air plus ouvertes.

Hier soir dans la rue j’ai abordé une fille qui avait tout l’air d’une fille inaccessible : habillée très classe, écouteurs dans les oreilles, assez grande, qui marchait d’un pas rapide…

Et même si elle paraissait totalement inaccessible, je l’ai approchée. J’ai mené une discussion intéressante d’environ 10 minutes avec elle avant de prendre son numéro.

D’ailleurs je regrette d’avoir passé autant de temps à discuter avec elle dans ce froid car j’ai chopé un sale rhume. Mais bon, à ce moment là je ne sentais pas le froid :)

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Pourquoi il vous semble difficile d’approcher une femme inaccessible ?

Une femme qui vous paraît inaccessible paraît par définition impossible à avoir.

Du coup on se dit que ça ne vaut même pas la peine d’essayer.

On se dit qu’on va se faire rejeter. Qu’elle n’a pas le temps pour nous. Etc…

Et c’est normal de penser comme ça. C’est tout à fait logique.

Sauf que la plupart du temps, quand vous croisez une fille qui a l’air inaccessible, ce n’est qu’une façade. En général, elle est tout à fait accessible.

Elle peut être comme ça par nature quand elle est seule dans la rue. Ou bien elle peut le faire exprès pour se donner un genre inaccessible.

Mais au final on s’en fout. Car comme je vous l’ai dit, la plupart du temps la fille n’est pas inaccessible. Elle en a juste l’air.

Comment approcher une inconnue qui semble inaccessible ?

Pour approcher une fille qui semble inaccessible, vous allez vous y prendre de la même façon que pour approcher une fille qui semble plus open.

Le seul truc que vous allez soigner encore plus, ce sera le début de votre approche. L’énergie que vous allez faire ressentir à la fille au moment où vous allez l’arrêter.

comment approcher une fille que l'on ne connaît pas

Car par exemple si la fille écoute de la musique, c’est qu’elle est au contact d’une source d’énergie positive. Vous allez donc devoir bien veiller à l’approcher avec le sourire, en ressentant vraiment cette énergie positive que vous voulez lui communiquer. Afin de lui apporter autant d’énergie que la musique qu’elle écoutait.

Au moment de l’aborder, concentrez-vous sur ce que vous ressentez :

Ne vous concentrez pas sur ce que vous allez lui dire, car au final on s’en fout.

Souvent, je me force à ne PAS avoir de phrase d’approche quand j’aborde une inconnue.

Je me concentre sur ce que je ressens. Je me concentre sur l’énergie que je fais passer au moment de l’approche : sourire, voix posée…

Donc la prochaine fois que vous croisez une fille inaccessible qui vous plaît, foncez. Ne vous prenez pas la tête.

Vous verrez que ce n’est qu’une façade. Ce n’est pas pour rien qu’on a l’expression « briser la glace ». Vous allez la faire sortir de sa bulle et rendre sa journée unique.

Bien...

Je t'ai préparé un deuxième article, dans lequel on va casser du mythe.

Il y a un truc qu'il faut faut que tu comprennes :

Quand tu cherches à intéresser une femme, tu produis souvent l’effet inverse de l’effet escompté :

Tu la repousses.

Tu conduis la fille à te percevoir comme tous les autres mecs qui cherchent à la séduire à longueur de journée.

Et maintenant, on va voir ensemble comment t’y prendre pour produire la réaction inverse.

Je vais te livrer toute une série de stratégies efficaces pour forcer les femmes à te chasser (elles ne pourront pas s’en empêcher).

Ça te sera utile dans tout un tas de situations : juste après l’abordage, lors d’un rencard, en soirée, et plus généralement dans la vie de tous les jours – avec les nanas de ton entourage.

Ça te permettra d’amener ces nanas à te percevoir différemment de tous les autres mecs qui se comportent un tant soi peu comme des mecs dans le besoin avec elles.

Ces façons de faire sont particulièrement efficaces pour attirer les belles femmes, les femmes qui ont une certaine confiance en elles, ou plus généralement les femmes qui ont l’habitude que pas mal de mecs leur tournent autour.

Ça va te permettre d’inverser les rôles, en conduisant la fille à vouloir te chasser, et pas l’inverse.

Cependant, il va falloir comprendre certains mécanismes clés et être prêt à mettre en application certains trucs un peu osés (plus ou moins suivant l’action à mettre en place, on va en reparler dans l'article).

Je ne t'en dis pas plus ici, et je te laisse aller découvrir tout ça dans l'article :

=> FORCER les femmes à te CHASSER (elles ne pourront pas s’en empêcher) : l’ARSENAL COMPLET

Jacques

Top