Inviter une fille pour un premier rendez-vous : où et quand ?

comment inviter une fille à sortirInviter une fille à sortir pour un premier rendez-vous galant, c’est une chose.

Bien gérer la rencontre, c’en est une autre.

À la fin de cet article, vous aurez entre les mains des éléments clés pour organiser un premier rendez-vous réussi avec une femme qui vous plaît.

C’est important que vous compreniez bien ce qui va suivre car la plupart des mecs s’y prennent encore n’importe comment quand ils veulent revoir une fille lors d’un rencard, ou lors d’un « date » comme certains l’appellent.

Peut-être qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, vous avez en vue une fille qui vous plaît.

Peut-être qu’en ce moment même vous mourrez d’envie de la revoir afin de concrétiser avec elle… Mais vous avez peur de vous planter.

Et vous ignorez ce qui fait qu’un rencard avec une nana est réellement réussi ou non.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Vous avez essayé ça ?

Il vous est peut-être arrivé par le passé d’inviter une nana à sortir et de constater que les choses se déroulèrent d’une manière autre que celle que vous aviez prévue…

Vous avez peut-être déjà essayé d’impressionner votre cible en l’invitant dans un restaurant chic. Ou bien en lui payant des trucs super chers pour le premier rendez-vous.

Et vous vous êtes rendu compte avec déception que cela a produit l’inverse de l’effet escompté.

Peut-être aussi que vous avez tenté un ciné. Un classique. J’ai testé plusieurs fois. Et ce n’est pas top pour un premier rendez-vous.

Bref. Sachez que vous n’êtes pas tout seul. La plupart des mecs continuent de se planter. Et certains se planteront toujours.

Alors que s’ils savaient qu’ils n’avaient pas besoin de se prendre la tête comme ça, tout irait beaucoup mieux…

S’ils savaient qu’une balade dans un parc ou un petit verre à la terrasse d’un café ou dans un bar sympa est bien plus efficace, ils iraient bien plus loin avec les nanas qui leur plaisent.

amoureux dans un parc

Le dernier rendez-vous que j’ai eu avec une fille a consisté en une simple balade dans un parc et dans des rues piétonnes. Une balade entrecoupée de pauses sur des bancs. Et tout s’est déroulé à merveille.

Pour un premier rendez-vous, pas de pression.

Que ce soit une pression psychologique ou une pression sur le porte-monnaie.

Car si vous vous mettez la pression, la fille se mettra aussi la pression. Elle ressentira votre stress et ne sera pas à l’aise.

Or, vous voulez qu’elle soit à l’aise pour la séduire efficacement.

Où inviter une femme ?

Si vous invitez une fille au restaurant et qu’elle sent que vous allez claquer beaucoup de vos économies pour elle, elle sentira que vous misez beaucoup sur ce rendez-vous. Et donc que vous vous mettez la pression. Pas bon tout ça.

Elle pourra aussi se dire que vous essayez de l’impressionner. Ou que vous en faites trop pour lui plaire. Et là, ce n’est pas bon non plus.

Donc à moins que vous ne soyez très riche et qu’aller dans un restaurant cher constitue votre train de vie quotidien, à éviter absolument.

Vous ne devez pas trop investir pour un premier rendez-vous, que ce soit en émotion ou en argent.

Donc pour un premier rencard, privilégiez une activité qui sous-entend que vous n’essayez pas d’impressionner la fille. Et que vous n’investissez pas tout ce que vous avez dans ce rencard.

Vous aurez moins la pression. Et la fille aussi.

Un café, une balade, un verre, pourquoi pas une petite aprem shopping ou toute autre activité fun et sans prise de tête, c’est le must.

Quand inviter une fille ?

En général, vous n’aurez pas trop le choix.

Ce sera le soir, après les cours ou après le boulot.

Suivant la situation, vous pourrez aussi faire un truc le samedi aprem. Ça m’est déjà arrivé plusieurs fois.

Mais la plupart du temps ce sera le mardi soir, le mercredi soir ou le jeudi soir. Ce sont les meilleurs jours.

Le lundi on est encore en train de se remettre du weekend. Et le vendredi et samedi on sort avec les amis.

Avant ou après manger ?

Pour un premier rendez-vous, vous pouvez faire un petit truc juste après le boulot/les cours puis vous dire au revoir avant d’aller manger.

Ou bien décider d’aller manger un truc tous les deux (tranquille, pas dans un restau cher, le must c’est d’aller chez vous ou chez elle et de cuisiner ensemble ou bien tout seul un petit plat sympa).

Vous pouvez aussi vous retrouver après avoir chacun dîné de votre côté.

À vous de voir selon la situation.

Maintenant, pour pouvoir mener une interaction excitante avec une femme, encore faut-il savoir comment démarrer cette interaction, et comment la faire avancer.

Il faut d’abord engager la conversation, retenir l’attention de la fille, lui donner envie de s’investir dans cette conversation, générer de la tension sexuelle, passer à la vitesse supérieure, etc…

Tout un tas d’étapes pour passer du stade où tu ne le connais pas (ou très peu), au stade où ton interlocutrice a envie d’aller plus loin avec toi et où il ne te reste plus qu’à la cueillir.

Et toutes ces étapes, je les regroupées dans cet article.

On va passer en revue certains aspects sombres d’une conversation excitante (certains aspects que très peu d’hommes ont réussi à s’accaparer)…

Car avant même de vouloir se lancer dans une conversation avec une femme pour la séduire, il y a certains principes clés à avoir en tête.

Il y a des différences entre les hommes et les femmes que tout séducteur efficace se doit de connaître pour susciter du désir chez les femmes qui lui plaisent.

Il faudra également que tu saches comment rebondir et dynamiser une conversation.

Et bien entendu, tu devras aussi être capable de donner réellement envie aux filles d’être avec toi lorsque tu discutes avec elles.

Tu auras besoin de savoir comment faire envisager à ton interlocutrice une relation avec toi.

Et bien sûr, tu devras être capable de la faire penser au sexe, sans pour autant passer pour un obsédé.

Toutes ces étapes, on en parle en détails dans cet article :

=> Avoir la TCHATCHE avec les filles et EN FINIR une bonne fois pour TOUTES avec les râteaux

En ayant en tête ces façons de faire, tu vas pouvoir développer une tchatche séduisante plus facilement que tu ne le penses.

Même si le simple fait d’être face à une jolie fille te bloque et te fait paniquer.

Même si tu te sens incapable de tenir une conversation sur plusieurs minutes (et que donc quand tu abordes une femme, l’intérêt chute rapidement).

Jacques

Top