8 comportements (naturels !) qui font fuir les femmes
Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir 8 comportements qui font fuir les femmes.
Le plus vicieux avec ces différents comportements ?
C’est que le plus souvent, ils sont naturels chez nous.
Les voici.
1. Trop s’excuser :
En séduction, si vous vous excusez trop, vous paraîtrez soumis. Plus vous vous excusez, plus vous semblerez avoir peur de perdre la jolie fille que vous draguez. Peur qu’elle s’en aille, peur de ne pas l’attirer, etc…
Lire aussi : Fille amoureuse en secret : les signes
Les filles veulent des hommes un minimum sûrs d’eux qui ne sont pas là pour leur coller aux basques.
2. Être trop gentil :
Ce n’est pas en étant trop gentil que vous allez attirer les filles. L’excès de gentillesse produit même l’inverse de l’effet escompté… En étant trop gentil, vous ne représentez pas un challenge.
Rappelez-vous, la fille que vous draguez doit percevoir un minimum de challenge : si vous êtes acquis dès les premières minutes de la conversation, c’est mort… (à moins que vous ne souhaitiez séduire un gros thon…).
Je n’ai pas dit qu’il fallait être méchant ou qu’il ne fallait jamais être gentil, mais il y a des limites. Il faut savoir doser : se montrer gentil quand elle le mérite et à l’inverse moins gentil quand elle se comporte mal (je vous renvoie à cet article, dans lequel on voit comment rendre une femme amoureuse).
3. Manifester trop d’intérêt :
Si comme beaucoup de mecs vous vous demandez comment faire la cour à une femme, attention.
En séduction, si vous manifestez trop d’intérêt envers votre cible, et surtout si vous manifestez trop d’intérêt trop tôt, l’intérêt que votre cible a pour vous va chuter proportionnellement à votre excès d’intérêt. Rappelez-vous de cette phrase qui résume magnifiquement bien cette situation :
“Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis”.
En drague, c’est exactement la même chose. Si vous manifestez trop d’intérêt, la fille que vous draguez vous verra comme quelqu’un d’acquis, du coup ce ne sera pas drôle pour elle.
Ne la collez pas trop, ne vous penchez pas trop vers elle pour lui parler, etc… Pourquoi jouer à un jeu où c’est gagné d’avance ? C’est moins excitant…
La seule condition pour que vous puissiez manifester beaucoup d’intérêt très tôt est de manifester parallèlement beaucoup de désintérêt. Ce faisant, elle sera un peu perdue et ne saura pas exactement si elle vous attire ou pas.
Voir l’article : Comment faire pour séduire une femme qui vous plaît
4. Faire des gestes nerveux :
Soyez décontracté et à l’aise. Ne faites pas de gestes saccadés, mais faites des mouvements fluides et relaxés.
Ne tournez pas la tête brusquement lorsqu’on vous appelle, ne tapez pas des pieds, etc…
Adoptez un body language confiant.
5. La mettre sur un piédestal :
Les belles femmes en ont assez d’être draguées à longueur de journée par des mecs qui les prennent pour des déesses.
Elles veulent des hommes qui les considèrent comme des personnes normales et qui s’intéressent à leur personnalité au lieu de s’intéresser à leur physique.
6. La prendre trop au sérieux :
Si vous la prenez trop au sérieux, elle va se faire chier… Et c’est tout à fait normal. Elle veut s’amuser, elle veut déconner, elle veut être de bonne humeur.
Sachez la pousser dans ses limites, sachez-vous moquer d’elle sans être trop méchant. En montrant que vous plaisantez, une petite vanne passe toute seule, sachez rire quand il le faut.
Voir l’article : Que dire à une fille pour la faire rire ?
7. Être trop disponible :
Ne vous rendez pas trop disponible pour une fille que vous connaissez à peine. Et si vous le faites, ne lui faites pas savoir. L’intérêt qu’elle a pour vous va chuter.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que si vous vous rendez trop disponible, vous passerez pour un mec à fond sur elle, ce qui aura pour effet de la refroidir.
Voir l’article : Comment rendre accro une femme
8. Faire des femmes votre unique motivation :
Ayez des passions, des projets qui vous font vibrer.
Cela permet de vous mettre moins la pression lorsque vous draguez, vous avez des choses plus importantes dans votre vie que la séduction.
BONUS : Comment obtenir 2, 3 ou 5 dates par semaine automatiquement, avec des femmes qui vous plaisent VRAIMENT, en restant vous-même
Si vous êtes un homme qui désire plus de rencontres, notamment avec des femmes de valeur, qui vous plaisent vraiment…
Potentiellement trouver votre partenaire idéale avec laquelle partager de beaux instants…
Mais que vous avez la sensation que Tinder ou les appli de rencontres jouent CONTRE vous…
L’impression qu’à l’ère du féminisme et des mouvements de type metoo ou balance ton porc, les relations hommes/femmes se dégradent…
Ce qu’on voit ensemble dans ma toute nouvelle Masterclass pourrait vous intéresser :
(et même si vous n’êtes pas beau gosse, grand ou riche)
Dans cette Masterclass, je vais vous montrer… :
✅ Pourquoi vous perdez votre temps à essayer de rencontrer des femmes comme 99% des hommes (et comme vous allez le voir, vous ne jouez pas avec les bonnes règles)…
✅ Les NOUVEAUX canaux de rencontres où les femmes sont les plus actives et les plus enthousiastes à l’idée de rencontrer un homme comme vous (Spoiler alert : Tinder est plus efficace pour vous pomper du fric que vous donner des dates)…
✅ Les 3 étapes simples de mon système pour générer 2, 3, 5 rendez-vous par semaine avec des femmes attirantes, à l’issue desquels vous êtes assuré de conclure (puis de les rendre accro)…
Cliquez ici pour découvrir le Triangle de L’Attraction Digitale et transformer votre vie sentimentale et sexuelle :
À très vite,
Jacques Vitelli