15 jeux de séduction EXCITANTS (+ 7 trucs à éviter) pour draguer une fille en s’amusant

jeux de seduction pour seduireJe ne suis pas fan des jeux de séduction, mais ça peut être pratique pour draguer.

C’est le genre de truc qui peut transformer un rendez-vous ennuyeux en une interaction excitante où vous développez une vraie complicité avec la nana.

Si vous êtes à la recherche d’une activité pour draguer une fille, un bon jeu de séduction peut être une excellente option.

Et c’est précisément ce qu’on va voir ensemble ici.

Cet article n’est pas de moi mais d’une collaboratrice, Priscilla, que je remercie pour cet excellent travail.

Rassurez-vous : j’ai tout de même bien vérifié qu’elle n’avait pas écrit de bêtises et que ça respectait un minimum notre idéologie : la séduction SOLIDE, en mode bonhomme.

D’ailleurs, en parlant de solidité :

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ pour déterminer si ton attitude est SOLIDE... ou si elle est fragile. Sur les plus de 100 000 gars ayant déjà passé le test, seulement 10 000 ont vraiment un comportement d'homme solide.
Clique ici pour passer le test (13 questions, durée estimée : 2 min)

C’est parti :

Maîtriser l’art de la séduction n’est pas chose facile.

Cela nécessite beaucoup de savoir-faire et un séducteur digne de ce nom ne doit jamais manquer d’assurance, d’humour et surtout d’imagination.

Pour toutes ces raisons, beaucoup de personnes continuent encore de parfaire cet art.

Comme de nombreux hommes, vous arrivez peut-être à tenir une conversation, mais jamais à obtenir un premier rendez-vous.

Et dans le cas où vous parvenez à obtenir un premier rendez-vous, vous avez peut-être du mal à revoir la fille lors d’un second…

Si vous vous êtes reconnu, c’est peut-être que votre façon d’interagir avec les femmes est un peu trop ennuyeuse, un peu trop plate…

C’est précisément pour remédier à ça que vous pouvez avoir recours aux jeux de séduction, pour injecter du fun dans l’interaction et pimenter un peu (voire beaucoup) le tout.

Et ça tombe bien, dans les lignes qui suivent on va passer en revue une liste de jeux de drague qui vous aidera à rendre vos interactions avec les femmes plus excitantes.

Entre ceux que vous pourrez faire en groupe lors de soirées et ceux que vous aurez l’occasion de proposer lors d’un premier rendez-vous, vous aurez l’embarras du choix.

La première règle à respecter pour ne pas passer pour un mec bizarre et pas naturel :

Les jeux de séductions doivent obligatoirement être adaptés au contexte !

Que ce soit dans le cadre d’une fête, d’une soirée entre amis ou encore d’un premier rendez-vous, l’important n’est pas ce que vous voulez dire à cette fille qui vous plaît, mais la manière dont vous le dites.

La plupart des hommes se demandent toujours ce qu’ils pourraient dire aux femmes qui leur plaisent, afin d’accaparer toute leur attention.

Ils souhaitent montrer qu’ils ont de l’assurance et de l’humour et se concentrent exclusivement sur ce qu’ils vont dire, sans se soucier de la forme : c’est une grande erreur.

En communication, beaucoup de critères entrent en jeu, comme la gestuelle par exemple.

Ce qui fait que pour nous les femmes, même si ce que vous dites est censé être hilarant et intéressant, si votre gestuelle et votre manière de parler n’est pas la bonne, l’effet produit sera totalement différent (et souvent négatif, malheureusement).

C’est là que les jeux de séduction présentent un intérêt :

Ils permettent de mieux approcher une femme qui vous plaît, en changeant le contexte d’une conversation :

Le jeu de séduction permet de passer d’une conversation logique à une conversation émotionnelle.

Qu’est-ce qu’une conversation logique ?

Eh bien c’est une discussion qui reste dans le cadre du « poli ».

Une conversation logique concerne des sujets tels que le prénom, la profession et autres informations générales et relativement superficielles.

La conversation émotionnelle, quant à elle, est bien plus profonde.

Les deux interlocuteurs passent d’une conversation formelle à un échange d’émotions, de ressentis, de rires.

Ça permet de vous mettre tous les deux à l’aise.

La femme que vous essayez de séduire doit se sentir en confiance avec vous, c’est le point principal.

Autre intérêt des jeux de séduction :

Ils peuvent être utiles si vous n’avez pas confiance en vous.

Pourquoi ?

Eh bien tout simplement parce que lorsque vous jouez, vous arrêtez naturellement de vous inquiéter sur la manière dont la fille vous perçoit.

Vous cessez de vous poser tout un tas de questions.

Vous n’êtes plus coincé dans votre tête.

Vous vous lâchez.

Si vous avez du mal à vous détendre lors d’un rencard, les jeux de séduction peuvent vous être d’une grande aide.

Ils vous aideront à instaurer un feeling enjôlant et excitant.

Commençons sans plus tarder…

💕 Les meilleurs jeux de séduction à faire à deux :

Les jeux de séduction lors d’un premier rendez-vous présentent un double intérêt :

  1. Initier un contact physique
  2. Créer une certaine complicité avec la fille

Voici une liste de jeux de séduction à faire à deux lors d’un rendez-vous galant :

1. Pierre, feuille, ciseaux !

Vous ne vous y attendiez pas ? Oui, ce jeu auquel vous jouiez étant jeune peut aussi être un jeu de séduction efficace.

Bien sûr, son efficacité dépend de la manière dont vous allez adapter les règles.

Voici une idée :

La partie se déroule en quelques manches (vous pouvez décider du gagnant simplement en comptant les points, par exemple le premier arrivé à 5 points a gagné).

Le perdant doit alors effectuer un gage décidé par le gagnant.

jolie fille strip teaseLes gages dépendront de votre degré d’intimité avec la fille.

Si vous n’avez pas d’idée de gage pour draguer, sachez qu’il peut aussi simplement s’agir de lui donner le choix entre action ou vérité :

– Si le perdant choisit « vérité », le gagnant lui pose alors une question à laquelle il doit répondre la vérité.

– Si le perdant choisit « action », il doit faire une action indiquée par le gagnant.

Cela peut donner place à un éventuel contact physique, ou simplement vous permettre d’en connaître davantage sur la femme qui vous plaît, sans passer pour un curieux ou une personne intrusive.

2. Le SALAPA

Avez-vous déjà entendu parler du SALAPA ?

Non seulement ce jeu vous permet de sexualiser facilement l’interaction, mais il vous permet aussi de vous faire passer pour un mentaliste, à condition que vous vous entraîniez bien avant.

La majorité des filles sont intriguées par la magie, les mentalistes et les choses paranormales dans ce genre-là.

Pour commencer, vous devez disposer d’un stylo et d’une feuille de papier (vous pouvez aussi tout simplement le faire sur l’application bloc-note de votre smartphone).

Écrivez-y le mot « SALAPA » verticalement.

Demandez ensuite à la fille de vous donner des noms d’animaux se référant à chaque lettre constituant le mot « SALAPA ». Par exemple, S pour Souris, A pour Araignée, L pour Loup et ainsi de suite.

Puis demandez-lui de vous donner le premier adjectif qui lui vient à l’esprit quand elle pense à chaque animal. Par exemple « discrète » pour « souris », « effrayante » pour « araignée », et ainsi de suite.

Après, faites mine d’analyser tout ce qu’elle vous a dit. En affichant (pour un effet maximal) un petit sourire coquin et taquin. Pourquoi ? On vous explique.

Les lettres S.A.L.A.P.A correspondent à la manière dont elle perçoit les domaines suivants :

  • S pour Société
  • A pour Amour
  • L pour au lit
  • A pour avant le sexe
  • P pour pendant le sexe
  • A pour après le sexe

En fonction de ses réponses, vous pourrez trouver des explications pour la taquiner (et sexualiser), et qui sait ? Dans la majorité des cas vous serez gagnant.

En effet, soit elle le prendra bien et vous aurez tout à gagner, soit elle le prendra mal et vous pourrez jouer sur la carte de l’humour pour la réconforter.

Elle verra alors que vous pouvez être à la fois coquin et gentil, ce qui ne fera que vous faire gagner plus de bons points ;)

3. La bataille de pouces

La bataille de pouces, plus connue sous le nom de « bras de fer chinois », est un jeu qui peut certes être un peu ennuyant sur les bords, mais qui peut se révéler particulièrement efficace dans la mesure où il offre un excellent prétexte pour un rapprochement physique.

Le truc, c’est que même si la bataille de pouces est une arme de séduction de taille, il reste toujours difficile de proposer à votre rendez-vous d’y jouer sans passer pour un gamin. Pas de panique, on vous donne une astuce pour réussir à la convaincre (et produire le bon effet).

jeux pour draguer un mecD’abord, évitez de le faire lorsque la conversation bat son plein et que le niveau d’excitation est déjà très élevée (ça pourrait tout casser).

Préférez le faire lorsque vous sentez que la conversation s’essouffle et le rendez-vous devient un peu chiant.

Pour amener ce jeu, vous allez user de votre humour et de votre imagination. Vous pouvez par exemple lui dire :

« Tu es douée avec tes mains ? » puis « Avec tes pouces plus précisément. » puis « Que dirais-tu de faire une bataille de pouces ? Le perdant aura un gage. »

Ou encore :

« Tu sais, il paraît que la façon de jouer à la bataille des pouces peut être très révélatrice sur la personnalité de quelqu’un. »

D’accord, on l’admet : vues comme ça, ces phrases peuvent paraître totalement absurdes. Mais elles fonctionnent, et c’est tout ce qui compte. Le plus intéressant vient après :

Vous pouvez faire tout un tas de trucs pendant ou après la bataille de pouces pour exciter la fille et lui faire vivre tout un panel d’émotions.

Vous pouvez par exemple tenter la flatterie joueuse. Admirez-la sur sa maîtrise du jeu, de ses pouces, et cela sur un ton humoristique. Vous dites par exemple : « Je ne m’attendais pas à avoir affaire à des pouces aussi entraînés. »

Vous pouvez sexualiser par un compliment, en utilisant des phrases telles que : « Tu as les mains toutes douces… » Puis vous pouvez caresser ses mains avec vos doigts (excitation garantie).

Vous pouvez même en profiter pour l’embrasser, en la regardant profondément dans les yeux et en approchant votre visage du sien (tout en tenant sa main).

4. Jeux de mains… jeux de vilains ?

Ce jeu de séduction est parfait si vous souhaitez donner du peps à votre rendez-vous !

Comme pour la bataille de pouces, vous pouvez jouer cette carte quand vous sentez que votre rencard commence à devenir ennuyeux.

Les règles sont simples :

Tout d’abord, demandez à la fille de mettre ses mains tendues devant elle, avec les paumes vers le ciel.

Ensuite, mettez vos mains en dessous des siennes.

Votre objectif sera de venir toucher la paume de ses mains avant qu’elle ne les retire.

gage pour se rapprocherCe jeu vous permettra d’avoir un rapprochement physique, tout en évitant les malaises ou les moments gênants.

C’est le jeu de séduction parfait, surtout pour les personnes qui ne se connaissent pas encore trop et qui souhaitent briser la glace.

Pour pimenter un peu le jeu, vous pouvez décider de compter les points (en inversant les rôles à au fur et à mesure) : celui qui arrive à 10 aura droit à un gage ou une surprise.

Pour votre bien, perdez la bataille : vous en gagnerez la guerre !

Elle devra alors s’investir en trouvant un gage à vous faire faire (un défi, ou encore une question intime à laquelle vous devrez répondre).

Vous pourrez ensuite lui proposer une revanche lors d’un deuxième rendez-vous, en lui disant par exemple quelque chose comme : « Je vais m’entraîner sérieusement les prochains jours et la prochaine fois qu’on se verra je te réserve une petite surprise » avec un petit sourire en coin.

5. Finis mes phrases !

Ce jeu compte parmi les jeux de discussion amusants qui permettent d’y voir plus clair sur les intentions de la fille.

La règle du jeu est très simple :

Commencez une phrase sans la terminer (autrement dit arrêtez-vous au milieu). Et c’est à son tour de finir la phrase.

Vous continuez, jusqu’à ce que vous terminiez une petite histoire.

Ce jeu de seduction présente deux intérêts :

Le premier est de vous permettre de sexualiser la discussion :

Commencez avec des contextes qui pourraient exciter l’imagination de votre interlocutrice. Par exemple, vous pouvez dire : « On est coincés sur une île déserte, alors pour passer le temps nous décidons de… », à elle de continuer la phrase, et ainsi de suite.

Le deuxième est de savoir si la fille a à peu près les mêmes intentions que vous :

Si elle poursuit avec des phrases tout aussi érotiques, vous êtes sur la bonne voie.

En revanche, si elle complète vos phrases par : « nous décidons de cueillir des fruits », c’est un signe qu’elle n’est pas aussi chaude pour avoir une aventure.

Néanmoins, n’ayez crainte, les premières phrases ne sont pas réellement révélatrices de ses intentions. Attendez au moins jusqu’à la troisième phrase pour conjecturer si oui ou non, vous l’intéressez.

Si vous êtes tous les deux timides, vous pouvez choisir d’utiliser un papier et un stylo. Cela pourrait être encore plus propice à l’imagination et à la créativité !

6. Questions/Réponses

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur cette femme que vous aimeriez séduire, vous pouvez lui proposer le jeu des questions-réponses.

Ce jeu est parfait, surtout pour un premier rendez-vous.

Le concept ?

Se poser des questions, intimes ou non.

Si l’un de vous ne parvient pas à répondre, il doit s’acquitter d’un gage.

Si la femme avec qui vous avez rendez-vous est joueuse et taquine, elle trouvera sûrement des questions intéressantes. C’est une bonne manière de vous raconter des anecdotes et de vous connaître un peu plus.

Petit à petit, vous pourrez sexualiser la conversation.

Si la fille joue le jeu, vous pouvez être sûr qu’elle est sensible à votre charme et que vous êtes sur la bonne voie.

En revanche, si elle est gênée par les questions trop intimes, vous pouvez vous rattraper en usant de votre humour et de votre imagination. Dans le pire des cas, vous aurez droit de lui donner un gage, et ce sera une bonne manière pour vous de décrocher un deuxième rencard !

7. La bataille de regards

test regard amourSimple mais efficace.

Le premier qui détourne le regard ou qui cligne des yeux a perdu.

Comme vous vous en doutez, ce jeu de séduction est particulièrement efficace pour générer de la tension sexuelle.

Vous vous regardez tous les deux profondément dans les yeux, et vous pouvez tous deux sentir la tension sexuelle monter.

C’est très excitant.

Comme pour la plupart des autres jeux, évitez de le faire lorsque la conversation bat son plein et que le niveau d’excitation est déjà très élevée (ça pourrait casser la dynamique).

Préférez le faire lorsque vous sentez que la conversation s’essouffle et que le rendez-vous devient un peu chiant.

✉️ Les jeux de seduction par message :

Nous vivons dans un monde où la télécommunication est au centre de la société. Pour cette raison, la technologie et les réseaux sociaux peuvent aussi vous permettre de faire des jeux de seduction avec la personne que vous convoitez, et cela dans la plus grande subtilité ! On vous explique.

Revoyons la situation : elle vous plaît, mais vous ne savez pas comment la séduire, voire même l’aborder.

Dans le cas où vous l’avez déjà abordée et que vous discutez souvent par messages, vous pourrez lui proposer de jouer à plusieurs jeux de séductions, que nous aurons plaisir à vous citer !

8. Qui suis-je ?

Ce jeu permet de mieux la connaître, mais aussi de mieux jauger ses intentions.

Commencez par vous poser une question chacun votre tour.

Plus vous avancerez dans le jeu, et plus vous aurez la possibilité d’orienter vos questions de façon à sexualiser l’échange.

Lorsque deux personnes discutent par message, elles sont plus susceptibles de parler librement et sans filtre.

Profitez de cela pour lui poser des questions un peu plus intimes.

Vous pouvez aussi choisir de lui demander des choses comme : « Quelle a été la plus grosse honte de ta vie ? » ou encore « Quelle est la pire chose que tu as faite par amour ? »

Ce genre de question amène des confidences, et c’est parfait. Cependant, n’abusez pas, vous risquez de finir dans la Friendzone, et ce serait ballot.

9. Choisis un chiffre

Ce jeu est un peu plus complexe, mais tout aussi amusant.

Il est parfait pour les personnes souhaitant se connaître davantage et développer une relation plus profonde.

Pour y jouer, vous aurez besoin de 6 morceaux de papier (vous, et la fille).

Sur chaque bout de papier, vous allez inscrire un chiffre (1, 2, …, 6).

Vous allez ensuite demander à la fille de choisir un chiffre.

Derrière chaque chiffre se trouve un gage, ou une question.

Ensuite c’est à votre tour de choisir un chiffre puis de répondre à la question où d’effectuer le gage que la fille aura inscrit sur le bout de papier correspondant.

Ce jeu permettra pour vous de déterminer si elle a les mêmes intentions que vous, car les gages et les questions ne seront pas complètement… innocents.

Pour qu’elle ne pense pas que vous trichiez (vu que vous discuterez à distance), vous pouvez faire le jeu par appel vidéo.

jeux sms avec sa copine

Remarque : si vous n’avez pas de bout de papier (et de stylo) à disposition, vous pouvez toujours utiliser l’application bloc-note de votre smartphone.

🎉 Les jeux de séductions idéaux à faire en soirée (et en groupe) :

Les jeux de séduction sont aussi utiles pour réchauffer l’ambiance lors d’une soirée ou d’une fête entre amis.

Si vous avez trouvé une femme qui vous plaît,mais que vous n’arrivez pas à l’aborder, proposer un jeu de séduction en groupe peut vous permettre d’en connaître davantage sur elle tout en la séduisant, et tout cela en toute subtilité. Que demander de plus ?

Voici une liste de jeux de séduction à faire en groupe ou en soirée.

10. Le jeu de la bouteille

Qui n’a jamais joué au jeu de la bouteille ?

Asseyez-vous en cercle (faites en sorte d’être assis en face de la fille que vous voulez séduire, vous allez comprendre pourquoi juste en-dessous), et placez une bouteille au centre.

Faites tourner la bouteille.

Les deux personnes pointées par les extrémités de la bouteille doivent s’isoler dans une pièce pendant 5 minutes.

Que s’y passe-t-il ?

Personne ne le sait.

En tout cas, la légende raconte que les deux personnes s’embrassent.

C’est le jeu idéal pour créer une affinité avec quelqu’un, et qui sait ?

11. Kiss or eat

Quel est ce jeu ? En fait, il s’apparente un peu au jeu de la bouteille, mais en étant un peu plus compliqué.

Avant de commencer le jeu, vous devrez préparer un mélange de nourriture « bizarre ».

Optez pour des mélanges atypiques comme de la mayonnaise et du chocolat, du citron et du beurre de cacahuète, du coca et du jus d’orange, et autres.

Faites ensuite tourner la bouteille : les deux personnes désignées auront alors deux choix :

Soit ils devront s’embrasser pendant 15 secondes, soit ils devront choisir de manger une cuillerée d’un des mélanges posés sur la table.

Néanmoins, pour pimenter un peu le jeu, le choix devra se faire par binôme !

12. J’ai jamais / J’ai déjà

Ce jeu nécessite que chaque joueur ait un verre à la main. Un autre fera office d’arbitre.

L’arbitre cite plusieurs actions. Si l’un des joueurs a déjà fait l’action citée, il doit boire son verre cul sec !

jeux a faire sur snap avec une fille

C’est une bonne idée de jeu de séduction pour les plus timides.

De plus, c’est une bonne manière d’en connaître davantage sur tout le monde, y compris votre crush !

Cependant, ne soyez pas trop honnête, surtout si vous avez un passé chargé. Sinon, ce sera la promesse d’une belle gueule de bois !

13. Un mensonge et trois vérités

Ce jeu de séduction est parfait à faire en groupe ou à deux.

Chaque joueur dit tour à tour quatre affirmations. Parmi ces affirmations, il y a trois vérités et un mensonge.

Les autres personnes du groupe doivent deviner quelles sont les vérités et quel est le mensonge.

Celui qui ne trouve pas doit faire un gage, choisi par celui qui a donné les affirmations.

Cependant, si tout le monde devine quelle affirmation est fausse, c’est le joueur qui a donné les quatre affirmations qui doit faire un gage. Une chose est sûre : les fous rires et les rapprochements sont garantis.

Ce jeu est parfait pour connaître des choses intimes sur les personnes du groupe, et donc sur la fille qui vous plaît.

14. La carte volante

Quel est le concept de ce jeu ? En fait, asseyez-vous les uns à côtés des autres de manière à former une ligne (ou une courbe, suivant s’il y a de la place ou pas).

Celui qui est à la tête de la file doit mettre une carte sur ses lèvres et la faire passer par la bouche à l’autre personne et ainsi de suite.

Celui qui fait tomber la carte a perdu.

Arrangez-vous pour vous asseoir près de la personne que vous souhaitez séduire. Si vous êtes malin, vous ferez tomber votre carte « par inadvertance ».

La personne qui vous plaît n’aura pas le temps de réagir, car elle voudra récupérer la carte. Résultat ? Un mini bisou qui fera tout son effet.

Si vous lui plaisez aussi, elle jouera le jeu et vous enverra des signes. Sinon, vous pourrez toujours faire semblant que c’était dans le cadre du jeu, et que vous n’avez pas fait exprès (ce sera bien rattrapé !)

15. Le twister de l’amour

Le twister est un jeu de séduction célèbre depuis les années 90.

Il suffit de monter sur un tapis de jeu et de placer les mains/jambes en fonction de ce que la roue désigne.

Plus le jeu avancera et plus vous vous retrouverez dans des positions un peu compliquées.

C’est une bonne occasion de trouver des prétextes pour vous approcher de cette fille qui vous plaît.

Un conseil : parfumez-vous bien (mais pas trop non plus hein) pour attirer son attention. Tout le monde sait que les femmes ont un faible pour les hommes qui sentent bon.

🔔 Les points à ne pas oublier :

Peu importe le jeu que vous choisirez, vous devez dégager de la confiance.

Lorsque vous parlez à la personne qui vous plaît, ne la fuyez pas du regard et restez détendu.

N’oubliez jamais que vous n’êtes ni à un entretien d’embauche, ni un examen, et qu’il n’y a aucune mauvaise réponse.

Tout dépendra du feeling.

Ensuite, vous devez être bien préparé, surtout pour les tours de magie ou les jeux où vous aurez à mettre en avant votre technique.

⚠️ Ce qu’il faut éviter à tout prix (7 erreurs) :

Il y a aussi des erreurs à ne pas faire. Ces dernières sont rédhibitoires et pourront faire fuir n’importe quelle femme !

👉 Ne soyez pas trop brutal : n’oubliez pas, il s’agit d’un jeu de séduction et non d’une compétition. Ce serait très maladroit de votre part de la frapper très fort lors des jeux de mains. Vous pourrez lui faire mal et ce n’est pas du tout séduisant.

👉 Ne soyez pas un mauvais gagnant : personne n’aime les mauvais gagnants. Si vous gagnez, ne soyez pas trop arrogant envers elle. Même si au début ce sera drôle, elle va finir par se fâcher. De plus, si vous devenez trop égocentrique après une victoire, elle pourrait penser que cela reflète votre personnalité dans la vraie vie. Elle vous trouvera puéril et méchant (ou vous prendra pour un mec qui cherche à compenser quelque chose), et vous pouvez dire au revoir à votre deuxième rendez-vous.

👉 Ne faites pas durer les jeux trop longtemps : si vous trouvez qu’un jeu dure trop longtemps, faites en sorte de perdre. Aucune femme n’aime avoir à se forcer. Elle vous trouvera ennuyeux, et ce n’est jamais bon signe. De la même manière, limitez les jeux des questions et le jeu « finis mes phrases » à dix questions. Au-delà, ça devient lassant. Et pour une fille, si vous êtes ennuyeux dès le premier rendez-vous, elle n’imagine même pas ce que ça pourrait être après quelques mois de relation !

👉 N’oubliez jamais les bonbons à la menthe : que ce soit pour un jeu à faire en groupe ou à deux, il est toujours important d’avoir bonne haleine. Certaines femmes, pour ne pas dire toutes les femmes, sont très sensibles à ça. Ce serait vraiment dommage que la fille ne se rappelle ni de votre humour, ni de vos jeux, mais juste de votre mauvaise haleine (pas très sexy).

👉 Parfumez-vous : les femmes ont un odorat très développé. Elles sont très sensibles aux bonnes odeurs et considèrent même que c’est un critère à prendre en compte. Si vous envisagez d’être tactile, de jouer au twister ou de vous approcher d’elle souvent, faites de votre parfum votre meilleur allié. Tous les hommes ont toujours l’air plus sexy quand ils sentent bon. On a envie de se blottir dans leur bras et de voler leurs pulls ou leurs écharpes.

👉 Montrer votre intérêt : n’hésitez pas à lui sourire, à répondre à ce qu’elle dit, à acquiescer lorsqu’elle vous parle. Il n’y a rien de plus agaçant pour une fille qu’un homme qui lui propose un jeu comme « questions-réponses » et qui ne l’écoute pas. Un jour, je jouais à ce jeu avec un homme qui me plaisait bien. Pourtant, il m’a reposé la même question trois fois de suite et c’était vraiment très énervant.

👉 Ne la dévisagez pas : oui, le contact visuel est important. Cependant, ne la fixez pas trop du regard. Regardez-la toutes les 20 secondes et n’excédez pas 5 secondes, sauf si elle est en train de vous raconter une anecdote.

⚡ BONUS : 5 manières excitantes (et sans risque) de chauffer une femme par le toucher :

Pour que vous puissiez aller encore plus loin et exciter les filles qui vous plaisent de la manière la plus efficace possible, je vous ai préparé une fiche bonus dans laquelle j’ai listé 5 touchers subtils et excitants pour chauffer une femme sans risque

…Dans laquelle vous allez aussi découvrir :

👉 Comment vous pouvez générer de la tension sexuelle par un simple toucher (c’est très simple, et tout le monde peut le faire… mais personne n’y pense et c’est tant mieux pour vous) : un simple toucher comme celui-ci peut vous éviter la friend zone, surtout si vous l’utilisez au début de la rencontre– page 5

👉 LE truc que vous devez avoir en tête pour pouvoir toucher une femme de manière NATURELLE (et ainsi ne pas passer pour un mec bizarre)… – page 2

👉 Dans quelle situation vous devez réduire votre toucher (et dans quelle situation vous pouvez y aller un peu plus fort) : savoir quand accélérer et quand ralentir vous permet de pouvoir saisir facilement les occasions de chauffer la filleet ainsi de pouvoir faire monter la température (très) rapidement– page 3

Cette fiche bonus est offerte.
Mais elle est réservée uniquement à ma liste de contacts.

Pour vous inscrire et recevoir immédiatement cette fiche pratique, il vous suffit de cliquer sur le lien juste en-dessous (encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine).

> Voir si c’est encore dispo

La technique numéro 5 de la fiche pdf est de loin ma préférée, car elle permet de donner encore plus envie à la fille de vous chasser.

Rien de plus simple pour faire monter l’excitation de manière efficace. Surtout si vous combinez ça avec les techniques qu’on a vues ensemble dans cet article.

Jacques

Top