Devenir un séducteur : comment progresser rapidement

Devenir un séducteur : comment progresser rapidement

Beaucoup d’hommes aimeraient devenir des séducteurs et mettre des tas de belles femmes dans leur lit, mais la plupart d’entre eux ne parviennent pas à atteindre leurs objectifs…

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela mais la plus commune est un manque de motivation et surtout un manque de pratique.

La pratique est essentielle si vous voulez devenir un séducteur aguerri.

Pourquoi la pratique est indispensable en séduction

En séduction, c’est comme partout : si vous ne pratiquez pas, vous ne progresserez pas, ou du moins vous ne progresserez pas au-delà d’un certain niveau, qu’on peut considérer comme moyen…

Oui, en séduction, si vous voulez faire de réels progrès, il faut, comme partout, pratiquer. Vous ne pouvez pas espérer devenir un Don Juan du jour au lendemain en ingurgitant toute une série d’informations trouvées sur internet, même si cela aide. Si vous ne mettez pas en pratique les conseils et techniques que vous trouvez par-ci par-là, ces conseils et techniques ne vous serviront à rien !

Imaginez un homme ayant pour projet de devenir un très bon coureur : il pourra lire autant d’ouvrages qu’il le souhaite sur la course et les techniques pour courir plus vite tout en économisant de l’énergie, mais s’il ne pratique pas en sortant courir, il ne progressera pas, car il ne développera pas ses muscles ni ses poumons.

Et c’est pareil en musique : imaginez un garçon qui veut devenir un excellent guitariste. S’il apprend le solfège et les différentes techniques pour bien jouer de la guitare mais qu’il ne le met pas en pratique en jouant un peu régulièrement, ces informations ne lui serviront à rien. Il a besoin de pratiquer pour développer certains réflexes et automatismes jusqu’à rendre sa façon de jouer complètement naturelle.

Je pourrais vous sortir encore de nombreux exemples mais vous avez saisi le principe. En séduction, si vous ne pratiquez pas, vous ne deviendrez jamais un vrai séducteur.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Les avantages de la pratique en séduction

Vous l’aurez compris : la pratique est indispensable si vous voulez réellement progresser et devenir naturellement séduisant.

La pratique va vous permettre de devenir un bon séducteur dans la mesure où elle va vous faire développer votre capacité à rebondir, votre sens de l’observation, votre charisme, votre confiance en vous, et j’en passe…

En pratiquant, vous apprendrez à vous connaître mais aussi à connaître le terrain. Plus important encore : vous développerez votre propre manière de séduire et au bout d’un moment vous effectuerez les choses naturellement.

Vous serez fier de vous quand vous constaterez les progrès, et ce n’est pas en restant assis devant un écran d’ordinateur qu’ils arriveront.

Comment pratiquer ?

Le plus difficile, c’est de démarrer. C’est comme pour une voiture, pour faire avancer le véhicule quand il est à l’arrêt, on enclenche la première vitesse car c’est celle qui permet de développer le plus de puissance, puis quand on est parti, on a besoin de moins de puissance, donc on enclenche les autres vitesses.

En séduction, c’est pareil : la première fille de la journée que vous allez aborder sera toujours la plus difficile à aborder… tout simplement parce que vous ne serez pas encore chaud. Toutes les filles qui suivront cette première fille seront beaucoup plus faciles, mais vraiment mille fois plus faciles, à aborder car vous serez bien conditionné et votre inconscient sera déjà habitué à une interaction avec une inconnue.

Retenez bien ces deux derniers paragraphes. J’aurais aimé les avoir eu aussi en tête dès mes débuts en séduction. Une fois que vous aurez abordé votre première fille de la journée, vous ne ressentirez plus aucune peur en abordant les suivantes. N’ayez pas peur de vous prendre un râteau car dans tous les cas vous vous serez chauffés pour aborder les suivantes.

Devenir un séducteur : conclusion

Pratiquez, pratiquez, pratiquez. C’est le secret pour séduire efficacement.

Maintenant, pour pouvoir mener une interaction excitante avec une femme, encore faut-il savoir comment démarrer cette interaction, et comment la faire avancer.

Il faut d’abord engager la conversation, retenir l’attention de la fille, lui donner envie de s’investir dans cette conversation, générer de la tension sexuelle, passer à la vitesse supérieure, etc…

Tout un tas d’étapes pour passer du stade où tu ne le connais pas (ou très peu), au stade où ton interlocutrice a envie d’aller plus loin avec toi et où il ne te reste plus qu’à la cueillir.

Et toutes ces étapes, je les regroupées dans cet article.

On va passer en revue certains aspects sombres d’une conversation excitante (certains aspects que très peu d’hommes ont réussi à s’accaparer)…

Car avant même de vouloir se lancer dans une conversation avec une femme pour la séduire, il y a certains principes clés à avoir en tête.

Il y a des différences entre les hommes et les femmes que tout séducteur efficace se doit de connaître pour susciter du désir chez les femmes qui lui plaisent.

Il faudra également que tu saches comment rebondir et dynamiser une conversation.

Et bien entendu, tu devras aussi être capable de donner réellement envie aux filles d’être avec toi lorsque tu discutes avec elles.

Tu auras besoin de savoir comment faire envisager à ton interlocutrice une relation avec toi.

Et bien sûr, tu devras être capable de la faire penser au sexe, sans pour autant passer pour un obsédé.

Toutes ces étapes, on en parle en détails dans cet article :

=> Avoir la TCHATCHE avec les filles et EN FINIR une bonne fois pour TOUTES avec les râteaux

En ayant en tête ces façons de faire, tu vas pouvoir développer une tchatche séduisante plus facilement que tu ne le penses.

Même si le simple fait d’être face à une jolie fille te bloque et te fait paniquer.

Même si tu te sens incapable de tenir une conversation sur plusieurs minutes (et que donc quand tu abordes une femme, l’intérêt chute rapidement).

Jacques

Top