Comment être en couple (avec une fille) : 9 étapes simples

Comment se mettre en couple avec une fille qui vous plaît (et le rester) ?

Comment être en couple avec son crush ?

comment etre en couple avec quelqu'un

Si vous cherchez un plan étape par étape pour vous mettre en couple avec une femme qui vous plaît, ce qu’on va voir ensemble ici devrait vous intéresser.

Au programme :

9 étapes simples pour trouver une copine et débuter une relation sérieuse avec elle.

Ces peuvent s’entrechevaucher ou se succéder plus rapidement suivant la fille et le contexte (en séduction, rien n’est gravé dans le marbre, alors restez flexible).

C’est parti.

1) Aborder

Si vous avez déjà fait connaissance avec la femme avec laquelle vous aimeriez vous mettre en couple, vous pouvez sauter cette étape.

En revanche, s’il n’y a pas eu de premier contact avec cette femme, il va vous falloir l’aborder (ou vous arranger pour qu’elle vous aborde, mais ne comptez pas trop là-dessus étant donné que les femmes font rarement le premier pas).

Car pour pouvoir débuter une relation avec une femme, encore faut-il qu’il y ait eu un premier contact.

personne attentes débuts points communs

Comment l’aborder ?

Tout dépend du contexte.

S’il s’agit d’une femme que vous croisez régulièrement (une étudiante de votre fac ou de votre école, une collègue, ou encore une nana en soirée que vous allez recroiser plusieurs fois pendant la nuit), vous pouvez (et devez) y aller en douceur.

Évitez une approche directe où vous déclarez d’emblée votre intérêt pour elle. Le lieu ne s’y prête pas (surtout s’il s’agit d’une collègue sur votre lieu de travail).

Préférez une approche plus subtile, où vous engagez la conversation avec elle l’air de rien.

Par exemple à la machine à café, ou au coin fumeur, en lui posant une question innocente ou en faisant une remarque anodine.

routine vie personne e mail

S’il s’agit d’une femme que vous ne croiserez probablement qu’une fois (une passante dans la rue par exemple), le must est de l’approcher de manière directe.

C’est-à-dire en lui disant cash qu’elle vous plaît et que vous avez eu envie de venir lui parler pour faire connaissance.

C’est la manière de faire la plus naturelle, qui a l’avantage de faire ressentir à la nana votre solidité et votre authenticité (les femmes apprécient la sincérité, quand c’est bien fait).

Et si elle n’est pas intéressée, vous ne courrez pas le risque de vivre des moments gênants tous les jours comme ça pourrait être le cas s’il s’agissait d’une collègue ou d’une camarade de classe.

Remarque : si la nana est statique (c’est-à-dire qu’elle ne marche pas) et qu’elle se trouve dans un environnement à haute pression sociale (c’est-à-dire avec beaucoup de monde qui pourraient tout voir et entendre de votre interaction avec elle, comme dans une salle d’attente, un wagon, un bus…), mieux vaut l’aborder avec une approche moins directe. Par exemple en lui posant une question innocente en rapport avec ce qu’elle est en train de faire.

2) Charmer

Maintenant que vous l’avez abordée, il va falloir la charmer.

C’est-à-dire créer une étincelle qui lui donnera envie d’aller plus loin avec vous.

Lui faire sentir qu’il se passe quelque chose entre vous.

De façon à ce qu’elle vous voie immédiatement comme un petit copain potentiel (et pas juste comme un simple ami potentiel).

Comment vous faites ça ?

Vous le faites…en créant de la tension sexuelle.

Autrement dit, en sexualisant votre interaction.

analyse relation amoureuse avec quelqu'un

Il y a différentes manières de sexualiser une interaction avec une femme, plus ou moins subtiles.

Pour sexualiser, vous pouvez par exemple :

  • Lui faire un compliment qui implique que vous la trouvez sexuellement attirante (vous trouverez dans cet article plus d’une cinquantaine d’exemples de compliments à faire à une femme)
  • La regarder profondément dans les yeux
  • La toucher
  • Faire une projection couillue

Lire : Comment sexualiser la conversation

Attention : votre façon de procéder sera différente suivant l’environnement où se déroule votre interaction (vous éviterez de vous montrer trop tactile avec une collègue que vous venez d’aborder au boulot, en revanche vous pourrez vous montrer beaucoup plus tactile avec une fille que vous abordez en soirée).

fusion corps partenairesVous allez donc faire ressentir à la nana que vous n’êtes pas indifférent à son charme, MAIS (et c’est là toute la subtilité) que vous n’avez pas pour autant besoin d’elle.

Elle ne doit pas être certaine à 100% de votre intérêt pour elle. Et de si vous allez tenter quelque chose avec elle.

Pour qu’elle ait du désir pour vous, vous devez entretenir un certain mystère.

Car c’est ce mystère qui va la conduire à se poser des questions, à se faire des films, à interpréter en utilisant son imagination…et ainsi à faire de vous une obsession.

Alors qu’à l’inverse, si vous lui témoignez trop d’intérêt, elle vous verra comme acquis, et se lassera.

Lire aussi : Méthode Push Pull

nature filtre qualité

À cette étape, vous allez aussi faire en sorte de jouer avec elle, en vous montrant joueur.

L’objectif : lui faire passer un bon moment, tout en lui faisant sentir que vous ne la prenez pas au sérieux (à l’inverse de tous ces mecs désespérés qui se jettent à ses pieds pour tenter d’avoir un peu de son affection).

Pour découvrir comment faire rire une fille de manière excitante, je vous renvoie à l’article sur l’humour pour draguer.

3) Connecter émotionnellement

Après (ou pendant) la phase de sexualisation (que vous pourrez répéter régulièrement), vous allez devoir vous connecter émotionnellement à cette femme.

Autrement dit apprendre à la connaître un peu plus personnellement. De façon à ce qu’elle vous voie comme plus qu’un charmeur certes séduisant, mais qui au fond ne connaît pas (et qui ne la connaît pas non plus).

Sans cette connexion, la nana se sentira moins à l’aise à l’idée d’aller plus loin avec vous (ou à l’idée de vous revoir, si on parle d’une inconnue abordée dans la rue).

histoire relation amoureuse avec quelqu'un

Cette étape permet d’amener à la nana à se sentir en confiance avec vous.

Elle vous permet d’être vu comme un mec normal par la fille (et pas comme un mec bizarre ou un peu foufou qui l’aurait abordée en coup de vent juste pour s’amuser).

C’est la partie où vous avez une discussion posée avec elle, sans faire le fou.

Lire : Poser des questions à une fille

Important : veillez toujours à conserver une attitude solide dans votre interaction avec cette femme (c’est de cette façon qu’elle vous verra comme un petit copain potentiel, et qu’elle sera réceptive à vos avances).

Si vous ne l'avez pas déjà fait : passez votre test de SOLIDITÉ pour déterminer si votre attitude est SOLIDE...ou si elle est fragile. Sur les 45000 gars ayant passé le test en 2022, seulement 9000 ont vraiment un comportement d'homme solide, qui donne naturellement envie aux femmes de leur courir après.
Cliquez ici pour passer le test (13 questions, durée estimée : 2 min)

4) Texter

Vous avez fait connaissance, elle vous a donné son numéro (ou son Instagram, Facebook…). Vous allez maintenant devoir vous en servir pour la revoir.

Remarque : Pour prendre son numéro, le must est de lui proposer une activité à faire tous les deux avant même de le lui demander (par exemple d’aller boire un café plus tard dans la semaine, d’aller faire une balade un jour où il fera beau, etc.). L’échange des numéros n’est ensuite plus qu’une formalité (car nécessaire pour organiser l’activité en question).

L’objectif de cette étape est d’initier le contact par message, puis d’échanger quelques messages pour la mettre à l’aise, en vue de… :

5) Proposer un rendez-vous

Proposez un date dès que possible.

Si vous avez mis la nana suffisamment à l’aise à l’étape 3, vous pouvez même proposer un rendez-vous dès le premier ou deuxième message (si non, mieux vaut attendre d’échanger quelques messages supplémentaires avec elle).

Pour votre proposition de rendez-vous, soyez spécifique.

Indiquez l’activité que vous avez prévu de faire, ainsi que la date et l’heure.

6) Faire monter la température pendant le rendez-vous

La jour J, vous allez devoir faire ce qu’il faut pour passer à la vitesse supérieure avec cette femme.

C’est-à-dire pour l’embrasser et coucher avec elle.

Et pour ce faire, vous allez devoir la chauffer.

Comment ?

En entretenant la tension sexuelle de la même manière qu’à l’étape 2.

Mais en y allant plus fort.

Que ce soit sur le regard, sur les touchers, sur les compliments…

(Mais sans non plus faire le mec en chien à fond sur elle)

chances mariage côté mis à jour

L’objectif : intensifier la tension sexuelle entre vous, pour qu’elle n’ait plus qu’une envie : que vous l’embrassiez (et couchiez avec).

Lire aussi : Comment exciter sa copine

7) Tenter de l’embrasser

Pendant (ou à l’issue de) ce rendez-vous en tête à tête, vous allez tenter de l’embrasser.

Puis de coucher avec elle (par exemple en la ramenant chez vous, ou en allant chez elle).

recette parcours weekend boîte mailNotez bien que j’ai écrit “tenter” de l’embrasser.

Car que vous réussissiez à l’embrasser ou pas n’a pas grande importance ici.

L’important, c’est qu’elle ait constaté que vous avez tenté de l’embrasser, et donc que vous êtes un homme entreprenant, qui passe à l’action pour obtenir ce qu’il veut (et pas un fragile qui n’ose rien tenter).

Cette tentative de baiser est une action sexualisante en elle-même.

Si ça passe, tant mieux.

Si ça va trop vite pour elle, aucune importance, vous retenterez plus tard (je ne compte pas le nombre de fois où une nana m’a rejeté une première fois pour se laisser embrasser quelques minutes ou jours plus tard).

Lire aussi : Galocher une femme pour la première fois

8) Répéter les deux (voire quatre) étapes précédentes jusqu’à coucher avec elle

À moins que vous ne soyez un collégien ou un lycéen qui ait envie de prendre son temps avec une fille vierge (auquel cas vous pouvez être officiellement “en couple” sans pour autant avoir couché ensemble), c’est moins le cas pour les relations entre adultes.

Avec une “vraie” femme (et notamment dans notre société moderne), vous ne pouvez pas vraiment vous dire en couple si vous n’avez pas couché ensemble.

Si vous voulez pouvoir débuter une relation de couple avec cette femme, vous allez donc devoir coucher avec.

Avec certaines femmes ça se fera très rapidement (dès le premier rendez-vous). Avec d’autres, ça prendra plus de temps (plusieurs rendez-vous).

Pour ces dernières, vous devrez donc répéter les étapes 6 et 7 (voire aussi 4 et 5, si plusieurs rendez-vous sont nécessaires) jusqu’à avoir un rapport sexuel avec elle.

durée d'une relation en amourPour coucher avec, le plus simple est de la ramener chez vous à l’issue du rencard.

Ou de l’inviter directement chez vous pour le rendez-vous (en lui donnant un prétexte plus ou moins bidon, comme par exemple “regarder un film”, “déguster des cocktails”, “préparer un dîner ensemble”…).

Une fois chez vous, il vous suffit de l’embrasser à nouveau tout en faisant monter la température avec vos touchers et vos caresses pour que ça dérape sur une partie de jambes en l’air.

9) Continuer à la voir régulièrement jusqu’à ce que votre relation devienne officiellement une relation amoureuse

Ce n’est pas parce que vous avez couché avec une femme que vous êtes officiellement en couple avec elle.

Pour ce faire, il va falloir créer un certain attachement.

Et cet attachement, vous allez le créer en continuant à coucher avec elle régulièrement.

De façon à se mettre en couple progressivement.

La clé ici, c’est de continuer à la charmer.

Sans jamais faire le chienchien ou le mec qui se projette trop (rappelez-vous : si vous voulez qu’elle continue à vous désirer, vous devez toujours entretenir un certain mystère sur vos sentiments et vos intentions).

juste milieu en amour

Il arrivera un moment où elle vous demandera si vous êtes un couple.

À ce moment-là, ce sera gagné. Ça voudra dire qu’elle aimerait avoir votre confirmation pour officialiser votre relation.

Il est aussi possible que vous vous démarriez une relation de couple sans vraiment vous en rendre compte ni en parler, naturellement.

BONUS : La "faille" du cerveau féminin qui permet de rendre n’importe quelle femme folle de désir

Saviez-vous qu’il existe une "faille" dans le cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme une envie irrésistible de vous courir après ?

Cette "faille" (récemment percée à jour par deux neuroscientifiques célèbres), je vous en parle en détail dans cet article privé…

Il est encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine, et vous allez y découvrir :

👉 Une étude révélatrice qui montre avec quelle facilité le désir sexuel (et amoureux) d’une femme pour un homme peut être INFLUENCÉ… et comment quelques petits malins exploitent cette "faille" du cerveau féminin pour coucher régulièrement avec des filles a priori beaucoup trop bien pour eux

👉 Comment INVERSER LES RÔLES et conduire une femme à faire tout ce qu'elle peut pour vous séduire et vous prouver qu’elle mérite VOTRE affection

👉 Une stratégie de survie du cerveau féminin que vous pouvez utiliser à votre avantage pour déclencher chez une fille un besoin COMPULSIF de se mettre en couple avec vous (et de le rester)

👉 « Mieux que sur Pornhub » : comment Fabien (un abonné) a su exploiter une facette méconnue de la psychologie féminine pour vivre une nuit de sexe torride avec une jolie brune qui l’avait friendzoné quelques semaines plus tôt

👉 La formule qui conduit une femme à flirter ouvertement avec vouset à TOUT faire pour se mettre en couple avec vous par peur qu’une autre fille ne vous mette le grappin dessus avant elle

> Voir si c’est encore dispo

Cliquez ici pour accéder à cet article tant qu’il est encore gratuit :

>> La "faille" du cerveau féminin qui vous permet de rendre n'importe quelle femme complètement dingue de vous

Solidement,

Jacques


À propos de l'auteur

Expert des rapports hommes-femmes et passionné de psychologie évolutionniste, Jacques aide depuis plus de 10 ans les hommes de tout âge à reprendre le contrôle de leur vie sexuelle et sentimentale. Il est connu pour son concept unique de solidité, qui permet aux hommes d'attirer naturellement les femmes qui leur plaisent, en exploitant le potentiel masculin qui sommeille en eux.
Top