Comment COMPLIMENTER une femme de manière VIRILE

comment complimenter une filleFaire un compliment à une femme est un moyen efficace de lui faire comprendre qu’elle vous plaît.

Mais pour complimenter une fille, encore faut-il savoir complimenter.

Et pour faire un compliment à une fille sans passer pour un boulet, il y a un truc que vous devez avoir en tête.

J’écris cet article dans une bibliothèque universitaire. Près d’une fac où les filles sont en minorité. Et où l’on peut voir des mecs complimenter les filles n’importe comment et se battre pour séduire les plus jolies.

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment complimenter une belle femme différemment de 99% des mecs qui auront eu l’occasion de la complimenter.

Peut-être qu’aujourd’hui vous avez une fille en vue et que vous aimeriez lui faire comprendre qu’elle vous intéresse.

Ou peut-être que vous aimeriez simplement savoir comment vous y prendre à l’avenir pour complimenter les filles que vous abordez.

Avant de chercher un compliment pour une femme ou bien une phrase pour complimenter la fille qui vous plaît, il y a une chose que vous devez comprendre.

Vous pourrez très bien avoir le meilleur compliment du monde pour la fille que vous voulez séduire, mais si vous ne faites pas cette chose bien, ce compliment produira l’effet inverse de celui escompté.

Faites-vous cette erreur quand vous complimentez une fille ?

Quand vous complimenter une femme, vous ne devez pas dire votre compliment de manière à attendre une réponse de sa part.

Car vous paraîtrez dans le besoin. Vous paraîtrez vulnérable. Comme si vous attendiez qu’elle vous dise « Merci » ou « Oh c’est gentil ».

Vous aurez l’air d’un mec qui veut plaire à tout prix. Un mec qui veut la flatter à tout prix. C’est une manière faible de faire un compliment. Pas digne d’un mâle dominant.

Savoir complimenter une femme comme un mâle alpha

comment faire un complimentQuand vous faites un compliment à une fille, n’attendez rien de la fille en face.

Vous dites ce que vous pensez. C’est tout. Et vous vous fichez de ce que la fille va en penser.

Vous ne faites pas un compliment pour faire un compliment.

Vous ne le faites pas avec le sourire niais du mec qui veut faire bonne impression coûte que coûte.

Non, vous le dites de manière profonde, plus sérieuse. Mais vous ne vous attardez pas dessus. Vous poursuivez la conversation et vous n’en faites pas tout un plat.

Faites ce compliment comme si vous le faisiez à un ami. Comme si vous le faisiez à un proche que vous n’avez pas besoin de séduire. Vous le dites à la manière d’une remarque.

Dites-le de manière sincère et sans attendre de réponse de sa part. Vous exprimez votre pensée. Point.

Si vous lui dites que vous aimez son pull et qu’elle vous dit qu’elle, elle ne l’aime pas. Vous ne changerez pas votre opinion à propos de son pull. Vous avez dit que vous l’aimez, point. Qu’elle soit d’accord ou pas avec vous, on s’en fout.

C’est une manière virile de faire un compliment. Les femmes trouvent ça incroyablement attirant, même si elles ne le disent pas.

Et ça ne vaut pas que pour les femmes. Peu importe la personne à qui vous faites un compliment, ne lui faites pas pour lui plaire.

Bien…

Maintenant imaginez s’il existait une façon de faire qui vous permette de séduire facilement les filles canons

Sans faire grand chose

Là où tous les autres mecs se donnent à fond pour retenir leur attention…

Imaginez s’il existait une attitude précise à adopter, complètement opposée à celle que conseillent tous ces « coachs » et « experts » en séduction, pour donner envie à ces bombes qui vous attirent tant de réellement aller plus loin avec vous

Sans manipulation.

Sans avoir à changer qui vous êtes.

Simplement en amenant les bonnes informations et en envoyant les bons signaux, aux bons moments…

Qu’est-ce que ça changerait pour vous concrètement ?

C’est quelque chose que je n’ai réussi à conceptualiser que récemment.

Et je vous montre tout ça ici :

=> Séduire une bombe : les techniques qui fonctionnent réellement sur les femmes difficiles

Derrière ce lien :

Le vrai problème que rencontrent les mecs (même ceux qui s’y connaissent relativement bien en séduction) quand il s’agit de séduire une bombe

Quels changements effectuer dans votre attitude pour sortir du lot aux yeux d’une bombe (car il s’agit effectivement de sortir du lot, tant la concurrence est féroce)…

La méthode en 3 temps pour conclure avec une bombe (il y a pas mal de façons de faire contre-intuitives ici, et c’est probablement pour cette raison que ça fonctionne aussi bien)…

Plus la fille en question est jolie et sollicitée, plus c’est efficace.

Je vous laisse aller voir ça par vous-même dans cet article :

=> Séduire une bombe : les techniques qui fonctionnent réellement sur les femmes difficiles

Jacques

Top