8 erreurs à ne pas faire en séduction

8 erreurs à ne pas faire en séduction

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir 8 erreurs qui peuvent vous être fatales quand vous tentez de séduire une fille qui vous plaît.

Car en drague, c’est comme partout.
Il y a des choses à faire et à ne pas faire.

Nous allons voir ici le top 8 des choses à ne pas faire.

1. Trop s’excuser :

En séduction, si vous vous excusez trop, vous paraîtrez soumis. Plus vous vous excusez, plus vous semblerez avoir peur de perdre la belle fille que vous draguez. Peur qu’elle s’en aille, peur de ne pas l’attirer, etc… Les filles veulent des hommes un minimum sûrs d’eux qui ne sont pas là pour leur coller aux basques.

2. Être trop gentil :

Ce n’est pas en étant trop gentil que vous allez attirer les filles. L’excès de gentillesse produit même l’inverse de l’effet escompté… En étant trop gentil, vous ne représentez pas un challenge.

Rappelez-vous, la fille que vous draguez doit percevoir un minimum de challenge : si vous êtes acquis dès les premières minutes de la conversation, c’est mort… (à moins que vous ne souhaitiez séduire un gros thon…).

Je n’ai pas dit qu’il fallait être méchant ou qu’il ne fallait jamais être gentil, mais il y a des limites. Il faut savoir doser : se montrer gentil quand elle le mérite et à l’inverse moins gentil quand elle se comporte mal.

3. Manifester trop d’intérêt :

En séduction, si vous manifestez trop d’intérêt envers votre cible, et surtout si vous manifestez trop d’intérêt trop tôt, l’intérêt que votre cible a pour vous va chuter proportionnellement à votre excès d’intérêt. Rappelez-vous de cette phrase qui résume magnifiquement bien cette situation :

« Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ».

En drague, c’est exactement la même chose. Si vous manifestez trop d’intérêt, la fille que vous draguez vous verra comme quelqu’un d’acquis, du coup ce ne sera pas drôle pour elle. Ne la collez pas trop, ne vous penchez pas trop vers elle pour lui parler, etc… Pourquoi jouer à un jeu où c’est gagné d’avance ? C’est moins excitant…

La seule condition pour que vous puissiez manifester beaucoup d’intérêt très tôt est de manifester parallèlement beaucoup de désintérêt. Ce faisant, elle sera un peu perdue et ne saura pas exactement si elle vous attire ou pas.

4. Faire des gestes nerveux :

Soyez décontracté et à l’aise. Ne faites pas de gestes saccadés, mais faites des mouvements fluides et relaxés. Ne tournez pas la tête brusquement lorsqu’on vous appelle, ne tapez pas des pieds, etc… Adoptez un body language confiant.

5. La mettre sur un piédestal :

Les belles filles en ont assez d’être draguées à longueur de journée par des mecs qui les prennent pour des déesses. Elles veulent des hommes qui les considèrent comme des personnes normales et qui s’intéressent à leur personnalité au lieu de s’intéresser à leur physique.

6. La prendre trop au sérieux :

Si vous la prenez trop au sérieux, elle va se faire chier… Et c’est tout à fait normal. Elle veut s’amuser, elle veut déconner, elle veut être de bonne humeur. Sachez la pousser dans ses limites, sachez-vous moquer d’elle sans être trop méchant. En montrant que vous plaisantez, une petite vanne passe toute seule, sachez rire quand il le faut.

7. Être trop disponible :

Ne vous rendez pas trop disponible pour une fille que vous connaissez à peine. Et si vous le faites, ne lui faites pas savoir. L’intérêt qu’elle a pour vous va chuter. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous vous rendez trop disponible, cela signifie que vous avez un très haut niveau d’intérêt pour elle, et c’est logique.

8. Faire des femmes votre unique motivation :

Ayez des passions, des projets… Cela permet de vous mettre moins la pression lorsque vous draguez, vous avez des choses plus importantes dans votre vie que la séduction.

Bien…

Maintenant imaginez s’il existait une façon de faire qui vous permette de séduire facilement les filles canons

Sans faire grand chose

Là où tous les autres mecs se donnent à fond pour retenir leur attention…

Imaginez s’il existait une attitude précise à adopter, complètement opposée à celle que conseillent tous ces « coachs » et « experts » en séduction, pour donner envie à ces bombes qui vous attirent tant de réellement aller plus loin avec vous

Sans manipulation.

Sans avoir à changer qui vous êtes.

Simplement en amenant les bonnes informations et en envoyant les bons signaux, aux bons moments…

Qu’est-ce que ça changerait pour vous concrètement ?

C’est quelque chose que je n’ai réussi à conceptualiser que récemment.

Et je vous montre tout ça ici :

=> Séduire une bombe : les techniques qui fonctionnent réellement sur les femmes difficiles

Derrière ce lien :

Le vrai problème que rencontrent les mecs (même ceux qui s’y connaissent relativement bien en séduction) quand il s’agit de séduire une bombe

Quels changements effectuer dans votre attitude pour sortir du lot aux yeux d’une bombe (car il s’agit effectivement de sortir du lot, tant la concurrence est féroce)…

La méthode en 3 temps pour conclure avec une bombe (il y a pas mal de façons de faire contre-intuitives ici, et c’est probablement pour cette raison que ça fonctionne aussi bien)…

Plus la fille en question est jolie et sollicitée, plus c’est efficace.

Je vous laisse aller voir ça par vous-même dans cet article :

=> Séduire une bombe : les techniques qui fonctionnent réellement sur les femmes difficiles

 

Jacques

Top