Draguer une fille populaire : comment ne pas vous foirer

draguer une fille populaire  Si vous avez l’intention de séduire une fille populaire, ce qui suit vous sera utile.

Quand on drague une fille connue, il y a un gros piège à éviter, dans lequel tombent pourtant la quasi totalité des mecs.

À la fin de cet article, vous saurez exactement comment éviter ce piège et comment tourner la situation à votre avantage.

L’erreur numéro 1 à ne pas commettre quand on veut sortir avec une fille populaire

La situation suivante vous est-elle familière ?

Vous avez réussi à intéresser cette fille connue qui vous attire tant, vous êtes parvenu à prendre son numéro, et vous vous décidez finalement à la recontacter afin d’aller plus loin avec elle.

Tout se passe bien, elle répond de manière intéressée aux textos. Et donc vous vous décidez à lui proposer un rendez-vous, un fameux « date ». Vous fixez donc un jour, une heure, tout se passe bien.

Quand arrive le jour du rendez-vous…

Elle vous envoie un sms pour vous dire qu’elle est avec des amis (car évidemment une fille populaire est une fille qui a beaucoup d’amis) et que ce serait cool si vous pouviez la rejoindre. Et là, vous vous dites que « pourquoi pas », que ça ne posera pas de problème, et donc vous acceptez ses conditions. Grave erreur

Quand vous arrivez sur place (que ce soit dans un café, un bar, un parc, voire même chez quelqu’un), vous vous rendez compte que vous ne connaissez personne. Vous dites bonjour aux amis de la fille, qui semblent tous se connaître et partager des délires en commun. Et vous êtes un peu mal à l’aise.

Vous vous rendez compte que…

La femme que vous voulez séduire est occupée à discuter avec ses amis et qu’elle n’a pas autant de temps à vous accorder que vous l’auriez espéré.

sortir avec une fille connue

Vous essayez alors de vous faire une place dans le groupe, de discuter avec ses amis… Mais le problème persiste : vous trouvez difficile de séduire votre cible. Vous ne parvenez pas à avoir un petit moment d’intimité avec elle. Ce qui fait que vous ne pouvez pas vous connecter avec elle, vous ne pouvez pas créer cette alchimie qui est à la base de l’attirance.

Du coup…

Le processus de séduction n’avance pas. À la fin, vous dites au revoir à votre cible… Et espérez que vous pourrez retenter votre chance une prochaine fois. Ce qui bien souvent ne sera pas possible.

Ne draguez pas sur son terrain

Vous l’avez compris : le problème avec une fille populaire c’est qu’elle a beaucoup d’amis, et que donc elle doit passer beaucoup de temps à entretenir ce cercle social volumineux.

Elle est très sollicitée, puisqu’elle est connue. Il est donc difficile d’avoir un moment seul avec elle. Mais vous ne devez pas céder à ses contraintes. Ce serait une erreur – comme on l’a vu plus haut.

Votre objectif est d’avoir un moment seul avec elle. Car c’est durant ce moment d’intimité que vous pourrez vous connecter avec elle et créer du lien profond. 

Maintenant vous vous demandez sûrement comment réagir si elle vous invite dans un traquenard… ?

Si elle vous propose de la rejoindre avec ses amis, procédez comme suit :

  1. Vous lui proposez plutôt qu’elle vous rejoigne dans un endroit que vous aurez choisi (sans ses amis) : « T’as qu’à rester un peu avec tes amis et ensuite tu me rejoindras au café x / devant la station x etc… »
    • Si elle est d’accord, c’est gagné.
    • Si elle insiste ou qu’elle vous répond qu’elle ne peut pas, dites-lui que d’accord vous la rejoindrez plus tard. Puis posez-lui un lapin (en lui disant au dernier moment que vous avez un empêchement, par exemple « Je ne vais pas pouvoir venir, j’ai un truc à faire »). Ainsi vous susciterez sa curiosité et créerez un manque. Ce qui vous présentera davantage comme difficile à avoir. Et on sait que les femmes veulent toujours ce qu’elles ne peuvent avoir.

Vous vous démarquez des autres mecs qui la draguent

En procédant comme on l’a vu juste au-dessus, vous ne tombez pas dans le piège dans lequel serait tombé le mec moyen. Vous évitez donc de tenir la chandelle à elle et ses amis.

Vous êtes plus malin : vous vous présentez comme un challenge. Comme un mec dont elle ne peut pas disposer comme elle l’entend (comme elle l’aurait fait avec n’importe quel autre mec). Elle vous voit davantage comme quelqu’un d’occupé qui n’est pas prêt à tout pour la séduire.

séduire une femme populaire

En lui posant un lapin au dernier moment, vous la surprenez. Car aucun autre mec n’aurait osé faire ça. Vous utilisez les armes que les belles femmes utilisent habituellement sur leurs proies pour les rendre accro.

Vous êtes sûrement en train de vous dire : « Mais une fois que je lui ai posé un lapin, comment je fais pour la voir ? »

Vous (re)fixez tout simplement un rendez-vous en lui proposant une activité fun, et en ayant toujours en tête votre objectif : avoir un moment seul avec elle.

Dernière chose : je ne dis pas que vous devez refuser à tout prix de la rejoindre si elle est avec ses amis. Si vous êtes un séducteur avancé, un séducteur efficace et que vous êtes joueur, vous pourrez tirer partie de la situation en draguant ses copines et en la rendant jalouse. Mais ça reste risqué.

Bien...

Comme tu as dû le remarquer, la timidité est souvent un frein quand on veut aller plus loin avec les femmes qui nous plaisent vraiment, et plus généralement quand on veut s'épanouir en société.

Je t'ai préparé un deuxième article qui contient une méthode pas-à-pas pour développer ton AISANCE SOCIALE, par des petits exercices quotidiens.

Au programme :

Une stratégie BIZARRE pour transformer stress en PLAISIR, et ainsi décupler ton AISANCE auprès des gens...

Un truc que tout le monde IGNORE à propos des hommes ULTRA CONFIANTS (une fois que tu as compris ça, tu acceptes beaucoup mieux tous les petits stress quotidiens)...

La PREMIÈRE CHOSE à faire quand on veut développer son aisance sociale (on passe trop souvent à côté)...

Si tu es introverti ou de nature timide et que tu aimerais acquérir l'aisance sociale d'un extraverti, c'est le moment de regarder ça…

=> Devenir CONFIANT socialement en réalisant des EXERCICES simples, en 15 minutes par jour


Jacques

Top