Exciter une femme en vous asseyant à côté d’elle

Exciter une femme en vous asseyant à côté d'elle

Vous aimeriez pouvoir exciter facilement une femme assise à côté de vous ?

Vous avez envie de la faire vibrer… sans risque de rejet ?

S’asseoir à côté d’une femme et l’exciter efficacement sans risque de rejet, c’est possible.

Les techniques et astuces que vous allez découvrir juste en-dessous sont ultra efficaces pour exciter une fille qui vous plaît lorsqu’elle est assise à côté de vous.

Vous pouvez mettre en application ces conseils dans de multiples situations… Que ce soit lors d’un rendez-vous, à une soirée, ou encore dans un train ou sur la banquette d’une voiture.

La seule condition : ne vous mettez pas la pression et prenez votre temps.

Suivez les points ci-dessous dans l’ordre. Et si vous ne vous sentez pas très l’aise avec un point en particulier, revenez à l’étape précédente pour repartir de plus belle.

Je viens de louper mon bus, et je profite du temps d’attente pour écrire cet article.

Un plan pas à pas pour exciter une fille en étant assis à côté d’elle :

  • Asseyez vous près d’elle

    Asseyez-vous suffisamment près de la fille que vous voulez exciter. Votre bras doit toucher le sien.

    Pour ce faire, trouvez un prétexte pour vous rapprocher d’elle :

    Montrez-lui par exemple quelque chose sur votre téléphone portable (une vidéo, une photo, une application, etc…). Et captez son attention quelques dizaines de secondes le temps qu’elle oublie cette proximité sexuelle et qu’elle s’y habitue.

  • Maintenez-la intéressée

    Ne flirtez pas davantage et ne parlez pas de choses à caractère sexuel. Ayez une discussion classique.

    Vous n’avez pas besoin d’instaurer davantage de tension sexuelle. Vous êtes déjà assez proches physiquement.

    Si vous introduisez davantage de sexe dans l’interaction, votre cible se sentira mal à l’aise et s’éloignera physiquement de vous. Vous risqueriez de paraître trop pressé.

    Ayez simplement une discussion intéressante avec elle.

  • Touchez-lui les mains

    Une fois qu’elle s’est habituée à la tension sexuelle que vous avez installée, vous pouvez passer à la vitesse supérieure.

    Si l’occasion se présente, vous pouvez lui faire un compliment sur un élément de son style (un vêtement, un bijou, sa coiffure, etc…).

    Plus important : trouvez une excuse pour lui toucher les mains ou les doigts. Vous pouvez par exemple lui faire tenir un objet, toucher sa bague et/ou son bracelet, lui faire un compliment sur son vernis à ongle en touchant ses doigts, etc… Il existe une multitudes de prétextes.

    Touchez-la de manière naturelle. Ne paraissez pas mal à l’aise. Ça doit être normal pour vous. Et gardez le sourire, elle n’en sera que plus excitée.

  • Murmurez-lui quelque chose à l’oreille

    Vous êtes dans un endroit un peu bruyant ? Vous ne voulez pas que les gens aux alentours vous entendent draguer cette fille ? Murmurez-lui vos mots à l’oreille.

    C’est l’idéal pour vous rapprocher d’elle.

    Ne riez pas quand vous chuchotez dans son oreille. Ne la faites pas rire à ce moment là, ça perturberait l’ambiance intime de l’instant. Vous pouvez mettre votre main autour de sa nuque quand vous vous apprêtez à lui parler.

  • Touchez-la plus intimement… de façon innocente

    Lorsque vous sentez une certaine tension sexuelle entre vous, repérez quelque chose à attraper de l’autre côté de la fille (quelque chose qui se situe du côté opposé au votre). Puis tendez le bras pour l’attraper.

    Faites en sorte que votre bras ou votre épaule touche ses seins (ou bien un autre endroit stratégique de son corps). Et ayez l’air innocent… Comme si vous n’aviez même pas remarqué. La fille sera particulièrement excitée par ce contact physique.

Mettez en pratique ces petites astuces et vous constaterez que la fille assise à côté de vous en sera toute émoustillée ;)

5 manières excitantes de toucher une femme :

Je vous ai préparé une fiche pdf qui contient 5 manières excitante de toucher une femme… Et de la faire penser au sexe, sans parler de sexe.

Rien de plus facile pour faire monter l’excitation de manière efficace :

devenir bon en séduction

Ce que vous allez aussi découvrir dans cette fiche pdf :

LE truc que vous devez avoir en tête pour toucher une femme de manière NATURELLE (et ainsi ne pas passer pour un mec bizarre)… – page 2

Dans quelle situation vous devez réduire votre toucher (et dans quelle situation vous pouvez y aller un peu plus fort)… – page 3

Comment installer une atmosphère de confort et d’intimité par un simple toucher (c’est très simple, et tout le monde peut le faire, mais personne n’y pense et c’est tant mieux pour vous)… – page 5

Vous avez tout ce qu’il faut pour exciter une fille qui vous plaît. Et ainsi la faire mourir d’envie d’aller plus loin avec vous. La technique numéro 5 de la fiche pdf est de loin ma préférée, car elle vous permet de rendre la fille encore plus accroc.

Accès direct

À vous maintenant de passer à l’action ;)

Jack

Top