Ramener une fille chez soi après une soirée en boîte : le principe à connaître
Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir un principe fondamental pour ramener une fille chez vous après une soirée en boîte.
Situons le contexte : vous sortez en boîte de nuit, vous abordez une jolie fille et vous la séduisez dans les règles.
Vous finissez par l’embrasser.
Vous voulez la ramener chez vous (ou bien aller chez elle) et coucher avec.
Le problème c’est que vous ignorez comment vous y prendre pour le lui proposer de manière naturelle et sans être lourd…
Il y a un principe simple à connaître si vous voulez ramener une fille chez vous facilement après une soirée en boîte.
Une fois ce principe compris et assimilé, vous serez capable de ramener une fille chez vous naturellement et avec peu de chances de rejet.
Ce principe, je l’ai appelé le principe de la confiance.
Ramener une fille chez soi après une soirée en boîte : le principe de la confiance
Ce principe est simple mais peu d’hommes semble le prendre en compte, ce qui explique pourquoi la plupart des mecs ne ramènent jamais de fille chez eux à l’issue de leur soirée…
Et pourquoi ils n’ont jamais connu un coup d’un soir avec une inconnue rencontrée en boîte.
Mais quel est donc ce principe ?
Mettez-vous à la place d’une fille (la jolie fille de base) qui sort en boîte un samedi ou vendredi soir.
Un inconnu l’aborde pendant la soirée, la drague, l’embrasse, et finit par l’inviter à finir la soirée chez lui.
Deux cas se présentent alors :
- Soit la fille fait suffisamment confiance au mec et accepte (plus ou moins facilement, car elle peut faire semblant de résister pour ne pas passer pour une fille facile) ;
- Soit la fille ne fait pas assez confiance au mec et décline poliment son invitation.
En fait, c’est logique : si elle pense que vous êtes un mec louche ou bizarre (ou un psychopathe), elle ne se sentira pas en sécurité chez vous, toute seule avec vous…
En revanche, si elle pense que vous êtes un mec bien, un mec sociable et sain d’esprit, elle ne ressentira pas cette peur et sera beaucoup plus à l’aise avec le fait de se retrouver seule avec vous dans votre appartement ou votre maison.
Lire aussi : Inviter une fille à boire un verre
Concrètement, comment faire pour que votre cible ait confiance en vous :
Il s’agit d’être VRAI.
Vous devez être authentique et ne pas avoir l’air d’un mec qui en fait trop et qui veut l’impressionner.
Elle doit sentir que vous ne vous prenez pas au sérieux et qu’au final vous vous en foutez de coucher avec une fille après votre sortie en boîte.
Vous n’êtes pas un mort de faim.
Vous vous amusez et vous prenez plaisir à rencontrer des gens.
Vous devez prendre un minimum de temps pour lui parler.
Si vous l’avez abordée sur la piste de danse, proposez-lui d’aller au coin fumeur pour fumer ou d’aller dans un endroit un peu plus calme pour vous reposer (trouvez une bonne raison d’aller à tel ou tel endroit).
Soyez curieux : posez-lui des questions mais évitez de poser des questions bateaux, intéressez-vous vraiment à elle et à ce qu’elle aime, pourquoi elle aime ceci et pas cela, ce qu’elle envisage de faire dans la vie, etc…
À lire aussi : Question pour connaître une fille
N’hésitez pas à parler de vos faiblesses ou d’un moment de votre vie où vous vous êtes senti un peu bête (en lui racontant une anecdote ou une petite histoire amenée naturellement dans la conversation).
Un petit exemple tiré de ma propre expérience :
-Elle : “T’es déjà allé dans cette boîte (en parlant d’une autre boîte de nuit) ?”
-Moi : “Ouais, j’aime bien sauf le samedi soir. Je me rappelle, j’y étais allé avec un pote et on s’était fait refouler, et au même moment six mecs non accompagnés et trop mal habillés rentraient et serraient la main au videur… Dur dur… :)”
-Elle : “Haha ah ouais quand même… :)”
En exprimant un moment de votre vie qui n’a pas été très glorieux, vous lui montrez que vous vous fichez de votre image, vous êtes VRAI et authentique à ses yeux.
Vous n’êtes pas comme tous ces mecs qui veulent être parfaits et qui en font trop.
La fille que vous voulez ramener chez vous va s’en rendre compte et elle s’ouvrira davantage à vous (dans tous les sens du terme), et vous fera surtout beaucoup plus confiance.
BONUS : L'attitude qui déclenche chez une femme un besoin COMPULSIF de coucher avec vous
Saviez-vous qu’il existe une « faille » dans le cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme une envie irrésistible de vous courir après ?
Cette « faille » (récemment percée à jour par deux neuroscientifiques reconnus), je vous en parle en détail dans cet article privé…
Il est encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine, et vous allez y découvrir :
👉 Le plus puissant aphrodisiaque naturel qui existe pour une femme…et comment le déclencher rien que par votre attitude : c’est un instinct biologique programmé dans son subconscient, par des millions d’années d’évolution. D’après les neuroscientifiques, « La majeure partie de ces effets comportementaux et hormonaux ont lieu complètement sous le radar, de manière inconsciente »
👉 Une étude révélatrice qui montre avec quelle facilité le désir sexuel d’une femme pour un homme peut être INFLUENCÉ… et comment quelques petits malins exploitent cette "faille" du cerveau féminin pour coucher régulièrement avec des filles a priori beaucoup trop bien pour eux…
👉 Comment INVERSER LES RÔLES en conduisant les belles femmes à tout faire pour vous séduire et vous prouver qu’elles méritent votre affection…
👉 Une stratégie de survie du cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de vous draguer…et de coucher avec vous.
👉 La formule qui conduit une femme à flirter ouvertement avec vous… et à faire tout ce qu’elle peut pour se mettre en couple avec vous par peur qu’une autre fille ne vous mette le grappin dessus avant elle…
Cliquez ici pour accéder à cet article tant qu’il est encore gratuit :
Solidement,
Jacques