Draguer une Fille au Lycée sans vous prendre la tête

draguer une fille au lycéeComment draguer au lycée ?

Comment séduire les filles au lycée ?

Vous êtes au lycée et vous avez repéré une fille qui vous plaît… ?

Vous ne vous êtes encore jamais parlés et vous aimeriez savoir comment l’approcher… et la séduire ?

Dans cet article, vous allez découvrir comment vous y prendre pour bien draguer les filles de votre lycée.

Comment attirer les filles au lycée :

Une grande partie de la séduction au lycée se fait de manière passive. Vous pouvez déjà faire le gros du boulot sans échanger un seul mot avec la demoiselle.

Comment ? En étant considéré comme un mec attirant. En vous faisant remarquer. Mais attention, pas n’importe comment.

Faites-vous une réputation qui séduit pour vous

Au lycée, les gens prêtent une grande attention à la réputation. Parce qu’au lycée, on est encore jeune et plus facilement influençable. C’est l’effet de masse.

Votre réputation peut être un atout considérable… ou un fardeau. Évidemment on va faire en sorte que ce soit un atout.

Comment vous bâtir une réputation qui va séduire pour vous ?

Concrètement, il s’agit de montrer que vous connaissez du monde. Et surtout de traîner avec les bonnes personnes. Les gens avec lesquels vous traînez affectent la façon dont on vous voit.

À votre avis, une fille préfèrera t-elle faire votre connaissance si vous traînez avec une bande de geeks ou bien si vous traînez avec les mecs qui sortent tout le temps et qui aiment déconner ? Bien sûr, il vaut mieux vous trouver dans la deuxième situation (désolé pour les geeks, mais c’est la réalité).

En bref, traînez avec des gens « cool ».

Ça ne veut pas dire pour autant que vous devez forcément délaisser tous les autres. Ce n’est pas grave si vous traînez avec 2-3 geeks de temps en temps. Au contraire, ça peut vous faire paraître un peu plus accessible. Et ça peut montrer aux filles que vous vous fichez de votre réputation. Et ça, c’est attirant.

La jauge de réputation

Pour que ce soit bien clair dans votre tête, je vais vous parler du principe de la jauge de réputation :

Représentez-vous votre réputation comme une jauge. Quand elle est remplie, vous avez une réputation solide.

Quand elle est vide, votre réputation est à chier.

Cette jauge n’a pas besoin d’être tout le temps remplie à fond. L’important c’est qu’elle soit assez haute.

Quand elle est bien remplie, vous pouvez vous permettre de traîner avec des un peu moins « cool », car votre réputation est déjà solide. Vous resterez crédible.

Traînez avec des filles

trainer avec des filles

Pour attirer les filles, rien de tel que de vous rendre désirable. Or, tout ce que les autres possèdent, on le désire.

Par conséquent, si les filles du lycée vous voient souvent avec d’autres filles, elles vont vous désirer. C’est comme ça que fonctionne la jalousie.

Et quand les filles vous voient en compagnie d’autres filles, elles se disent que vous avez forcément quelques choses d’intéressant. Elle se disent que vous avez forcément quelque chose de spécial pour que toutes ces filles vous apprécient.

C’est pourquoi vous devez avoir des amiEs. Elles vous permettront aussi de rencontrer d’autres filles.

Bien sûr, inutile de préciser que plus les filles avec lesquelles vous traînez sont jolies, mieux c’est.

Soignez votre look

Au lycée, un bon look peut faire la différence. Alors adoptez un bon look. Habillez-vous bien.

Si vous êtes en manque d’inspiration, inspirez-vous du look des mecs qui chopent beaucoup. Si vous avez déjà un bon look, ne changez rien.

Un bon look, ça peut vous faire sortir du lot. Ça peut vous faire remarquer.

C’est comme l’emballage d’un produit au supermarché. Souvent, on s’attarde sur des produits dont l’emballage a retenu notre attention. On a plus de chances d’acheter des produits aux emballages stylés. En séduction, c’est la même chose.

draguer les filles au lycée : bien s'habiller

Comment entrer en contact avec la fille qui vous intéresse

Nous allons voir maintenant comment vous y prendre pour entrer en contact avec votre cible. Plusieurs possibilités s’offrent à vous.

Dans tous les cas, retenez bien que plus votre réputation est solide, plus vous avez de chance de réussir.

Une remarque importante avant de commencer :

Ne tombez plus dans ce piège de demander à la copine de votre cible de vous aider à la séduire. Tous les mecs timides font ça. Et ça ne fonctionne pas.

Si vous allez voir la copine de la fille que vous voulez séduire pour lui demander de vous arranger un coup, vous êtes mort. Vous passerez pour un mec qui n’ose pas. Vous devez la séduire par vous-même.

Voici les stratégies que vous pouvez mettre en place pour établir le contact avec la fille qui vous plaît

Utiliser les amis en commun

Au lycée, tout le monde est lié. Il y a toujours moyen de trouver des amis en commun, ou bien des amis d’amis d’amis… Vous pouvez aussi vous arranger pour vous retrouver à une soirée où elle est présente.

Concrètement, si vous avez directement des amis en commun, faites en sorte d’être avec vos amis quand ils la verront. Par exemple pendant la pause. À ce moment là, utilisez les techniques d’attirance du site.

Dès que vous le pouvez, essayez de vous retrouver seul avec elle. Les premières fois, ça peut simplement consister à discuter avec elle 5 minutes pendant la pause ou au coin fumeur.

Une fois que le feeling passe bien, proposez-lui une activité un soir ou une aprem après les cours. Par exemple aller boire un café, faire du shopping, faire une balade, etc…

L’important, c’est que quand vous lui proposez ça, ses amis ne soient pas à côté. Pour deux raisons :

  • Elle sera plus à l’aise car elle n’aura pas peur d’être jugée par ses ami(e)s
  • Si la fille refuse, personne ne sera là pour le voir (mais si vous appliquez bien toutes les techniques que vous trouverez sur ce site, je ne vois pas pourquoi elle refuserait, à moins d’avoir déjà un copain)

Bien, maintenant comment vous y prendre si vous n’avez aucun ami en commun ?

Comment draguer une fille au lycée si vous n’avez aucune connaissance commune… ? En l’abordant. Mais pas n’importe comment.

Aborder une fille au lycée

Pour aborder une fille sans risquer votre réputation, vous allez jouer la carte de l’honnêteté.

Ne draguez pas une fille qui vous plaît en utilisant une phrase d’approche détournée du genre : « J’ai besoin d’un avis féminin sur quelque chose… » car à moins que vous ne soyez déjà bon en séduction, vous aurez du mal à faire basculer la conversation et à lui faire envisager une relation avec vous.

Voici comment vous y prendre : vous allez l’aborder de manière cash. En lui déclarant explicitement votre intérêt.

Vous allez lui dire clairement qu’elle vous plaît.

Montrez que vous avez des couilles et que vous OSEZ. La confiance, c’est la clé.

On va voir juste en-dessous quelques exemples de phrase d’approche. Mais avant, je vais vous donner trois conseils qui peuvent faire toute la différence :

  1. Abordez-la quand elle est seule : n’abordez jamais une fille de manière directe quand elle est avec ses amies. Car elle et vous serez moins à l’aise. Elle aura peur d’être jugée par ses amies et donc elle acceptera moins facilement votre proposition. En plus de ça, si elle refuse, vous aurez l’impression de vous être tapé la honte devant toutes ses amies.
  2. Évitez de le faire trop souvent : évitez d’aborder tous les jours. Car vous passerez pour un mec en manque. Et les filles que vous aurez abordées se diront qu’au final, vous n’étiez pas si honnête, vu qu’elles penseront que vous dites la même chose à toutes les filles. Donc n’abusez pas.
  3. Arrangez-vous pour qu’elle vous ait remarqué : avant de l’aborder, arrangez-vous pour avoir échangé un petit regard avec elle. Ça la préchauffera. Par exemple, si vous la croisez, échangez un regard au moment de vous croiser. Puis faites quelques pas et faites demi-tour. Rattrapez-la et abordez-la. À ce moment-là elle ne vous considèrera pas comme un total inconnu. Vous pouvez même la croiser plusieurs fois avant de l’aborder, afin d’échanger plusieurs regards. Car au lycée, vous avez toute l’année. La fille ne s’envolera pas. Ce n’est pas comme dans la rue.

Comme promis, voici quelques exemples de phrases d’approche pour accoster une fille de manière séduisante au lycée :

  • « (Excuse-moi, salut,) j’ai pas le temps de rester, j’ai rendez-vous avec un prof, mais franchement je te trouve toute mignonne. Ça te dirait qu’on se fasse un truc plus tard tous les deux ? Genre qu’on aille se boire un café ou qu’on se fasse une aprem shopping ? »
  • « (Excuse-moi, salut,) j’ai pas le temps de rester, j’ai mon bus, mais voila je te trouve toute mignonne et je voulais pas te laisser partir comme ça. Je l’aurais regretté sinon. Ça te dit qu’on se fasse un truc plus tard dans la semaine après les cours ? »
  • « Salut, j’adore ta coiffure/ta veste/ton sac (etc…). Ça m’a donné envie de venir te parler. »

Ensuite si vous avez un peu le temps, discutez avec elle.

Plus vous discutez avec elle longtemps, mieux ce sera. Mais pas trop longtemps non plus.

Retenez bien une chose : vous devez être celui qui met un terme à la discussion. C’est vous qui devez partir en premier.

Quand vous sentez que la conversation est bien lancée, quittez-la. Vous créerez un manque et elle aura davantage envie de vous revoir.

N’oubliez pas de prendre son numéro pour la recontacter en lui envoyant quelques sms bien écrits.

Et ne reprenez pas telles quelles les phrases ci-dessus. Ne les répétez pas bêtement comme un robot. Adaptez-les. Votre manière de les dire doit coller à votre personnalité. Dites-les de manière naturelle.

5 phrases d’approche pour aborder les filles au lycée :

Pour aller encore plus loin, je vous ai préparé une fiche pdf qui contient 5 phrases d’approche supplémentaires pour aborder les filles au lycée :

À chaque situation qui revient souvent au lycée, une phrase d’approche qui convient.
devenir bon en séduction

Vous verrez qu’elles sont plutôt simples. Et c’est parce qu’il n’y a pas besoin de faire compliqué pour que ça marche.

Maintenant, à vous de jouer ;)

Jack

Top