Comment se faire aborder par les femmes ?

se faire aborder par une filleSe faire aborder par les femmes, c’est possible.

Il y a simplement certaines conditions à remplir au préalable.

Pouvoir amener les femmes qui vous plaisent à vous aborder, c’est particulièrement utile quand l’abordage et nous, ça fait deux.

Ou tout simplement quand on a du mal à surpasser sa timidité pour engager des conversations avec des inconnues.

Ce qu’on va voir ensemble juste en-dessous, ça ne va pas que vous permettre de vous faire aborder par des femmes… Ça va bien plus loin que ça.

C’est ce qui va vous permettre d’atteindre un état d’abondance avec les femmes :

Cet état où vous avez le choix.
Le choix des femmes avec lesquelles conclure.
Le choix des femmes avec lesquelles entamer une relation sérieuse.

Et cet état d’abondance, c’est un état dans lequel tout homme normalement constitué devrait être ;)

Bien…

Rentrons tout de suite dans le vif du sujet en répondant à la question suivante :

Pourquoi les femmes n’abordent pas ?

Car avant de nous demander comment se faire aborder par les femmes, il faudrait d’abord chercher à comprendre pourquoi elles n’abordent pas.

Car comme vous l’aurez probablement remarqué, les femmes n’abordent jamais (ou alors très rarement).

Ce sont les hommes qui dans la plupart des cas abordent.

Que ce soit en boîte de nuit, dans la rue, dans les bars… Ce sont quasi-systématiquement les hommes qui passent à l’action pour nouer un premier contact.

Mais pourquoi ?

Pourquoi les femmes n’abordent pas ?

Eh bien c’est en grande partie pour préserver leur valeur sociale.

C’est pour protéger leur réputation.

Car une femme qui aborde (et surtout une femme qui aborde de manière un peu trop directe) va souvent être considérée comme une fille facile ou comme une salope.

Elle va aussi être moins désirable, car davantage accessible.

C’est pour ces raisons que les femmes évitent d’aborder et qu’elles attendent que ce soit l’homme qui fasse le premier pas.

« Ok Jacques, c’est bien beau tout ça mais du coup comment on fait pour se faire aborder ? »

La clé pour se faire aborder par les femmes, c’est que celles-ci puissent le faire sans donner l’impression d’aborder.

De façon à ce qu’elles puissent se sentir en sécurité, ou plus précisément qu’elles puissent sentir que leur réputation est en sécurité.

C’est la raison pour laquelle les femmes font souvent des appels à l’approche :

Elles nous envoient plus ou moins subtilement des signes pour nous encourager à les aborder : ça peut être des petits regards, des rapprochements physiques (la fille va se coller à nous ou nous bousculer), elle va parler un peu plus fort pour qu’on la remarque, etc…

Quand vous avez un cercle social bien développé, une femme qui souhaite vous aborder peut s’y prendre beaucoup plus facilement. Elle peut se servir de vos amis en commun pour nouer un premier contact avec vous.

Il suffit de prendre l’exemple d’une soirée chez une amie :

Les femmes qui y sont présentes peuvent facilement entrer en contact avec vous. Il leur suffit de s’immiscer l’air de rien dans le groupe dans lequel vous êtes.

Et bien entendu, l’inverse est également possible : vous pouvez aborder très facilement – sans vraiment aborder – les femmes qui vous plaisent.

Une femme va aborder quand elle se sent en sécurité.

Elle va aborder quand elle peut saisir une perche qui lui permet de nouer un premier contact sans mettre en péril sa réputation.

Suivant que le contexte permet à la fille d’engager une conversation tout en conservant sa réputation intacte, celle-ci aura plus ou moins de chances de passer à l’action.

Par exemple, je n’ai JAMAIS été abordé par une femme dans la rue (sauf par des membres d’associations ou bien par des filles réellement paumées qui avaient besoin qu’on leur indique le chemin).

Vous ne verrez jamais une femme aborder un mec dans la rue en lui disant « Salut, j’aime bien ton style » (et dans un tel cas, il faudra vous poser des questions sur les véritables intentions de cette personne ou sur son véritable sexe ;) )

En revanche, en boîte de nuit, et notamment au coin fumeur, il m’est arrivé plusieurs fois d’être abordé par une femme. De manière subtile, certes, mais abordé tout de même.

Et en soirée chez des amis, encore plus souvent.

Vous remarquez la différence suivant les différents environnements ?

Plus l’environnement permet à la fille d’engager la discussion sans donner l’impression qu’elle veut vous séduire, plus celle-ci osera aborder.

Plus les femmes peuvent aborder sans risquer leur réputation, plus elles passent à l’action.

C’est la raison pour laquelle quand une femme vous aborde, vous ne vous en rendez pas vraiment compte.
Parce que c’est souvent très subtile
.

Certaines femmes abordent en demandant une cigarette ou du feu, d’autres abordent en vous demandant de l’aide, d’autres abordent en se contentant de s’immiscer dans le groupe dans lequel vous êtes, d’autres en vous faisant une petite remarque taquine ou en se foutant de votre gueule de manière joueuse, etc…

C’est un subtile mélange entre abordage concret et appel à l’approche.

Donc la clé, pour se faire aborder par les femmes, c’est de faire en sorte que celles-ci se sentent en sécurité avec le fait de vous aborder.

Plus précisément c’est de faire en sorte qu’elles puissent engager la discussion avec vous sans donner l’impression qu’elles cherchent à vous séduire.

Et pour ce faire, vous devez faire en sorte d’évoluer dans des environnements qui permettent aux femmes de ressentir cette sécurité.

Vous devez créer ces occasions pour les femmes.

Et ces occasions, je vous explique en détails comment les créer dans cet article du blog.

Ça demande un peu de boulot au début, mais une fois que vous avez fait ce qu’il fallait pour créer ces contextes dans lesquels les femmes peuvent vous aborder, c’est le jackpot.

En créant ces contextes, vous allez non seulement permettre aux femmes de vous aborder naturellement… Mais vous allez aussi leur donner envie de vous aborder. Car à ce moment-là elles vous verront différemment des autres mecs.

98% des mecs (et encore, là je suis gentil) sont incapables d’aborder les femmes qui leur plaisent.

Par conséquent, ils s’arrêtent là, se disant que leur timidité les empêchera à jamais de pouvoir vraiment conclure avec des filles qui leur plaisent vraiment (et le pire c’est que même beaucoup d’extravertis rencontrent ce problème).

Car quand on n’a jamais abordé une inconnue (et même quand on l’a déjà fait plusieurs fois), c’est parfois très difficile d’aller engager une conversation avec une fille sublime qu’on ne connaît pas.

En particulier dans des endroits comme la rue, où personne ne fait ça.

C’est la raison pour laquelle il est extrêmement difficile pour beaucoup d’hommes de rencontrer des femmes sublimes régulièrement…
Et ainsi de pouvoir vivre une vie sexuelle qu’ils pensent seulement réservée aux stars et aux milliardaires…

Or comme vous l’avez compris, il est possible de rencontrer régulièrement des belles femmes, SANS avoir à les aborder

Des femmes qui vous apprécient déjà avant-même de vous rencontrer
Des femmes que vous avez à peine besoin de séduire…

Et tout ça, on en parle dans cet article :
=> Rencontrer et séduire des filles sublimes sans jamais avoir à les aborder : la méthode pour commencer dès cette semaine

 

Jacques

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Top