Comment VAINCRE sa timidité avec les filles : ce que vous devez comprendre

comment trouver une femme quand on est timideComment combattre sa timidité avec les filles ?

Comment surmonter sa timidité avec les femmes ?

La timidité, c’est quelque chose qui freine beaucoup d’hommes dans leurs interactions sociales.

Et dans les lignes qui suivent, on va voir ensemble un truc simple à vous mettre dans la tête qui va vous permettre de combattre cette timidité qui vous empêche d’être à l’aise avec les femmes.

Vous allez découvrir un moyen simple de réduire cette timidité au quotidien.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. Sur les plus de 100 000 gars ayant passé le test, à peine 10 000 ont une attitude vraiment solide.
Le test comporte 13 questions (durée estimée : 2 min).

Peut-être que souvent, quand vous croisez une fille qui vous plaît, vous êtes incapable de l’aborder. Car la peur de l’approche se fait sentir.

Peut-être que vous avez repéré une fille au boulot ou à la fac, mais que votre timidité vous empêche d’aller lui parler de manière confiante, de manière attirante.

Peut-être que quand vous sortez en soirée, vous avez du mal à discuter avec les inconnues… Et que même avec l’alcool ce n’est pas toujours facile.

Vous n’êtes pas tout seul.

Beaucoup d’hommes timides font face à ce problème.

Et beaucoup de mecs timides se tirent eux-mêmes une balle dans le pied. En se persuadant qu’ils sont timides.

Le résultat ?

Leur timidité augmente. Et ils se persuadent encore plus qu’ils sont timides. Et ainsi de suite. C’est une cercle vicieux.

Même si à la base, certains gars n’étaient pas très timides, ils ont décuplé leur timidité par ce processus malsain d’auto-persuasion négative.

Or, quand on se persuade qu’on est timide, ça ne donne pas vraiment envie de se bouger. Parce qu’on se dit qu’on est timide et donc que ça ne sert à rien d’aller vers les autres.

C’est comme si on se disait qu’on allait perdre de toute façons avant un match ou une compétition. Ça ne nous met pas dans de bonnes conditions.

Ce qui fait avant-tout qu’on est timide, c’est l’inaction.

Et ce qui fait qu’on est à l’aise, c’est l’habitude. L’habitude de faire des trucs que des mecs timides n’ont pas l’habitude de faire.

Et comme vous vous en doutez, l’habitude ça s’acquiert par la pratique. Par le passage à l’action.

Il m’est déjà arrivé à cause du boulot de ne pas sortir pendant plusieurs semaines et de perdre un peu l’habitude d’interagir avec les femmes.

Et souvent, après un mois ou deux sans avoir abordé de filles, quand j’aborde une inconnue, je ne me sens pas ultra chaud. Tout simplement parce que j’ai perdu l’habitude.

La deuxième fille que j’aborde passe beaucoup mieux. Et la troisième aussi. Etc…

C’est juste une question de se (re)mettre dans le bain.

C’est comme au sport. Quand on ne pratique pas depuis longtemps, on se refroidit. Mais l’habitude revient aussi très vite.

Si vous êtes timide avec les femmes, c’est que vous n’avez pas l’habitude de discuter avec les femmes.

Et pour devenir à l’aise avec les femmes, il suffit de créer cette habitude.

je suis timide avec les filles

Commencez par faire progressivement des trucs qui vous challengent. Des trucs qui vous font un peu peur.

Ça peut consister simplement à aller demander votre chemin à une inconnue dans la rue.

Imaginez-vous aborder 5 filles par jour en leur demandant votre chemin (et rien de plus) :

Au bout d’une semaine, arrêter une inconnue dans la rue pour lui demander votre chemin sera devenu quelque chose de normal pour vous. Ça ne vous fera plus du tout stresser. Vous serez tout à fait à l’aise avec le fait d’arrêter une jolie fille dans la rue.

Une fois que vous serez à l’aise avec ça, vous pourrez ajouter une petite difficulté en vous forçant à faire un petit compliment à la nana, juste avant de la quitter.

Vous voyez où je veux en venir ?

L’aisance sociale, ça se travaille :

C’est comme un muscle. Au début vous soulevez des charges légères (simplement demander votre chemin), puis vous ajoutez du poids (faire en plus un petit compliment à la nana).

Et à la fin, vous êtes capable d’aborder une femme avec confiance. Et de la séduire.

Beaucoup de conférenciers et experts sur les relations sociales sont d’anciens timides. Ils ont eu cette rage de perdre leur timidité et se sont donnés les moyens de le faire en adoptant régulièrement de nouvelles habitudes.

On sous-estime souvent le pouvoir des habitudes.

Souvent, les gens n’osent pas passer à l’action parce que ça leur paraît difficile et qu’ils se disent que ce sera toujours difficile.

Or, c’est souvent les premières fois que c’est difficile. Et surtout la toute première fois.

Comme je vous l’ai dit, c’est comme à la muscu. Au début on galère même à soulever des poids légers, puis à force de pratiquer on parvient à soulever des charges lourdes facilement.

timidité avec les femmes

Avec de bonnes habitudes, vous pouvez tout faire.

Comment avez-vous appris à marcher ?

Comment avez-vous appris à lire ?

Comment avez-vous appris à écrire ?

Par l’habitude.

N’oubliez jamais ça ;)

Ce n’est pas fini :

Il y a tout un tas d’autres conseils que j’aimerais te donner.

En privé.

Comme ceux que reçoivent chaque jour les quelque 30 000 gars solides inscrits à ma liste de contacts.

À travers des mails courts et percutants (le genre de conseils que je ne peux pas publier sur mon blog ou les réseaux sociaux…mon compte sauterait direct).

Comme par exemple :

👉 Être DOMINANT avec les femmes (dans la vie de tous les jours) de façon à les faire FANTASMER sur toi : les méthodes les plus choquantes du web (basées sur des centaines d’expérimentations et études en psychologie)…

👉 DE DISTANTE À COLLANTE : le cocktail explosif pour la rendre accro (aussi bien par message que « dans la vraie vie »)…

👉 Avoir enfin L’IMPACT que tu mérites sur les femmes (quand tout ce que tu as pu essayer par le passé a échoué)…de façon à ne plus être invisible à leurs yeux mais qu’au contraire elles aient envie de coucher avec toi (et ne plus jamais te lâcher)…

👉 Et tout un tas d’autres trucs que je ne peux pas lister ici.

Pour t’inscrire tant qu’il en est encore temps (et ne pas louper mon mail d’aujourd’hui, qui ne sera plus jamais accessible dans le futur), c’est ici que ça se passe :

>> Je rejoins le cercle des SOLIDES (la liste de contacts privés de Jacques)

Solidement,

Jacques

Top