4 bons endroits pour engager une conversation en boîte de nuit

conversation en boite de nuitDans les lignes qui suivent, vous allez découvrir les endroits à privilégier pour engager une conversation avec une femme en boîte de nuit.

Car il y a bel et bien des endroits stratégiques qu’il est bon de connaître pour aborder en boîte de nuit.

Quels sont les bons endroits pour engager une discussion avec les filles en boîte de nuit ? Lesquels sont les plus propices à un jeu de séduction efficace ?

C’est ce que nous allons voir ensemble juste en-dessous.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Où commencer une conversation en boîte de nuit ?

Si vous sortez de temps en temps en boîte, vous avez sans doute remarqué que 90% des mecs se dirigent vers la piste de danse quand ils veulent rencontrer des filles (peut-être même 95%, voire plus, enfin bref une proportion énorme quoi, plus ou mois grande selon la boîte).

Et il y en a d’autant plus (des mecs), que l’on trouve certains gros site de séduction qui conseillent d’aller sur la piste de danse pour séduire.

Alors évidemment, de plus en plus de mecs croient qu’il faut forcément aller danser pour choper… Ils essaient d’aborder des filles en dansant avec elles mais s’y prennent n’importe comment et donc se font rejeter… Puis abordent d’autres filles, etc…

Avec tous ces mecs lourds qui les collent, les filles commencent à péter un câble…

Après quelques minutes passées sur la piste de danse à se faire aborder par des gros lourds, elles développent des réflexes qui ne vous facilitent pas les choses :

Elles se mettent à rejeter beaucoup plus facilement et rapidement les hommes qui les abordent. Même ceux qui ne s’y prennent pas trop mal.

Vous l’avez compris, se diriger vers la piste de danse pour aborder des inconnues n’est pas toujours la meilleure idée (à moins de connaître une technique bien précise, mais on verra ça plus tard).

Heureusement, il y a d’autres endroits en boîte de nuit où vous pouvez engager une conversation avec des jolies filles, avec moins de risque de rejet.

Ces endroits, nous allons les voir tout de suite :

1. Le bar :

Les filles boivent leur verre tranquillement et ne se font pas pousser dans tous les sens comme sur la piste de danse.

Au final, elles sont donc beaucoup moins sur leurs gardes et plus ouvertes à la conversation. D’autant plus qu’en général l’endroit est un peu plus calme (il est plus difficile de parler sur la piste de danse en raison de la musique qui y est très forte).

2. Le coin fumeur :

Il y a 2 gros avantages à aborder une fille au coin fumeur.

Le premier, c’est que l’endroit est très calme par rapport au reste de la boîte. La musique n’y couvre pas les voix et on s’entend parler. Vous n’avez donc pas besoin de crier pour vous faire entendre.

Le deuxième avantage, c’est que les gens ne bougent pas, ils sont statiques. Au moment d’entrer dans l’espace fumeur, vous pouvez donc choisir l’endroit où vous allez fumer et vous positionner près des filles qui vous intéressent.

3. Le vestiaire :

Comme pour le bar et le coin fumeur, la file d’attente du vestiaire est relativement calme (au niveau sonore).

Et il est facile d’y trouver une bonne phrase d’approche contextuelle.

4. Les tables :

(et pas forcément les tables réservées aux VIP) En général les mecs ont peur d’aller parler à des filles assises à une table. Par conséquent, des filles assises à une table seront relativement détendues (car pas abordées toutes les 30 secondes par un gros lourd).

Il y a une multitude de lieux possibles où engager une conversation avec une femme en boîte de nuit, à vous de les trouver et de savoir saisir les occasions.

Je ne vous ai donné que quelques exemples mais au moins vous allez pouvoir dès ce soir élargir votre champ d’attaque.

Bien...

Je t'ai préparé un deuxième article, dans lequel on va casser du mythe.

Il y a un truc qu'il faut faut que tu comprennes :

Quand tu cherches à intéresser une femme, tu produis souvent l’effet inverse de l’effet escompté :

Tu la repousses.

Tu conduis la fille à te percevoir comme tous les autres mecs qui cherchent à la séduire à longueur de journée.

Et maintenant, on va voir ensemble comment t’y prendre pour produire la réaction inverse.

Je vais te livrer toute une série de stratégies efficaces pour forcer les femmes à te chasser (elles ne pourront pas s’en empêcher).

Ça te sera utile dans tout un tas de situations : juste après l’abordage, lors d’un rencard, en soirée, et plus généralement dans la vie de tous les jours – avec les nanas de ton entourage.

Ça te permettra d’amener ces nanas à te percevoir différemment de tous les autres mecs qui se comportent un tant soi peu comme des mecs dans le besoin avec elles.

Ces façons de faire sont particulièrement efficaces pour attirer les belles femmes, les femmes qui ont une certaine confiance en elles, ou plus généralement les femmes qui ont l’habitude que pas mal de mecs leur tournent autour.

Ça va te permettre d’inverser les rôles, en conduisant la fille à vouloir te chasser, et pas l’inverse.

Cependant, il va falloir comprendre certains mécanismes clés et être prêt à mettre en application certains trucs un peu osés (plus ou moins suivant l’action à mettre en place, on va en reparler dans l'article).

Je ne t'en dis pas plus ici, et je te laisse aller découvrir tout ça dans l'article :

=> FORCER les femmes à te CHASSER (elles ne pourront pas s’en empêcher) : l’ARSENAL COMPLET

Jacques

Top