Comment gagner la confiance d’une fille avec ce truc contre-intuitif

comment gagner la confiance d'une femmeSi vous avez parfois l’impression d’en faire trop ou d’être vu comme un gros dragueur par certaines filles, vous ne pouvez pas passer à côté de cet article.

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment gagner la confiance d’une fille jolie en utilisant un petit truc qui peut paraître contre-intuitif, mais qui est extrêmement puissant.

Ce petit truc vous placera au-dessus de tous ces pseudo séducteurs et dragueurs à deux balles qui utilisent des techniques vues et revues pour tenter de séduire les belles femmes.

Les filles vous verront d’un autre oeil.

Elles vous considèreront même comme un mec plus confiant.

Avec cette petite technique, inspirer confiance aux filles qu’on veut séduire devient un jeu d’enfant.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Êtes-vous du genre à en faire trop pour séduire les femmes ?

Certains coachs et soi-disant experts en séduction vous diront qu’il ne faut pas exposer ses faiblesses à la fille que vous voulez séduire. Certains vous diront que vous devez être le meilleur, ne laisser transparaître aucune faille… Bref, que vous devez être parfait…

Leur justification ? « Si vous lui exposez vos faiblesses, la fille pensera que vous n’avez pas confiance en vous ». Or, c’est là qu’ils ont tout faux.

Car le mec qui en fait trop est vu comme peu confiant. Il est vu comme un gars qui veut prouver quelque chose. Et c’est tout le contraire d’un homme confiant.

La perfection n’existe pas. Donc un homme parfait, ça n’existe pas. Vous voyez où je veux en venir ?

Un mec qui paraît trop parfait, c’est louche.

comment gagner la confiance des filles

 

Les filles se disent qu’il y a forcément un truc qui cloche quelque part. Et tant qu’elles n’auront pas trouvé ce truc qui cloche, elles n’auront pas confiance.

Et on les comprend, on réagit parfois de la même manière quand on veut acheter quelque chose qui nous paraît trop bien : on essaie de trouver les défauts. Et quand on sent qu’il y a une arnaque, on passe notre chemin.

Donc si vous êtes du genre à vouloir être parfait, à en faire trop et à ne laisser transparaître aucune faille, arrêtez tout de suite. Il y a un moyen bien plus puissant de gagner la confiance des filles :

Avouer des défauts pour gagner la confiance d’une femme

Ce truc peut vous paraître contre-intuitif, mais il fonctionne à merveille.

En avouant quelques défauts à votre interlocutrice, elle ne peut pas se dire que vous en faites trop. Elle ne peut pas se dire que vous essayez de l’impressionner.

Bien sûr il ne faut pas le faire n’importe comment. Attention à quels défauts vous avouez, ça ne doit pas lui faire peur.

Ça doit être des défauts peu importants. Si vous dites que vous avez une mémoire de poisson rouge ça passe (c’est même marrant à dire), mais si vous dites que vous êtes violent quand vous buvez, ça le fait moins…

En avouant un défaut, vous paraissez plus confiant et moins dans le besoin

Le mec qui veut à tout prix choper ne jouera pas à avouer des défauts. Vous ne verrez jamais un mec en manque avouer des défauts à sa cible. Car il aura trop peur de ne pas paraître à la hauteur. Et par conséquent, il en fera trop. Et ça se verra. La fille se rendra bien compte qu’il essaie de l’impressionner.

Mais vous, vous êtes plus malin. Vous êtes un Séducteur Efficace. Vous allez pouvoir vous montrer plus détaché du résultat simplement en avouant un ou deux défauts. Vous serez vu comme un mec plus fun, qui ne se prend pas la tête.

Avec ce petit truc en tête, vous allez pouvoir séduire bien plus facilement que tous ces dragueurs à deux balles. Vous inspirerez rapidement confiance aux jolies filles.

Et vous verrez que quand une fille nous fait confiance, c’est mille fois plus facile de concrétiser avec elle.

Enregistrer

Maintenant, pour pouvoir mener une interaction excitante avec une femme, encore faut-il savoir comment démarrer cette interaction, et comment la faire avancer.

Il faut d’abord engager la conversation, retenir l’attention de la fille, lui donner envie de s’investir dans cette conversation, générer de la tension sexuelle, passer à la vitesse supérieure, etc…

Tout un tas d’étapes pour passer du stade où tu ne le connais pas (ou très peu), au stade où ton interlocutrice a envie d’aller plus loin avec toi et où il ne te reste plus qu’à la cueillir.

Et toutes ces étapes, je les regroupées dans cet article.

On va passer en revue certains aspects sombres d’une conversation excitante (certains aspects que très peu d’hommes ont réussi à s’accaparer)…

Car avant même de vouloir se lancer dans une conversation avec une femme pour la séduire, il y a certains principes clés à avoir en tête.

Il y a des différences entre les hommes et les femmes que tout séducteur efficace se doit de connaître pour susciter du désir chez les femmes qui lui plaisent.

Il faudra également que tu saches comment rebondir et dynamiser une conversation.

Et bien entendu, tu devras aussi être capable de donner réellement envie aux filles d’être avec toi lorsque tu discutes avec elles.

Tu auras besoin de savoir comment faire envisager à ton interlocutrice une relation avec toi.

Et bien sûr, tu devras être capable de la faire penser au sexe, sans pour autant passer pour un obsédé.

Toutes ces étapes, on en parle en détails dans cet article :

=> Avoir la TCHATCHE avec les filles et EN FINIR une bonne fois pour TOUTES avec les râteaux

En ayant en tête ces façons de faire, tu vas pouvoir développer une tchatche séduisante plus facilement que tu ne le penses.

Même si le simple fait d’être face à une jolie fille te bloque et te fait paniquer.

Même si tu te sens incapable de tenir une conversation sur plusieurs minutes (et que donc quand tu abordes une femme, l’intérêt chute rapidement).

Jacques

Top