Comment être à l’aise avec les filles ? Il vous suffit de comprendre ça :

Comment être à l’aise avec les filles ?

Que ce soit avec les inconnues que vous abordez ou avec les filles de votre entourage… ?

comment être plus à l'aise avec les fillesOn croit souvent qu’être à l’aise avec les filles, c’est quelque chose qui s’acquiert une bonne fois pour toutes.

C’est en partie vrai…

Et en partie faux.

Ce qu’on va voir ensemble dans les lignes qui suivent risque de changer radicalement votre façon de voir les interactions avec les femmes…

Ou plutôt votre façon de les appréhender.

Et vous vous rendrez compte qu’au final, être à l’aise avec les filles n’est pas tant hors de portée que ça peut vous le paraître à l’heure actuelle.

Je m'appelle Jacques Vitelli.

Ça fait plus de 10 ans que j’aide les hommes à développer une attitude SOLIDE avec les femmes, pour plus de succès dans leur vie sexuelle et sentimentale.

Ces dernières années, j'ai été sollicité par de nombreux médias internationaux spécialisés dans la psychologie et les relations, tels que les célèbres magazines Elite Daily, BestLife, ou She Knows...

...Eux-mêmes inspirés par les changements massifs que j'ai pu apporter dans la vie de mes abonnés, dont vous pouvez avoir un aperçu en consultant leurs témoignages qui se comptent désormais par centaines.

➡️ Si vous ne l'avez pas déjà fait : passez votre test de SOLIDITÉ pour déterminer si votre attitude est SOLIDE...ou si elle est fragile. Sur les 45000 gars ayant passé le test en 2022 et 2023, seulement 9000 ont vraiment un comportement d'homme solide, qui donne naturellement envie aux femmes de leur courir après.
Cliquez ici pour passer le test (13 questions, durée estimée : 2 min)

Peut-être qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, vous vous dites que vous manquez d’aisance avec les filles…

Vous ressentez parfois une sorte de malaise quand vous interagissez avec des filles, que celles-ci soient jolies ou non (encore plus quand elles sont jolies, en fait).

Il vous arrive de croiser des mecs qui semblent avoir ça dans le sang
Des mecs qui rayonnent de confiance quand ils interagissent avec les femmes…
Des mecs qui rayonnent d’une énergie qui les rend irrésistibles…

Et vous vous dites peut-être que ces mecs-là ont toujours été comme ça.
Qu’ils ont toujours été à l’aise avec les filles.

C’est sans doute vrai pour une partie d’entre eux.
Mais pour beaucoup d’autres, c’est loin d’être le cas.

Le secret des moments dans lesquels on ne se sent pas à l’aise

Restez accroché, parce que ce qui suit pourrait bien vous ouvrir les yeux :

Quand je sors aborder des filles dans la rue (ou quand j’arrive à une soirée), je ne suis pas tout le temps super chaud comme certains de mes lecteurs pourraient le penser.

Par exemple, samedi dernier j’étais invité à une soirée d’un ami que je n’avais pas vu depuis longtemps.

Et à cette soirée, je ne connaissais quasiment personne.

Je suis arrivé à la soirée complètement sobre, mais surtout : je n’avais discuté avec personne de toute la journée.

J’avais bossé toute l’après-midi sur mon ordinateur.

Ce qui fait qu’au moment d’arriver à la soirée, j’étais dans un état qui était tout sauf un état social.

Mon cerveau était encore en mode studieux.
En mode travail.
En mode analytique.

Le côté social de mon cerveau était resté inactif toute la journée.

Ce qui fait qu’au moment où je suis arrivé à la soirée, je n’étais pas chaud.
Je n’étais pas à l’aise.

Un peu comme si vous deviez faire un sport intense sans vous être échauffé au préalable.

Le fait d’avoir passé toute la journée en mode travail, en mode “sérieux”, a fait que je n’étais pas à l’aise.
Et ce même avec les gens que je connaissais déjà.

Mais pas de panique.
Car comme vous vous en doutez, ça n’a pas duré longtemps.

Il me fallait juste un peu d’échauffement.

Et pour ce faire, je suis allé discuter quelques minutes avec d’autres invités, puis j’ai engagé une discussion avec 2-3 jolies filles.

Je suis progressivement passé d’un mode sérieux à un mode festif/social.
Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce n’est pas grâce à l’alcool (même si ça aide un peu).

être détenduRésultat :

J’ai passé une super soirée.

Une soirée qui s’est terminée sur place dans un sac de couchage avec une jolie brune, avec au préalable un petit passage par la salle de bain pour quelques préliminaires qui vont bien.

Récapitulons :

Quand je suis arrivé à la soirée, j’étais mal à l’aise.

C’est limite si je me comportais comme un mec timide ou nerveux.

Mais j’en avais conscience.

Et je savais très bien que c’était parce que j’avais passé toute la journée isolé à travailler.

Je savais très bien aussi que pour faire disparaitre cette timidité temporaire, il me fallait juste un petit échauffement.

Au bout d’une petite heure sur place, j’étais super chaud.
Je rigolais avec tout le monde, je jouais avec les filles, etc…
Je possédais l’environnement.

Vous voyez où je veux en venir ?

Être à l’aise avec les filles, ce n’est pas quelque chose qui est acquis une fois pour toutes.

L’aisance avec les filles, c’est un état dans lequel on se met.
C’est un mode de fonctionnement de notre cerveau.

C’est ce fameux mode “social”.

Après avoir passé toute une journée à discuter avec des gens, il est normal que quand vous croisiez une jolie fille, vous soyez naturellement à l’aise avec elle.
Car toute la journée, votre cerveau aura été en mode social.

À lire aussi : Avoir du charisme

En revanche, si vous passez toute votre journée isolé sans discuter avec personne, quand vous croisez une jolie fille en fin de journée, vous êtes naturellement mal à l’aise avec elle.
Car toute la journée, votre cerveau aura été en mode travail, en mode sérieux.

Mais pas de panique, ce n’est pas parce que vous vous situez souvent dans ce dernier cas que vous ne pouvez pas être à l’aise avec les femmes.

Car comme vous l’avez compris, tout est question d’échauffement.

Tout est question de changement de mode.
De passage du mode sérieux au mode social.

Et ça peut se faire bien plus rapidement qu’on ne le pense.

Quand j’ai passé toute la journée à bosser seul devant mon ordinateur, au moment de sortir de chez moi je ne suis pas très à l’aise.

Mais contrairement à tous ces mecs qui pensent que c’est un état immuable, je sais qu’après un petit échauffement, je rayonnerai d’énergie.
Je sais que je me sentirai à l’aise socialement.

Bien, maintenant vous vous demandez probablement comment vous échauffer dans ces conditions…

C’est relativement simple.

Il vous suffit d’aller aborder une inconnue (ou même un inconnu), pour du beurre.
En vous disant que c’est juste un échauffement.

Vous abordez une inconnue et vous lui faites un compliment.
Tout simplement.

Et si ça vous demande trop d’efforts, vous pouvez y aller plus doucement au début : par exemple en commençant par demander l’heure ou une direction à des passants (que ce soit des filles ou des mecs, des jeunes ou des vieux, peu importe).

Vous verrez qu’après quelques courtes interactions avec des inconnus, vous vous sentirez bien plus chaud.

Vous aurez beaucoup moins peur d’aller aborder des filles.

Au début, ça vous semblera peut-être difficile, en particulier si vous n’avez pas l’habitude de faire ça.

Mais avec un peu d’entraînement, vous verrez que faire passer votre cerveau du mode sérieux au mode social se fera très rapidement.

Ce que je veux que vous reteniez ici, c’est que vous pouvez être à l’aise avec les femmes simplement en vous échauffant.
Simplement en passant votre cerveau en mode social
.

Tout est une question d’état.

Ça me rappelle l’époque où je faisais de la boxe, et qu’en rentrant de l’entraînement un mec que j’avais croisé dans la rue avait voulu me voler mon porte-feuille.

se sentir à l'aise avec les femmesHabituellement, dans une journée “normale”, quand un truc comme ça se produit, je ne me sens pas à l’aise.

J’ai une petite montée d’adrénaline (légers tremblements, rythme du cœur qui s’accélère…).

Comme n’importe qui sur le point de se battre alors que son cerveau n’est pas en mode combat.

Et dans ces situations, je sais que je ne me sens pas à l’aise justement parce que mon cerveau n’est pas dans le bon mode.

Mais cette fois-là, j’étais tellement chaud suite à l’entraînement de boxe que je n’ai pas ressenti grand chose.
J’étais à l’aise (bien qu’énervé) et le mec l’a senti.

J’étais prêt à lui en mettre une s’il ne s’était pas barré.
Et ça aurait été avec plaisir, car j’étais encore en mode combat suite à l’entraînement.
J’étais chaud pour continuer sur ma lancée ;)

Eh bien quand il s’agit d’être à l’aise avec les femmes, c’est le même principe.

Si vous avez passé deux heures à aborder des inconnues, les prochaines seront très faciles à aborder.

Vous ne ressentirez quasiment plus aucune peur à l’idée de foncer.

Car vous serez dans un état d’aisance avec les femmes.

Et dans cet état, il n’y a plus de problème de peur du rejet.

Changer votre état, c’est un peu comme boire une potion magique qui vous rend surpuissant.

C’est comme la transformation en super saiyen dans Dragon Ball.

Ça peut paraître bizarre dit comme ça, mais c’est véridique.

BONUS : L'attitude qui déclenche chez une femme un besoin COMPULSIF de coucher avec vous

Saviez-vous qu’il existe une « faille » dans le cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme une envie irrésistible de vous courir après ?

Cette « faille » (récemment percée à jour par deux neuroscientifiques reconnus), je vous en parle en détail dans cet article privé…

Il est encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine, et vous allez y découvrir :

👉 Le plus puissant aphrodisiaque naturel qui existe pour une femmeet comment le déclencher rien que par votre attitude : c’est un instinct biologique programmé dans son subconscient, par des millions d’années d’évolution. D’après les neuroscientifiques, « La majeure partie de ces effets comportementaux et hormonaux ont lieu complètement sous le radar, de manière inconsciente »

👉 Une étude révélatrice qui montre avec quelle facilité le désir sexuel d’une femme pour un homme peut être INFLUENCÉet comment quelques petits malins exploitent cette "faille" du cerveau féminin pour coucher régulièrement avec des filles a priori beaucoup trop bien pour eux

👉 Comment INVERSER LES RÔLES en conduisant les belles femmes à tout faire pour vous séduire et vous prouver qu’elles méritent votre affection

👉 Une stratégie de survie du cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de vous dragueret de coucher avec vous.

👉 La formule qui conduit une femme à flirter ouvertement avec vouset à faire tout ce qu’elle peut pour se mettre en couple avec vous par peur qu’une autre fille ne vous mette le grappin dessus avant elle

Voir si c'est encore dispo

Cliquez ici pour accéder à cet article tant qu’il est encore gratuit :

>> Une attitude qui vous permet de déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de coucher avec vous

Solidement,

Jacques


À propos de l'auteur

Expert des rapports hommes-femmes et passionné de psychologie évolutionniste, Jacques aide depuis plus de 10 ans les hommes de tout âge à reprendre le contrôle de leur vie sexuelle et sentimentale. Il est connu pour son concept unique de solidité, qui permet aux hommes d'attirer naturellement les femmes qui leur plaisent, en exploitant le potentiel masculin qui sommeille en eux.
Top