L’erreur que commet la majorité des hommes qui se lancent dans la séduction

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’une erreur que commet la quasi totalité des hommes qui veulent s’adonner à la pratique de la séduction.

Parfois je me dis : “heureusement que la plupart des mecs commettent cette erreur” puisque ça permet d’éloigner toute une concurrence potentielle.

Dans cet article, vous allez découvrir ce que font la plupart des hommes qui se lancent dans la séduction. Et pourquoi ils ne progresseront jamais

Vous saurez aussi quoi faire pour éviter de tomber dans cet écueil.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ pour déterminer si ton attitude est SOLIDE... ou si elle est fragile. Sur les 134 171 gars ayant déjà passé le test, seulement 28 543 ont vraiment un comportement d'homme solide.
Clique ici pour passer le test (13 questions, durée estimée : 2 min)

Quelle est cette erreur que vous devez éviter ?

Comme la plupart, vous avez probablement découvert la séduction via internet, que ce soit ici ou sur un autre site.

Vous aviez un problème à résoudre. Vous avez effectué une simple recherche Google. Puis vous êtes tombé sur un site de drague… Et là vous avez découvert toute une série de techniques, de principes, d’astuces. Bref, vous en avez pris plein la tête.

Certains sont complètement perdus au début. Ils se retrouvent bloqués : ils ne savent pas s’il est mieux d’utiliser cette technique ou bien cette autre technique. Ils se prennent la tête à repérer des signes d’intérêt ou de désintérêt, etc… J’ai bloqué plusieurs fois comme ça à mes débuts.

Ce qui nous amène à parler de cette fameuse erreur : l’inaction.

J’ai deux nouvelles à vous annoncer : une bonne et une mauvaise :

La mauvaise, c’est qu’aujourd’hui énormément d’hommes (et de femmes) sont au courant de l’existence de sites de séduction sur internet. Vous pourriez donc penser : “mince il va y avoir une rude concurrence”.

La bonne nouvelle pour vous, c’est que la plupart des hommes qui visitent des sites de séduction ne progresse pas vraiment. Cela s’explique d’une manière très simple : ils ne pratiquent pas. Ils ne sortent pas de chez eux pour mettre en pratique ce qu’ils apprennent. Ils lisent un article, puis un autre, puis un autre, regardent une vidéo, puis une autre, puis lisent un autre article… À la fin, c’est l’overdose d’information.

Ils sont complètement embrouillés. Ils cherchent à détenir LE plan parfait avant de se lancer. Mais je vous l’annonce : aucun plan n’est parfait. En fait : une approche peut être “parfaite” sur une fille mais être complètement inadaptée à une autre fille.

C’est sur le terrain que vous apprendrez à concevoir des approches parfaitement adaptées selon la fille que vous voulez aborder. Mais vous ne pouvez pas détenir le plan parfait dès le début, avant même du vous lancer. Car cela s’acquiert avec l’expérience.

Ce que vous devez comprendre pour réellement progresser :

Pour ne pas tomber dans ce piège, vous l’avez compris : vous devez vous lancer et ne pas chercher à être un séducteur parfait avant même d’avoir abordé votre première cible… Dit comme ça, ça paraît évident, mais malheureusement pour plus de 95% des hommes ça ne l’est pas.

Vous ne pouvez pas avoir LE jeu de séduction parfait dès le début.

En revanche, vous pouvez être parfait (ou presque) sur des petites approches simples. Au début sur des approches sur lesquelles vous ne pouvez même pas vous faire rejeter de par leur simplicité. Une fois que vous maîtrisez ces petites approches simples, vous pouvez passer à des approches un peu plus difficile en rajoutant une étape.

C’est comme si vous deviez grimper tout en haut d’un escalier : au lieu de vouloir monter en un seul pas (ce qui est impossible à moins d’être un géant ou d’avoir un détente de fou), montez-le marche par marche (ce qui est bien évidemment possible mais aussi bien plus facile).

BONUS : Une attitude qui vous permet de déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de coucher avec vous

Saviez-vous qu’il existe une « faille » dans le cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme une envie irrésistible de vous courir après ?

Cette « faille » (récemment percée à jour par deux neuroscientifiques reconnus), je vous en parle en détail dans cet article privé…

Il est encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine, et vous allez y découvrir :

👉 Le plus puissant aphrodisiaque naturel qui existe pour une femmeet comment le déclencher rien que par votre attitude : c’est un instinct biologique programmé dans son subconscient, par des millions d’années d’évolution. D’après les neuroscientifiques, « La majeure partie de ces effets comportementaux et hormonaux ont lieu complètement sous le radar, de manière inconsciente »

👉 Une étude révélatrice qui montre avec quelle facilité le désir sexuel d’une femme pour un homme peut être INFLUENCÉet comment quelques petits malins exploitent cette « faille » du cerveau féminin pour coucher régulièrement avec des filles a priori beaucoup trop bien pour eux

👉 Comment INVERSER LES RÔLES en conduisant les belles femmes à tout faire pour vous séduire et vous prouver qu’elles méritent votre affection

👉 Une stratégie de survie du cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de vous dragueret de coucher avec vous.

👉 La formule qui conduit une femme à flirter ouvertement avec vouset à faire tout ce qu’elle peut pour se mettre en couple avec vous par peur qu’une autre fille ne vous mette le grappin dessus avant elle

> Voir si c’est encore dispo

Cliquez ici pour accéder à cet article tant qu’il est encore gratuit :

>> Une attitude qui vous permet de déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de coucher avec vous

Solidement,

Jacques

Top