L’erreur que commet la majorité des hommes qui se lancent dans la séduction

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’une erreur que commet la quasi totalité des hommes qui veulent s’adonner à la pratique de la séduction.

Parfois je me dis : « heureusement que la plupart des mecs commettent cette erreur » puisque ça permet d’éloigner toute une concurrence potentielle.

Dans cet article, vous allez découvrir ce que font la plupart des hommes qui se lancent dans la séduction. Et pourquoi ils ne progresseront jamais

Vous saurez aussi quoi faire pour éviter de tomber dans cet écueil.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Quelle est cette erreur que vous devez éviter ?

Comme la plupart, vous avez probablement découvert la séduction via internet, que ce soit ici ou sur un autre site.

Vous aviez un problème à résoudre. Vous avez effectué une simple recherche Google. Puis vous êtes tombé sur un site de drague… Et là vous avez découvert toute une série de techniques, de principes, d’astuces. Bref, vous en avez pris plein la tête.

Certains sont complètement perdus au début. Ils se retrouvent bloqués : ils ne savent pas s’il est mieux d’utiliser cette technique ou bien cette autre technique. Ils se prennent la tête à repérer des signes d’intérêt ou de désintérêt, etc… J’ai bloqué plusieurs fois comme ça à mes débuts.

Ce qui nous amène à parler de cette fameuse erreur : l’inaction.

J’ai deux nouvelles à vous annoncer : une bonne et une mauvaise :

La mauvaise, c’est qu’aujourd’hui énormément d’hommes (et de femmes) sont au courant de l’existence de sites de séduction sur internet. Vous pourriez donc penser : « mince il va y avoir une rude concurrence ».

La bonne nouvelle pour vous, c’est que la plupart des hommes qui visitent des sites de séduction ne progresse pas vraiment. Cela s’explique d’une manière très simple : ils ne pratiquent pas. Ils ne sortent pas de chez eux pour mettre en pratique ce qu’ils apprennent. Ils lisent un article, puis un autre, puis un autre, regardent une vidéo, puis une autre, puis lisent un autre article… À la fin, c’est l’overdose d’information.

Ils sont complètement embrouillés. Ils cherchent à détenir LE plan parfait avant de se lancer. Mais je vous l’annonce : aucun plan n’est parfait. En fait : une approche peut être « parfaite » sur une fille mais être complètement inadaptée à une autre fille.

C’est sur le terrain que vous apprendrez à concevoir des approches parfaitement adaptées selon la fille que vous voulez aborder. Mais vous ne pouvez pas détenir le plan parfait dès le début, avant même du vous lancer. Car cela s’acquiert avec l’expérience.

Ce que vous devez comprendre pour réellement progresser :

Pour ne pas tomber dans ce piège, vous l’avez compris : vous devez vous lancer et ne pas chercher à être un séducteur parfait avant même d’avoir abordé votre première cible… Dit comme ça, ça paraît évident, mais malheureusement pour plus de 95% des hommes ça ne l’est pas.

Vous ne pouvez pas avoir LE jeu de séduction parfait dès le début.

En revanche, vous pouvez être parfait (ou presque) sur des petites approches simples. Au début sur des approches sur lesquelles vous ne pouvez même pas vous faire rejeter de par leur simplicité. Une fois que vous maîtrisez ces petites approches simples, vous pouvez passer à des approches un peu plus difficile en rajoutant une étape.

C’est comme si vous deviez grimper tout en haut d’un escalier : au lieu de vouloir monter en un seul pas (ce qui est impossible à moins d’être un géant ou d’avoir un détente de fou), montez-le marche par marche (ce qui est bien évidemment possible mais aussi bien plus facile).

Bien...

Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à aller jeter un œil à cet article que j'ai publié sur le blog il y a quelque temps, dans lequel on va parler conversation :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Car si tu ne sais pas comment parler aux femmes, tu auras beau maîtriser toutes les techniques de séduction et d’attirance, ça ne te mènera pas bien loin.

La bonne nouvelle, c’est que tu n'as pas vraiment besoin d’avoir la tchatche ni de devenir un grand orateur pour y parvenir.

Attirer les femmes par les mots sans avoir la tchatche, c’est possible.

Il existe des méthodes et des façons de faire efficaces qui te permettent de faire vibrer les femmes par la conversation, en restant toi-même (et ce même si tu es de nature timide et introvertie).

Et c'est justement ce qu'on va voir ensemble dans cet article.

Tu vas découvrir comment tu peux attirer les femmes par les mots, en restant toi-même.

Ça va te permettre de créer un puissant désir chez les nanas avec lesquelles tu discutes.

Ça te servira aussi bien pour démarrer une conversation captivante avec une inconnue que pour faire vibrer une fille de ton entourage.

Tu vas découvrir comment entretenir une conversation alors même que tu n’as rien à dire, quoi dire pour amener la fille à se dire qu’il se passe quelque chose entre elle et toi (et ainsi la chauffer), et comment faire passer les choses au niveau supérieur (afin de pouvoir coucher avec elle ou l’embrasser).

Par contre, je préfère te prévenir tout de suite...

Ce qu’on va voir ici, ça n’est pas pour tout le monde :

Si tu cherches des routines ou des histoires à apprendre par cœur, ce n’est probablement pas pour toi.

Ici, il ne s’agit pas de te transformer en guignol ou en un mec bizarre qui répète machinalement des phrases apprises par cœur.

Il ne s'agit pas de jouer un rôle.

D’une parce que ce n’est pas digne d’un solide comme toi, et de deux parce que ça n’est pas tenable sur le long terme (et ça demande énormément d’efforts qui ne sont pas nécessaires…).

Ici, il s'agit davantage de te rendre capable d'attirer les femmes par les mots en menant des conversations captivantes et excitantes naturellement, sans que tu aies à faire d'efforts (en mode pilote automatique).

Tout est là :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Jacques

Top