Réussir son date en changeant l’environnement de la fille

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir une stratégie toute bête pour décupler vos chances de concrétiser lors d’un rendez-vous amoureux (un “date” pour les intimes).

réussir son date

Cette stratégie va vous permettre de séduire plus facilement.

Car elle aura pour effet de faire baisser les éventuelles barrières psychologiques de la fille que vous voulez séduire.

C’est une stratégie utilisée par certains commerciaux et négociateurs aguerris.

Et vous allez comprendre pourquoi un peu plus bas.

Je m'appelle Jacques Vitelli.

Depuis 2013, j’ai pu accompagner plus de 2000 hommes dans leur quête d’une vie sentimentale et sexuelle épanouissante...

...en les aidant à décoder les femmes, pour séduire la bonne (et la garder).

Vous pouvez avoir un aperçu des transformations vécues par mes abonnés et lecteurs en consultant leurs témoignages, qui se comptent désormais par centaines.

➡️ Si vous ne l'avez pas déjà fait : passez votre test de DÉSIRABILITÉ pour déterminer si vous êtes DÉSIRABLE aux yeux de cette femme qui vous plaît...ou si au contraire vous lui donnez envie de fuir. Sur les 45 000 hommes ayant passé le test en 2023 et 2024, plus de 36 000 ont un comportement qui EMPÊCHE la femme qui leur plaît (compagne, amie, date...) de ressentir du désir (et du respect) pour eux.
Cliquez ici pour passer le test (13 questions, durée estimée : 2 min)

L’environnement conditionne le comportement

En business, il est plus difficile de convaincre quand on va directement chez le client que quand c’est lui qui vient nous voir. Et en séduction, c’est la même chose.

Il est plus difficile de séduire une fille quand vous vous trouvez dans un environnement qui lui est familier que quand vous l’emmenez dans un environnement qu’elle ne connaît pas.

Car dans un environnement inconnu, l’esprit devient plus malléable. Il devient plus ouvert au changement.

À l’inverse, dans un lieu auquel on est habitué, on a tendance à s’accrocher à nos petites habitudes et à nos convictions.

Et plus on est dans un environnement qui s’écarte des normes, plus on est ouvert au changement.

Si vous voulez changer votre comportement ou celui de quelqu’un d’autre, la première chose à faire est de changer d’environnement.

Ne vous battez pas en terrain ennemi

Autrement dit, n’essayez pas de séduire votre cible dans son univers.

En changeant l’environnement de la fille que vous voulez séduire, vous la mettez dans de bonnes conditions pour la suite des opérations.

Vous favorisez son esprit à accepter davantage de trucs inhabituels. Vous allez la conditionner à tenter davantage de nouvelles choses que d’habitude.

Alors que si vous tentez de séduire une fille dans son café préféré où elle se rend plusieurs fois par semaine, elle sera plus accrochée à ses habitude. Et en plus de ça, elle accordera trop d’attention aux regards des gens, étant donné qu’il y aura potentiellement des gens qu’elle connaît.

C’est la raison pour laquelle vous ne devez jamais accepter de la revoir avec ses amis lors du premier rendez-vous.

Si pour un premier rendez-vous la fille que vous voulez séduire vous dit :

“Tu peux venir au café X, je suis avec mes amis”, reportez le rendez-vous en lui disant que vous avez un empêchement. Ou assumez votre désir en lui disant cash que vous voulez la voir seule, sans ses amis.

Car pour en avoir fait l’expérience plusieurs fois quand j’étais plus jeune, ce genre de plan est un traquenard :

Vous vous pointez, vous ne connaissez personne, vous ne connaissez pas les délires du groupe, les amis de votre cible se marrent entre eux et sont dans leurs délires… Bref, c’est un environnement qui n’est pas propice à une séduction efficace.

Alors qu’en emmenant votre cible dans un endroit qu’elle ne connaît pas, vous mettez toutes les chances de votre côté.

À lire aussi : Inviter une fille pour un premier rendez-vous : où et quand ?

Souvenez-vous : plus l’environnement sort de l’ordinaire, plus l’esprit de la fille est ouvert au changement. Plus l’atmosphère est originale, mieux c’est.

À FAIRE : Peut-elle vous désirer (ou est-ce déjà trop tard) ?

Que ce soit avec une femme que vous venez de rencontrer ou avec votre partenaire de longue date (compagne, épouse…), vous commettez peut-être des erreurs au quotidien qui anéantissent son désir pour vous

Des erreurs parfois subtiles…
Que beaucoup d’hommes commettent en pensant bien faire…

À la longue, ces erreurs peuvent conduire une femme à ne plus rien ressentir pour un homme (même si au début elle était folle de lui)…

À perdre son respect pour lui…

Puis à le tromper.

Découvrez où vous en êtes en passant le test (durée estimée : 2 min) >>

Êtes-vous (encore) désirable aux yeux de cette femme, ou est-il trop tard ?

Jacques V.

Jacques Vitelli

Expert des rapports hommes-femmes et passionné de psychologie évolutionniste, Jacques aide depuis plus de 10 ans les hommes de tout âge à reprendre le contrôle de leur vie sexuelle et sentimentale. Il est connu pour son concept de masculinité authentique, qui permet aux hommes d'attirer naturellement les femmes qui leur plaisent, en exploitant le potentiel masculin qui sommeille en eux.