Réussir son date en changeant l’environnement de la fille

reussir son dateDans les lignes qui suivent, vous allez découvrir une stratégie toute bête pour décupler vos chances de concrétiser lors d’un rendez-vous amoureux (un « date » pour les intimes).

Cette stratégie va vous permettre de séduire plus facilement.

Car elle aura pour effet de faire baisser les éventuelles barrières psychologiques de la fille que vous voulez séduire.

C’est une stratégie utilisée par certains commerciaux et négociateurs aguerris.

Et vous allez comprendre pourquoi un peu plus bas.

J’écris cet article à la fnac, depuis un mac accessible au public. C’est un environnement inhabituel pour ce genre de choses. Mais je devais le faire, juste pour cet article.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

L’environnement conditionne le comportement

En business, il est plus difficile de convaincre quand on va directement chez le client que quand c’est lui qui vient nous voir. Et en séduction, c’est la même chose.

Il est plus difficile de séduire une fille quand vous vous trouvez dans un environnement qui lui est familier que quand vous l’emmenez dans un environnement qu’elle ne connaît pas.

Car dans un environnement inconnu, l’esprit devient plus malléable. Il devient plus ouvert au changement.

À l’inverse, dans un lieu auquel on est habitué, on a tendance à s’accrocher à nos petites habitudes et à nos convictions.

Et plus on est dans un environnement qui s’écarte des normes, plus on est ouvert au changement.

Si vous voulez changer votre comportement ou celui de quelqu’un d’autre, la première chose à faire est de changer d’environnement.

Ne vous battez pas en terrain ennemi

Autrement dit, n’essayez pas de séduire votre cible dans son univers.

En changeant l’environnement de la fille que vous voulez séduire, vous la mettez dans de bonnes conditions pour la suite des opérations.

Vous favorisez son esprit à accepter davantage de trucs inhabituels. Vous allez la conditionner à tenter davantage de nouvelles choses que d’habitude.

Alors que si vous tentez de séduire une fille dans son café préféré où elle se rend plusieurs fois par semaine, elle sera plus accrochée à ses habitude. Et en plus de ça, elle accordera trop d’attention aux regards des gens, étant donné qu’il y aura potentiellement des gens qu’elle connaît.

C’est la raison pour laquelle vous ne devez jamais accepter de la revoir avec ses amis lors du premier rendez-vous.

Si pour un premier rendez-vous la fille que vous voulez séduire vous dit :

« Tu peux venir au café X, je suis avec mes amis », reportez le rendez-vous en lui disant que vous avez un empêchement. Ou assumez votre désir en lui disant cash que vous voulez la voir seule, sans ses amis.

Car pour en avoir fait l’expérience plusieurs fois quand j’étais plus jeune, ce genre de plan est un traquenard :

Vous vous pointez, vous ne connaissez personne, vous ne connaissez pas les délires du groupe, les amis de votre cible se marrent entre eux et sont dans leurs délires… Bref, c’est un environnement qui n’est pas propice à une séduction efficace.

Alors qu’en emmenant votre cible dans un endroit qu’elle ne connaît pas, vous mettez toutes les chances de votre côté.

Souvenez-vous : plus l’environnement sort de l’ordinaire, plus l’esprit de la fille est ouvert au changement. Plus l’atmosphère est originale, mieux c’est.

Bien...

Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à aller jeter un œil à ce article que je viens de mettre en ligne, dans lequel on va parler conversation :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Car si tu ne sais pas comment parler aux femmes, tu auras beau maîtriser toutes les techniques de séduction et d’attirance, ça ne te mènera pas bien loin.

La bonne nouvelle, c’est que tu n'as pas vraiment besoin d’avoir la tchatche ni de devenir un grand orateur pour y parvenir.

Attirer les femmes par les mots sans avoir la tchatche, c’est possible.

Il existe des méthodes et des façons de faire efficaces qui te permettent de faire vibrer les femmes par la conversation, en restant toi-même (et ce même si tu es de nature timide et introvertie).

Et c'est justement ce qu'on va voir ensemble dans cet article.

Tu vas découvrir comment tu peux attirer les femmes par les mots, en restant toi-même.

Ça va te permettre de créer un puissant désir chez les nanas avec lesquelles tu discutes.

Ça te servira aussi bien pour démarrer une conversation captivante avec une inconnue que pour faire vibrer une fille de ton entourage.

Tu vas découvrir comment entretenir une conversation alors même que tu n’as rien à dire, quoi dire pour amener la fille à se dire qu’il se passe quelque chose entre elle et toi (et ainsi la chauffer), et comment faire passer les choses au niveau supérieur (afin de pouvoir coucher avec elle ou l’embrasser).

Par contre, je préfère te prévenir tout de suite...

Ce qu’on va voir ici, ça n’est pas pour tout le monde :

Si tu cherches des routines ou des histoires à apprendre par cœur, ce n’est probablement pas pour toi.

Ici, il ne s’agit pas de te transformer en guignol ou en un mec bizarre qui répète machinalement des phrases apprises par cœur.

Il ne s'agit pas de jouer un rôle.

D’une parce que ce n’est pas digne d’un solide comme toi, et de deux parce que ça n’est pas tenable sur le long terme (et ça demande énormément d’efforts qui ne sont pas nécessaires…).

Ici, il s'agit davantage de te rendre capable d'attirer les femmes par les mots en menant des conversations captivantes et excitantes naturellement, sans que tu aies à faire d'efforts (en mode pilote automatique).

Tout est là :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Jacques

Top