Draguer une fille de sa classe : 5 conseils en vrac pour le faire efficacement

sortir avec une fille de sa classeComment séduire une fille de sa classe ?

Draguer une fille de sa classe peut être parfois un peu épineux.

Mais ça peut aussi être relativement facile si vous savez mettre à profit les ressources à votre disposition.

Vous avez repéré une fille sublime, seulement elle est dans votre classe et vous ignorez comment vous y prendre pour la séduire et conclure avec elle… ?

Vous avez l’habitude de draguer les filles, mais du fait que celle qui vous intéresse soit dans votre classe, vous êtes moins confiant car moins familier avec cette situation… ?

Ou peut-être que vous bossez sur un projet de classe avec cette fille et vous ignorez comment la draguer efficacement… ?

C’est normal.

Si vous ne l'avez pas déjà fait : passez votre test de SOLIDITÉ pour déterminer si votre attitude est SOLIDE... ou si elle est fragile. Sur les 134 171 gars ayant déjà passé le test, seulement 28 543 ont vraiment un comportement d'homme solide.
Cliquez ici pour passer le test (13 questions, durée estimée : 2 min)

Draguer une fille de sa classe est un peu différent de la drague classique

Dans sa classe, on n’a pas vraiment droit à l’erreur.
Ça doit être fait de manière subtile.

Car se prendre un râteau par une fille qu’on voit tous les jours, c’est chiant.

Et le pire c’est surtout de se prendre un râteau et que les autres personnes de la classe le sachent (mais il y a râteau et râteau, il y a des manières de “se prendre des râteaux” qui ne sont pas néfastes à votre réputation).

À l’école / collège / lycée / fac on ne peut pas déclarer son intérêt directement comme on le ferait lors d’une approche dans la rue ou en boîte de nuit. Ce serait bizarre.

Vous n’allez pas arriver un beau jour et lui dire “J’adore ton style” (quoique c’est possible, mais vous allez le faire de manière plus subtile).

Tout doit se faire plus subtilement :

Sous le radar. De manière à ce que la fille se dise que vous n’allez pas l’afficher devant toute la classe.

Elle doit sentir que vous avez une intelligence sociale élevée. Elle doit sentir que vous savez ce que vous faites et que vous avez du tact.

Ceci étant dit, voici les 5 conseils que je vous ai promis pour draguer une fille de votre classe :

1) La toucher

Le toucher est une arme redoutable pour introduire de l’excitation de manière subtile dans une interaction. Ça permet de sexualiser l’interaction, sous le radar.

Ça a le même effet que si vous parliez de sexe. Sauf que vous pouvez le faire sans gêne et sans risquer de passer pour un pervers.

Car parler de sexe requiert un certain tact, il faut le faire d’une certaine manière et c’est là que beaucoup de mecs se plantent.

Alors que le toucher, on peut le pratiquer facilement. De manière plus naturelle.

Arrangez-vous pour toucher relativement souvent la fille que vous voulez séduire quand vous discutez avec elle.

Il y a une multitudes de façons de le faire. Par exemple, vous lui posez une main derrière l’épaule pour lui faire la bise. Vous pouvez aussi la repousser légèrement quand elle fait une remarque débile. Vous pouvez tâter la matière de son vêtement.

Des touchers plus appuyés sont efficaces mais vous ne pouvez pas en faire devant tout le monde, donc pour draguer une fille de votre classe préférez des touchers plus subtiles (à moins d’être vraiment seul avec elle).

2) La taquiner

Taquiner une fille, ça permet de lui communiquer que vous ne la placez pas sur un piédestal. Pas comme tous ces autres mecs qui sont à fond sur elle.

Et en faisant ça, vous vous montrez différent. Et donc vous sortez du lot.

3) Utiliser la jalousie

Dans votre classe, vous pouvez utiliser la jalousie facilement.

Faites-vous apprécier des autres filles de votre classe et développez des relations amicales avec elles.

Avoir des amies filles est toujours très utile pour rendre jalouses d’autres filles avec lesquelles vous voudriez aller plus loin. D’autant plus quand on sait qu’il existe naturellement une compétition acérée entre les filles.

En bref, arrangez-vous pour que la fille que vous voulez séduire vous voit rigoler et délirer avec d’autres nana.

4) Avoir des moments où vous êtes seul avec elle

Pour pouvoir établir un vraie connexion avec elle, arrangez-vous pour l’isoler et discuter avec elle de choses plus personnelles.

Il est difficile de partager des infos perso lorsque vous vous retrouvez avec tous vos camarades de classe (j’ai l’impression d’être un prof quand j’emploie ce terme).

Donc profitez de certains moments propices pour l’isoler. Pendant la pause par exemple.

5) La voir en dehors de la classe

comment draguer une fille de sa promoPour espérer aller plus loin avec elle et concrétiser, vous devez la voir à l’extérieur du lycée / fac / école.

Proposez-lui par exemple d’aller boire un café après les cours ou un samedi aprem.

Un autre moyen de la revoir en dehors des cours : faire des devoirs ensemble.

Mais préférez être plus direct en lui proposant un café, car elle connaît alors vos intentions et ne risque pas d’être surprise si vous essayez de la pécho quand vous faites vos devoirs…

BONUS : La “faille” du cerveau féminin qui permet de rendre n’importe quelle femme folle de désir

Saviez-vous qu’il existe une “faille” dans le cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme une envie irrésistible de vous courir après ?

Cette “faille” (récemment percée à jour par deux neuroscientifiques célèbres), je vous en parle en détail dans cet article privé…

Il est encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine, et vous allez y découvrir :

👉 Une étude révélatrice qui montre avec quelle facilité le désir sexuel d’une femme pour un homme peut être INFLUENCÉet comment quelques petits malins exploitent cette “faille” du cerveau féminin pour coucher régulièrement avec des filles a priori beaucoup trop bien pour eux

👉 Comment INVERSER LES RÔLES et conduire une femme à faire tout ce qu’elle peut pour vous séduire et vous prouver qu’elle mérite VOTRE affection

👉 « Mieux que sur Pornhub » : comment Fabien (un abonné) a su exploiter une facette méconnue de la psychologie féminine pour vivre une nuit de sexe torride avec une jolie brune qui l’avait friend zoné quelques semaines plus tôt

👉 Une stratégie de survie du cerveau féminin que vous pouvez utiliser à votre avantage pour déclencher chez une fille un besoin COMPULSIF de vous dragueret de coucher avec vous.

👉 La formule qui conduit une femme à flirter ouvertement avec vouset à TOUT faire pour se mettre en couple avec vous par peur qu’une autre fille ne vous mette le grappin dessus avant elle

> Voir si c’est encore dispo

Cliquez ici pour accéder à cet article tant qu’il est encore gratuit :

>> La “faille” du cerveau féminin qui vous permet de rendre n’importe quelle femme complètement dingue de vous

Solidement,

Jacques

Top