Draguer en soirée privée ? Vous avez forcément déjà essayé.
Vous êtes invité chez un ami qui organise une soirée dans son appartement ou dans sa maison. Et bien sûr il a invité quelques jolies filles. La séduction en soirée privée est très intéressante et peut donner des résultats impressionnants si elle est bien maîtrisée (et ce n’est pas compliqué du tout).
Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir pourquoi ces soirées sont intéressantes pour séduire de manière efficace. On verra aussi quelques pièges à éviter.
Sommaire
Draguer en soirée : quels avantages ?
- Vous êtes pré-qualifié : autrement dit, une partie du travail de séduction que vous auriez dû faire avec une inconnue dans un endroit comme une boîte du nuit ou un bar est déjà fait. Vous n’avez pas besoin de rassurer la fille que vous voulez draguer : dans une soirée privée, elle sait que vous n’êtes pas un mec dangereux ou un gros lourd qui est ici juste pour choper (alors qu’en boîte de nuit, les filles sont beaucoup plus sur la défensive, vu tous les gros lourds qui ne savent pas s’y prendre et qui collent les filles). En bref, en soirée privée, vous partez d’office avec un avantage.
- Les filles vous font déjà un peu confiance : comme on l’a vu juste au-dessus, vous êtes pré-qualifié. Par conséquent, les filles de la soirée auront déjà un minimum confiance en vous, sans même avoir parlé avec vous (surtout qu’en général vous leur aurez fait la bise pour leur dire bonjour). Si vous êtes à cette soirée avec elles, c’est que vous avez un(e) ami(e) commun(e) (ou plusieurs). Vous êtes donc quelqu’un du même milieu social, qui a des amis, etc… C’est comme si vous vous connaissiez déjà un peu, et c’est très rassurant pour les filles.
- Vous pouvez faire du social proof très facilement : faire du social proof (= preuve sociale), cela consiste à faire comprendre aux filles (et même aux mecs) que vous êtes quelqu’un qui mène une vie sociale riche. Autrement dit que vous êtes une personne qui a un cercle d’amis de qualité, qui est apprécié par les filles, qui connaît du monde, etc… En soirée privée, il est très facile de faire du social proof (même si vous ne connaissez pas beaucoup de monde dans la soirée). Les gens y sont très ouverts et vous pouvez leur parler très facilement, dans une ambiance plus détendue qu’en boîte de nuit.
À lire aussi : cet article sur l’art et la manière de draguer une fille suivant les différentes situations.
Aborder en soirée : quels sont les pièges à éviter ?
- Attention au rejet : si vous vous faites rejeter par une fille et que les autres demoiselles de la soirée le voient, il vous sera plus difficile de les draguer par la suite. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela : la fille qui vous a rejeté est une de leurs amies et elles ne veulent pas passer pour un “second choix”. Si vous tentez de séduire plusieurs filles à la suite, elles vont penser que vous êtes en manque. Elles ne veulent pas passer pour des filles faciles. Donc allez-y doucement et arrangez-vous pour avoir isolé votre cible avant de l’embrasser, on ne sait jamais.
- Attention aux approches directes : attention avec les phrases d’approche directes. En soirée privée, il vaut mieux séduire en passant sous le radar. Évitez de verbaliser pas votre intérêt. Car les risques de rejet sont plus élevés (gardez vos openers directs pour la séduction de rue). En soirée privée, approchez vos cibles de manière naturelle en utilisant des approches contextuelles.
- Attention au timing : bien sûr il ne faut pas être trop pressé et sauter sur votre cible tel un animal affamé mais vous devez aussi éviter de vous la faire piquer par un autre gars. Donc sachez être efficace et ne pas perdre de temps.
Je ne peux pas vous donner la liste complète des choses à ne pas faire, ce serait trop long. Mais je suis sûr qu’au fond vous n’en avez pas vraiment besoin. Faites confiance à votre intuition et à votre instinct, et vous pouvez être certain que vous éviterez la plupart des pièges et que vous saurez tirer profit de tous les avantages de ce genre de soirées. Les soirées à 15, 20, 30, 40 personnes (voire plus) chez des amis sont vraiment géniales pour faire des rencontres (même pour rencontrer des amis masculins). Ce sont toujours de bonnes soirées.
À lire aussi : Comment aborder une femme en soirée ?
À FAIRE : Peut-elle vous désirer (ou est-ce déjà trop tard) ?
Sans même que vous ne vous en rendiez compte, vous commettez peut-être au quotidien des erreurs avec votre compagne (femme, copine...) qui anéantissent son désir pour vous...
Des erreurs parfois subtiles…
Que beaucoup d’hommes commettent en pensant bien faire…
À la longue, ces erreurs peuvent conduire une femme à ne plus rien ressentir pour un homme (même si au début elle était folle de lui)…
À perdre son respect pour lui…
Puis à le tromper.
Découvrez où vous en êtes en passant le test (durée estimée : 2 min) >>
Êtes-vous (encore) désirable aux yeux de votre partenaire, ou est-il trop tard ?
Jacques V.