Drague en soirée : aborder les filles qui rejettent les mecs

Comment aborder les filles qui rejettent les mecs en soirée ?

seduire en soiree : aborder une fille

Vous êtes dans un bar ou en boîte de nuit et vous repérez une jolie fille qui rejette un mec qui a tenté de l’aborder (notez qu’une fille jolie se fera aborder souvent en soirée, notamment par des mecs lourds).

Certains voient ça de manière négative et se morfondent en affirmant que séduire en soirée est toujours plus difficile qu’en journée, en raison de tous ces mecs qui abordent les filles n’importe comment.

Moi, je le vois comme une opportunité : on peut toujours transformer le négatif en positif.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Séduire en soirée : l’attitude qui va vous démarquer de la concurrence

Quand vous sortez la nuit (en bar, en boîte de nuit, en soirées), vous ne devez pas vous mettre la pression ni exiger de résultats. Vous sortez avant-tout pour vous amuser et pour vous détendre, sans vous prendre la tête. Ceux qui se mettent la pression et qui se mettent dans la tête des objectifs du genre « je dois choper ce soir » n’arriveront jamais à séduire de manière naturelle et efficace. Et ils passeront une moins bonne soirée que ceux qui ne se mettent pas la pression.

C’est bête mais c’est comme ça. Je sais que vous y allez pour chopper, mais quand vous sortez vous devez oublier tout ça. C’est en oubliant cela que vous obtiendrez des résultats concrets. Car votre jeu de séduction en sera bien meilleur. En deux mots : amusez-vous, c’est le seul vrai objectif de votre soirée.

Aborder une fille qui vient de rejeter un (ou plusieurs) mec

Beaucoup de gars sortent en se mettant trop d’objectifs en tête et par conséquent n’arrivent pas à avoir une attitude vraiment séduisante. Ils se mettent trop de pression et en deviennent lourds. Ils abordent toujours plus de filles, de moins en moins naturellement, et donc de moins en moins efficacement.

Vous allez profiter (oui je sais c’est méchant) de ces mecs qui abordent n’importe comment. La manière de procéder est simple : quand vous voyez une fille qui vous plaît rejeter un mec qui a tenté de la séduire, vous allez l’aborder d’une manière bien particulière (nous allons voir ça juste en dessous).

Quand je parle de « rejeter », ça peut être un rejet franc ou bien un rejet plus long (après une petite discussion, la fille qui en a marre tourne le dos au mec ou s’en va).

Il y a 2 grands cas à distinguer pour séduire efficacement une fille qui vient de rejeter un mec en soirée : le cas où c’est votre cible qui rejette le mec et le cas où c’est la copine de votre cible qui vire le mec.

  • Si c’est votre cible qui rejette le mec qui a tenté de la séduire :

    Si vous apercevez votre cible rejeter un mec qui l’a abordé, vous pouvez l’aborder de différentes manières (à vous de choisir l’approche qui la plus adaptée à la situation) :

    • « Pourquoi tu l’as rejeté ? Le pauvre, t’aurais quand même pu lui laisser une chance… Il a pris son courage à deux mains pour venir te parler et tu le rejettes comme ça, t’es dure quand même… :) »
    • « Pourquoi tu l’as rejeté ? Il avait l’air gentil… À ta place je me serais arrangé pour me faire offrir un verre ;) »
    • « Toi aussi tu te fais tout le temps aborder en soirée ? Y en a marre de se faire tout le temps aborder par des gens qui veulent te draguer :) »
    • « Toi aussi tu te fais tout le temps aborder en soirée ? Moi aussi les mecs m’abordent tout le temps, je fais si gay que ça ? »
    • « Y a trop de mecs ici, ça doit être chiant d’être une fille, non ? »

    Bien sûr, vous n’êtes pas tenus de répéter ces phrases à la lettre, l’important est que cela soit dit de manière naturelle. Et ayez le sourire pendant votre approche, montrez-lui que vous aimez déconner.

  • Si c’est sa copine qui rejette le mec qui a tenté de séduire votre cible :

    Si la copine de votre cible rejettent les hommes qui tentent d’approcher votre cible, c’est elle (la copine) que vous allez aborder.

    En effet, si la copine protectrice voit que vous abordez son amie, il y a de très grandes chances pour qu’elle s’arrange pour vous virer (en tirant son amie par la main, en s’adressant à vous de manière agressive, ou tout simplement en influençant fortement son amie…).

    Voici donc des phrases d’approche efficaces pour aborder la copine de votre cible (pour pouvoir bien sûr ensuite draguer votre cible) :

    • « Ça doit être dur de protéger ton amie comme ça de tous ces mecs relou, non ? »
    • « Toi aussi t’essaies de protéger ton amie de tous les relou qui veulent la draguer ? Ça fait une heure que je fais ça avec mon ami(e), ça demande beaucoup d’énergie ;) »
    • « Tu as dû virer combien de mecs relou pour protéger ta copine ? »
    • « Y a trop de mecs ici, ça doit être chiant d’être une fille, non ? »

    Une fois que vous avez abordé la copine de la fille qui vous plaît, discutez avec elle quelques instants afin de gagner sa confiance puis basculez vers votre cible pour la séduire dans les règles.

Testez ces approches et vous constaterez qu’elles sont d’une efficacité redoutable, d’autant plus que ce sont des approches contextuelles, donc naturelles ! Cette manière d’aborder vous permet de vous démarquer de toute la concurrence de la soirée, et ce très facilement. Testez et vous verrez !

Enregistrer

Maintenant, pour pouvoir mener une interaction excitante avec une femme, encore faut-il savoir comment démarrer cette interaction, et comment la faire avancer.

Il faut d’abord engager la conversation, retenir l’attention de la fille, lui donner envie de s’investir dans cette conversation, générer de la tension sexuelle, passer à la vitesse supérieure, etc…

Tout un tas d’étapes pour passer du stade où tu ne le connais pas (ou très peu), au stade où ton interlocutrice a envie d’aller plus loin avec toi et où il ne te reste plus qu’à la cueillir.

Et toutes ces étapes, je les regroupées dans cet article.

On va passer en revue certains aspects sombres d’une conversation excitante (certains aspects que très peu d’hommes ont réussi à s’accaparer)…

Car avant même de vouloir se lancer dans une conversation avec une femme pour la séduire, il y a certains principes clés à avoir en tête.

Il y a des différences entre les hommes et les femmes que tout séducteur efficace se doit de connaître pour susciter du désir chez les femmes qui lui plaisent.

Il faudra également que tu saches comment rebondir et dynamiser une conversation.

Et bien entendu, tu devras aussi être capable de donner réellement envie aux filles d’être avec toi lorsque tu discutes avec elles.

Tu auras besoin de savoir comment faire envisager à ton interlocutrice une relation avec toi.

Et bien sûr, tu devras être capable de la faire penser au sexe, sans pour autant passer pour un obsédé.

Toutes ces étapes, on en parle en détails dans cet article :

=> Avoir la TCHATCHE avec les filles et EN FINIR une bonne fois pour TOUTES avec les râteaux

En ayant en tête ces façons de faire, tu vas pouvoir développer une tchatche séduisante plus facilement que tu ne le penses.

Même si le simple fait d’être face à une jolie fille te bloque et te fait paniquer.

Même si tu te sens incapable de tenir une conversation sur plusieurs minutes (et que donc quand tu abordes une femme, l’intérêt chute rapidement).

Jacques

Top