Drague au travail : inviter une collègue de bureau à un date

drague au travail : inviter une collègue de bureau à un date

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir une erreur à ne pas commettre quand vous invitez une collègue de bureau à un date (= un rendez-vous).

Mais surtout comment vous y prendre pour la voir en dehors du travail.

Commettez-vous cette erreur quand vous invitez une collègue de bureau ?

La particularité d’une collègue de travail, c’est que vous la voyez tous les jours. Par conséquent, il est important de ne pas ruiner la relation que vous entretenez avec elle.

C’est pourquoi vous ne devez pas « l’inviter à un date », vous ne devez pas « l’inviter à un rendez-vous amoureux » comme vous le feriez avec une inconnue abordée dans la rue.

Car si vous y allez de manière trop directe en lui demandant cash, vous allez droit dans le mur. Si elle vous rejette, pour quelque raison que ce soit, un malaise quotidien va s’installer entre elle et vous.

Vous saurez tous les deux que vous lui avez demandé de sortir avec vous et qu’elle vous a mis un râteau. En un mot, ça craint.

Donc pour la voir en dehors du travail, vous allez utiliser ce que j’appelle la technique de l’invitation anodine

Draguer au travail : l’invitation anodine

La technique de l’invitation anodine consiste à l’inviter à se joindre à vous pour une activité que vous avez déjà « prévue ».

Ce faisant, vous lui envoyez le message suivant : vous êtes un homme intéressant qui mène une vie intéressante. Et c’est une chance pour ELLE de pouvoir se joindre à vous pour une activité.

Vous la conviez à une activité que vous avez déjà « prévue », c’est donc quelque chose que vous allez faire de toute façon (c’est du moins ce que vous devez lui faire croire). Ainsi, si elle ne peut pas se joindre à vous, ce n’est pas comme si elle vous rejetait.

Voici un exemple d’invitation anodine :

Votre collègue de travail est une femme séduisante qui s’habille bien et qui a du goût. Vous allez utiliser cette particularité pour mettre en place votre invitation anodine. Concrètement :

Demandez-lui si elle est libre ce weekend puis expliquez-lui qu’une amie à vous fête son anniversaire dans quelques jours et que vous avez prévu de lui offrir un vêtement qui lui plaise.

Dites-lui que vous aimeriez bénéficier de son avis féminin lors de votre séance de shopping de ce weekend pour être sûr de lui offrir le meilleur cadeau possible.

Puis enchaînez sur quelque chose comme : « Pour te remercier je te paierai un verre ;). Qu’est-ce qui t’arrange, vendredi soir ou samedi après-midi ? ».

Si elle décline l’invitation, ce n’est pas un rejet.

Vous alliez faire du shopping de toute façon. Vous pourrez toujours l’inviter à faire autre chose plus tard.

Vous pourriez aussi l’inviter à un bar que vous avez de tester. Mais la stratégie du shopping dans la journée est plus sûre.

Ce genre de rendez-vous présentent beaucoup d’avantages :

  • Vous vous baladez avec elle et vous êtes actif, votre nervosité disparaît
  • Le fait de visiter différents magasins donne lieu à un tas de sujets de conversation intéressants (qui surtout l’intéresseront elle). Si vous vous rendez dans un magasin comme la Fnac et que vous allez au rayon films/musique vous pouvez parler de la musique qu’elle écoute ou bien de ses films préférés. Si vous vous rendez dans une parfumerie, vous pouvez parler de ses parfums préférés, qu’est-ce qu’elle préfère pour un homme, etc…

Une fois la séance de shopping terminée, vous pouvez aller vous poser dans un bar ou dans un café afin de vous rafraîchir ou bien de grignoter un petit quelque chose. Vous serez alors en plein « rendez-vous galant », sans même vous en rendre compte.

Je vous ai préparé un deuxième article qui contient une méthode simple en 7 étapes concrètes pour avoir la TCHATCHE avec les filles... et en FINIR une bonne fois pour TOUTES avec les râteaux.

Vous allez y apprendre :

Pourquoi un bon body language seul ne suffit PAS pour CONCRÉTISER avec une fille qui vous plaît...

La raison fondamentale qui fait qu'une fille est attirée par un mec (et comment en tirer profit pour aller plus loin avec elle)...

Les 2 grands types d'émotions que vous devez faire ressentir à une femme pour la faire VIBRER...

Si vous avez l'occasion de tester ces techniques sur une fille qui vous plaît, c'est le moment ou jamais. Et c'est beaucoup plus simple que beaucoup de gens ne pensent :

=> La nouvelle façon 2016 de faire VIBRER les femmes qui VOUS plaisent


Jack

Top