Attirer une femme avec vos gestes

Attirer une fille avec vos gestesDans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment vous y prendre pour attirer les filles avec vos gestes.

Malgré ce que beaucoup pensent, vous pouvez attirer une femme facilement et efficacement tout simplement en utilisant votre langage corporel (ou body language en anglais), autrement dit vos gestes.

Si votre body language n’est pas à la hauteur, il peut ruiner vos chances de séduire cette femme qui vous excite tant. D’où l’importance d’adopter un bon langage corporel pour vous rendre attirant auprès de la gent féminine.

En séduction, un bon body language est crucial. Pourquoi ? Parce que la majeure partie de ce que nous communiquons se fait via notre langage corporel : via nos gestes, notre posture, notre expression faciale, etc…

On estime que plus de 70% de la communication passe par le langage non verbal. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais c’est énorme. Les 30% restants correspondent aux mots que vous employez et au ton de votre voix.

Par conséquent, pour communiquer efficacement votre valeur sociale, vos désirs, votre sexualité et le fait que vous êtes un homme qui attire les femmes, vous devez véhiculer cela en utilisant votre langage corporel.

En terme de body language, il y a des choses à faire et des choses à ne pas faire. C’est ce que nous allons voir tout de suite.

Les gestes à ne pas faire si vous voulez attirer les femmes

Il y a des gestes que vous devez éviter si vous voulez séduire efficacement une femme. Vous ne devez pas faire des gestes qui véhiculent de l’insécurité. Vous ne devez pas faire des gestes qui montrent que vous êtes nerveux, ou pire, qui sous-entendent à votre cible que vous pensez qu’elle vaut mieux que vous. Voici les gestes à éviter quand vous draguez :

  • Les bras croisés

    Lorsque vous croisez les bras, vous vous mettez sur la défensive. Or vous devez vous montrer social et ouvert. Vous devez être à l’aise. Souvenez-vous, lorsque vous abordez une fille, vous devez vous montrer rassurant et ouvert. Ce n’est pas en croisant les bras que vous allez y arriver. Ça créerait une incohérence… Le fait de croiser les bras dans cette situation sous-entend que vous ne vous sentez pas à l’aise et que vous ne vous sentez pas totalement en sécurité.

  • Les mains dans les poches

    En mettant vos mains dans vos poches, vous communiquez la chose suivante : « je ne sais pas quoi faire de mes mains alors par peur de faire n’importe quoi avec, je les mets dans mes poches ». Pensez-vous que c’est un comportement attirant ? Si vous ne savez pas quoi faire de vos mains, laissez-les simplement à l’extérieur de vos poches le long de votre taille/cuisses. Ce sera beaucoup mieux et beaucoup plus sexy. Mais si vous y tenez vraiment; vous pouvez vous permettre de mettre une seule main dans une poche.

  • Vous gratter

    En vous grattant à divers endroits et de manière répétée, vous communiquez de la nervosité. Vous pourriez très bien dire « là tout de suite je suis stressé », ce serait la même chose. Donc évitez de vous gratter ;). Si toutefois vous devez vraiment le faire, faites-le lentement. Cela donnera l’impression que vous êtes un mec décontracté.

  • Les gestes trop brusques

    Évitez à tout prix de faire des mouvements trop rapides et saccadés. Ça véhicule de la nervosité. Quand quelqu’un vous appelle, ne tournez pas brusquement la tête dans sa direction… Retournez-vous lentement. Vous n’êtes pas pressé. Respirez, soyez zen.

  • Vous ronger les ongles

    À éviter à tout prix ! Non seulement, vous n’allez pas attirer les filles par cette mauvaise habitude, mais vous allez les repousser ! Si vous vous rongez les ongles, vous vous montrez extrêmement nerveux. Alors laissez vos ongles tranquilles, en plus vos mains auront l’air en meilleure santé ;)

  • Vous mordre les lèvres

    Même remarque que ci-dessus.

  • Taper du pied

    Si vous tapez du pied ou que vous bougez votre jambe de manière rapide et répétée, cela signifie que vous n’êtes pas à l’aise. Ça sous-entend que quelque chose vous préoccupe. Ça véhicule du stress ! Or ce n’est pas en étant véhiculant du stress que vous allez réussir à séduire les jolies filles.

  • Vous pencher vers votre interlocutrice

    En vous penchant trop souvent vers la fille que vous draguez pour lui parler, vous lui communiquez de manière non verbale que vous êtes un mec needy (c’est-à-dire en manque). Votre cible va donc sentir que vous êtes trop attiré par elle, par conséquent que vous êtes acquis et que vous n’êtes pas un challenge… Soyez le prix.

Cette liste n’est pas exhaustive mais elle résume bien les points essentiels. Il s’agit simplement de ne pas faire de gestes pouvant être assimilés à des gestes de malaise, de stress, d’insécurité, etc…

Le body language à adopter pour attirer les filles

Les femmes sont attirées par les hommes confiants, sûrs d’eux, aimés par la gent féminine, dominants, etc… Par conséquent, votre body language doit être un body language d’Alpha Male. Voici les points clés :

Soyez à l’aise

Souriez, ayez une expression amusée et décontractée. Ne vous mettez pas la pression, amusez-vous. Faites des mouvements amples et adoptez une posture ouverte. Ayez un regard confiant : ne gardez pas vos yeux grand ouverts mais préférez les avoir mis-clos.

Sachez adopter une posture dominante

Adoptez une posture de mâle dominant : mettez vos mains sur les hanches ou sur votre taille (à la limite dans la ceinture mais personnellement je ne vais pas jusque là). N’hésitez pas à prendre de la place quand vous le pouvez. Par exemple, sur un canapé ou un banc n’hésitez pas à étendre vos bras sur le dossier. Regardez les postures de James Bond, c’est un très bon exemple en matière d’Alpha Male et du body language qui va avec.

Attirer une fille par votre body language : conclusion

Vous savez maintenant que votre communication se fait à plus de 70% via votre langage corporel et vous avez compris l’enjeu que représente un bon body language en séduction.

Finissons sur une remarque importante : l’énergie et les émotions se transmettent. Cela signifie que si vous vous trouvez en compagnie d’une personne ressentant des émotions négatives, vous allez peu à peu ressentir vous aussi des émotions négatives (et plus vite que vous ne le pensez) ; à l’inverse, si vous côtoyez une personne remplie d’énergie positive, vous allez vous aussi vous sentir positif et plein de bonne énergie.

Lorsque vous discutez avec une femme, votre objectif est de lui faire passer un bon moment. Par conséquent, en adoptant un body language positif, il vous sera bien plus facile de la séduire. Le non verbal est primordial en séduction.

Je vous ai préparé un deuxième article qui contient une méthode simple en 7 étapes concrètes pour avoir la TCHATCHE avec les filles... et en FINIR une bonne fois pour TOUTES avec les râteaux.

Vous allez y apprendre :

Pourquoi un bon body language seul ne suffit PAS pour CONCRÉTISER avec une fille qui vous plaît...

La raison fondamentale qui fait qu'une fille est attirée par un mec (et comment en tirer profit pour aller plus loin avec elle)...

Les 2 grands types d'émotions que vous devez faire ressentir à une femme pour la faire VIBRER...

Si vous avez l'occasion de tester ces techniques sur une fille qui vous plaît, c'est le moment ou jamais. Et c'est beaucoup plus simple que beaucoup de gens ne pensent :

=> La nouvelle façon 2016 de faire VIBRER les femmes qui VOUS plaisent


Jack

Top