Utiliser le CONTRASTE pour une séduction EFFICACE

Le contrast en séductionDans les lignes qui suivent, vous allez découvrir un principe clé à avoir en tête pour séduire EFFICACEMENT.

Il y a toujours des personnalités qui nous attirent.

Vous avez sûrement déjà fréquenté des individus qui ont retenu votre attention, qui vous ont fasciné.

Je vais vous parler aujourd’hui d’une caractéristique qu’ils ont en commun

Et comment vous pouvez l’utiliser pour séduire.

Vous croyez peut-être que je vais encore vous parler de body language ? Ou d’aisance ?

C’est d’une autre caractéristique dont je vais vous parler ici.

Une facette qu’on n’évoque jamais, mais qui pourtant est là.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Les gens monotones sont ennuyeux

Vous avez sûrement déjà côtoyé des gens qui vous ont ennuyé… Des gens que vous avez trouvé chiants. Bref des gens qui ne vous faisaient pas vibrer. Des gens avec lesquels il ne se passe rien.

Moi aussi (comme tout le monde en fait). Et qu’ont en commun les gens avec lesquels on se fait chier ? Ils sont monotones. Ils sont plats. Leur comportement est tout le temps le même. Ils sont prévisibles. Bref ils ne nous surprennent pas. On s’endort quoi.

J’en viens au principe du contraste. Ces personnes avec lesquelles on se fait chier ne présente pas de contraste. Leur attitude n’est pas contrastée. Ils font tout le temps la même chose. Leur humeur est tout le temps la même.

Or les femmes veulent d’un homme qui les sort de leur routine. Elles veulent un homme qui leur fasse ressentir des sensations. Vous êtes d’accord avec moi pour dire qu’il y a peu de chances qu’une personne monotone fassent ressentir de puissantes émotions à une femme ?

Les personnes les plus attirantes ont des attitudes contrastées

À l’inverse, vous avez dû remarquer que les personnalités qui nous attirent le plus sont celles qui présentent des contrastes marqués.

Ce sont des personnes qui savent se montrer attendrissantes… Et dures quand il le faut. Ce sont des personnes qui savent se montrer taquines… Et compatissantes.

Leur attitude n’est pas monotone. Et c’est ce qui fait vibrer les femmes.

C’est la raison pour laquelle il ne faut pas être trop gentil et ne pas toujours céder aux caprices d’une femme. C’est aussi la raison pour laquelle il ne faut pas agir toujours comme un connard avec une fille.

Il faut combiner les deux, afin de créer un contraste.

C’est comme au cinéma. Les meilleurs films sont souvent ceux qui présentent des contrastes marqués. Des films où il y a des grands moments d’action, mais où il y a aussi des moments de désespoirs où l’on croit que tout est perdu. Vous vous êtes sûrement déjà ennuyé devant un film d’action où il y avait trop d’action. Même si ça pète de partout pendant tout le film, on finit par se faire chier. Et c’est la même chose avec les films où tout va bien sur toute la longueur, on s’ennuie.

Pareil pour la musique. Une bonne chanson contient des moments où ça pète et des moment où c’est calme. C’est le passage calme –> dynamique qui nous fait ressentir une montée d’énergie positive.

Adoptez une attitude contrastée pour gagner en charisme

À partir de maintenant, ayez en tête ce principe de contraste.

Les filles vous remarqueront davantage. Et vous les exciterez davantage.

Vous gagnerez en charisme.

Vous projetterez de l’énergie ultra positive. Vous allez faire VIBRER les gens.

Bien...

Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à aller jeter un œil à cet article que j'ai publié sur le blog il y a quelque temps, dans lequel on va parler conversation :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Car si tu ne sais pas comment parler aux femmes, tu auras beau maîtriser toutes les techniques de séduction et d’attirance, ça ne te mènera pas bien loin.

La bonne nouvelle, c’est que tu n'as pas vraiment besoin d’avoir la tchatche ni de devenir un grand orateur pour y parvenir.

Attirer les femmes par les mots sans avoir la tchatche, c’est possible.

Il existe des méthodes et des façons de faire efficaces qui te permettent de faire vibrer les femmes par la conversation, en restant toi-même (et ce même si tu es de nature timide et introvertie).

Et c'est justement ce qu'on va voir ensemble dans cet article.

Tu vas découvrir comment tu peux attirer les femmes par les mots, en restant toi-même.

Ça va te permettre de créer un puissant désir chez les nanas avec lesquelles tu discutes.

Ça te servira aussi bien pour démarrer une conversation captivante avec une inconnue que pour faire vibrer une fille de ton entourage.

Tu vas découvrir comment entretenir une conversation alors même que tu n’as rien à dire, quoi dire pour amener la fille à se dire qu’il se passe quelque chose entre elle et toi (et ainsi la chauffer), et comment faire passer les choses au niveau supérieur (afin de pouvoir coucher avec elle ou l’embrasser).

Par contre, je préfère te prévenir tout de suite...

Ce qu’on va voir ici, ça n’est pas pour tout le monde :

Si tu cherches des routines ou des histoires à apprendre par cœur, ce n’est probablement pas pour toi.

Ici, il ne s’agit pas de te transformer en guignol ou en un mec bizarre qui répète machinalement des phrases apprises par cœur.

Il ne s'agit pas de jouer un rôle.

D’une parce que ce n’est pas digne d’un solide comme toi, et de deux parce que ça n’est pas tenable sur le long terme (et ça demande énormément d’efforts qui ne sont pas nécessaires…).

Ici, il s'agit davantage de te rendre capable d'attirer les femmes par les mots en menant des conversations captivantes et excitantes naturellement, sans que tu aies à faire d'efforts (en mode pilote automatique).

Tout est là :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Jacques

Top