Utiliser le CONTRASTE pour une séduction EFFICACE

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir un principe clé à avoir en tête pour séduire EFFICACEMENT.

Il y a toujours des personnalités qui nous attirent.

Vous avez sûrement déjà fréquenté des individus qui ont retenu votre attention, qui vous ont fasciné.

Le contrast en séduction

Je vais vous parler aujourd’hui d’une caractéristique qu’ils ont en commun

Et comment vous pouvez l’utiliser pour séduire.

Vous croyez peut-être que je vais encore vous parler de body language ? Ou d’aisance ?

C’est d’une autre caractéristique dont je vais vous parler ici.

Une facette qu’on n’évoque jamais, mais qui pourtant est là.

➡️ Si vous ne l'avez pas déjà fait : passez votre test de DÉSIRABILITÉ pour déterminer si vous êtes DÉSIRABLE aux yeux de cette femme qui vous plaît...ou si au contraire vous lui donnez envie de fuir. Sur les 45 000 hommes ayant passé le test en 2023 et 2024, plus de 36 000 ont un comportement qui EMPÊCHE la femme qui leur plaît (compagne, amie, date...) de ressentir du désir (et du respect) pour eux.
Cliquez ici pour passer le test (13 questions, durée estimée : 2 min)

Les gens monotones sont ennuyeux

Vous avez sûrement déjà côtoyé des gens qui vous ont ennuyé… Des gens que vous avez trouvé chiants. Bref des gens qui ne vous faisaient pas vibrer. Des gens avec lesquels il ne se passe rien.

Moi aussi (comme tout le monde en fait). Et qu’ont en commun les gens avec lesquels on se fait chier ? Ils sont monotones. Ils sont plats. Leur comportement est tout le temps le même. Ils sont prévisibles. Bref ils ne nous surprennent pas. On s’endort quoi.

J’en viens au principe du contraste. Ces personnes avec lesquelles on se fait chier ne présente pas de contraste. Leur attitude n’est pas contrastée. Ils font tout le temps la même chose. Leur humeur est tout le temps la même.

Or les femmes veulent d’un homme qui les sort de leur routine. Elles veulent un homme qui leur fasse ressentir des sensations. Vous êtes d’accord avec moi pour dire qu’il y a peu de chances qu’une personne monotone fassent ressentir de puissantes émotions à une femme ?

Les personnes les plus attirantes ont des attitudes contrastées

À l’inverse, vous avez dû remarquer que les personnalités qui nous attirent le plus sont celles qui présentent des contrastes marqués.

Ce sont des personnes qui savent se montrer attendrissantes… Et dures quand il le faut. Ce sont des personnes qui savent se montrer taquines… Et compatissantes.

Leur attitude n’est pas monotone. Et c’est ce qui fait vibrer les femmes.

C’est la raison pour laquelle il ne faut pas être trop gentil et ne pas toujours céder aux caprices d’une femme. C’est aussi la raison pour laquelle il ne faut pas agir toujours comme un connard avec une fille.

Il faut combiner les deux, afin de créer un contraste.

C’est comme au cinéma. Les meilleurs films sont souvent ceux qui présentent des contrastes marqués. Des films où il y a des grands moments d’action, mais où il y a aussi des moments de désespoirs où l’on croit que tout est perdu. Vous vous êtes sûrement déjà ennuyé devant un film d’action où il y avait trop d’action. Même si ça pète de partout pendant tout le film, on finit par se faire chier. Et c’est la même chose avec les films où tout va bien sur toute la longueur, on s’ennuie.

Pareil pour la musique. Une bonne chanson contient des moments où ça pète et des moment où c’est calme. C’est le passage calme –> dynamique qui nous fait ressentir une montée d’énergie positive.

Adoptez une attitude contrastée pour gagner en charisme

À partir de maintenant, ayez en tête ce principe de contraste.

Les filles vous remarqueront davantage. Et vous les exciterez davantage.

Vous gagnerez en charisme.

Vous projetterez une énergie positive qui fera VIBRER les gens.

À lire aussi : Comment dégager du charisme

À FAIRE : Peut-elle vous désirer (ou est-ce déjà trop tard) ?

Que ce soit avec une femme que vous venez de rencontrer ou avec votre partenaire de longue date (compagne, épouse…), vous commettez peut-être des erreurs au quotidien qui anéantissent son désir pour vous

Des erreurs parfois subtiles…
Que beaucoup d’hommes commettent en pensant bien faire…

À la longue, ces erreurs peuvent conduire une femme à ne plus rien ressentir pour un homme (même si au début elle était folle de lui)…

À perdre son respect pour lui…

Puis à le tromper.

Découvrez où vous en êtes en passant le test (durée estimée : 2 min) >>

Êtes-vous (encore) désirable aux yeux de cette femme, ou est-il trop tard ?

Jacques V.

Jacques Vitelli

Expert des rapports hommes-femmes et passionné de psychologie évolutionniste, Jacques aide depuis plus de 10 ans les hommes de tout âge à reprendre le contrôle de leur vie sexuelle et sentimentale. Il est connu pour son concept de masculinité authentique, qui permet aux hommes d'attirer naturellement les femmes qui leur plaisent, en exploitant le potentiel masculin qui sommeille en eux.