Utiliser le CONTRASTE pour une séduction EFFICACE

Le contrast en séductionDans les lignes qui suivent, vous allez découvrir un principe clé à avoir en tête pour séduire EFFICACEMENT.

Il y a toujours des personnalités qui nous attirent.

Vous avez sûrement déjà fréquenté des individus qui ont retenu votre attention, qui vous ont fasciné.

Je vais vous parler aujourd’hui d’une caractéristique qu’ils ont en commun

Et comment vous pouvez l’utiliser pour séduire.

Vous croyez peut-être que je vais encore vous parler de body language ? Ou d’aisance ?

C’est d’une autre caractéristique dont je vais vous parler ici.

Une facette qu’on n’évoque jamais, mais qui pourtant est là.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Les gens monotones sont ennuyeux

Vous avez sûrement déjà côtoyé des gens qui vous ont ennuyé… Des gens que vous avez trouvé chiants. Bref des gens qui ne vous faisaient pas vibrer. Des gens avec lesquels il ne se passe rien.

Moi aussi (comme tout le monde en fait). Et qu’ont en commun les gens avec lesquels on se fait chier ? Ils sont monotones. Ils sont plats. Leur comportement est tout le temps le même. Ils sont prévisibles. Bref ils ne nous surprennent pas. On s’endort quoi.

J’en viens au principe du contraste. Ces personnes avec lesquelles on se fait chier ne présente pas de contraste. Leur attitude n’est pas contrastée. Ils font tout le temps la même chose. Leur humeur est tout le temps la même.

Or les femmes veulent d’un homme qui les sort de leur routine. Elles veulent un homme qui leur fasse ressentir des sensations. Vous êtes d’accord avec moi pour dire qu’il y a peu de chances qu’une personne monotone fassent ressentir de puissantes émotions à une femme ?

Les personnes les plus attirantes ont des attitudes contrastées

À l’inverse, vous avez dû remarquer que les personnalités qui nous attirent le plus sont celles qui présentent des contrastes marqués.

Ce sont des personnes qui savent se montrer attendrissantes… Et dures quand il le faut. Ce sont des personnes qui savent se montrer taquines… Et compatissantes.

Leur attitude n’est pas monotone. Et c’est ce qui fait vibrer les femmes.

C’est la raison pour laquelle il ne faut pas être trop gentil et ne pas toujours céder aux caprices d’une femme. C’est aussi la raison pour laquelle il ne faut pas agir toujours comme un connard avec une fille.

Il faut combiner les deux, afin de créer un contraste.

C’est comme au cinéma. Les meilleurs films sont souvent ceux qui présentent des contrastes marqués. Des films où il y a des grands moments d’action, mais où il y a aussi des moments de désespoirs où l’on croit que tout est perdu. Vous vous êtes sûrement déjà ennuyé devant un film d’action où il y avait trop d’action. Même si ça pète de partout pendant tout le film, on finit par se faire chier. Et c’est la même chose avec les films où tout va bien sur toute la longueur, on s’ennuie.

Pareil pour la musique. Une bonne chanson contient des moments où ça pète et des moment où c’est calme. C’est le passage calme –> dynamique qui nous fait ressentir une montée d’énergie positive.

Adoptez une attitude contrastée pour gagner en charisme

À partir de maintenant, ayez en tête ce principe de contraste.

Les filles vous remarqueront davantage. Et vous les exciterez davantage.

Vous gagnerez en charisme.

Vous projetterez de l’énergie ultra positive. Vous allez faire VIBRER les gens.

Maintenant, pour pouvoir mener une interaction excitante avec une femme, encore faut-il savoir comment démarrer cette interaction, et comment la faire avancer.

Il faut d’abord engager la conversation, retenir l’attention de la fille, lui donner envie de s’investir dans cette conversation, générer de la tension sexuelle, passer à la vitesse supérieure, etc…

Tout un tas d’étapes pour passer du stade où tu ne le connais pas (ou très peu), au stade où ton interlocutrice a envie d’aller plus loin avec toi et où il ne te reste plus qu’à la cueillir.

Et toutes ces étapes, je les regroupées dans cet article.

On va passer en revue certains aspects sombres d’une conversation excitante (certains aspects que très peu d’hommes ont réussi à s’accaparer)…

Car avant même de vouloir se lancer dans une conversation avec une femme pour la séduire, il y a certains principes clés à avoir en tête.

Il y a des différences entre les hommes et les femmes que tout séducteur efficace se doit de connaître pour susciter du désir chez les femmes qui lui plaisent.

Il faudra également que tu saches comment rebondir et dynamiser une conversation.

Et bien entendu, tu devras aussi être capable de donner réellement envie aux filles d’être avec toi lorsque tu discutes avec elles.

Tu auras besoin de savoir comment faire envisager à ton interlocutrice une relation avec toi.

Et bien sûr, tu devras être capable de la faire penser au sexe, sans pour autant passer pour un obsédé.

Toutes ces étapes, on en parle en détails dans cet article :

=> Avoir la TCHATCHE avec les filles et EN FINIR une bonne fois pour TOUTES avec les râteaux

En ayant en tête ces façons de faire, tu vas pouvoir développer une tchatche séduisante plus facilement que tu ne le penses.

Même si le simple fait d’être face à une jolie fille te bloque et te fait paniquer.

Même si tu te sens incapable de tenir une conversation sur plusieurs minutes (et que donc quand tu abordes une femme, l’intérêt chute rapidement).

Jacques

Top