Une stratégie redoutable pour aborder les femmes en boîte de nuit

Séduire en bar ou en boite de nuit : stratégie gagnante

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir une puissante stratégie à mettre en place pour aborder des filles dans un bar ou en boîte de nuit.

Cette stratégie est peu connue des coachs et « experts » en séduction, et c’est tant mieux pour vous.

Cette stratégie peut vous permettre d’aborder des filles autrement inabordables.

Vous allez même pouvoir approcher des filles qui ont développé ce réflexe de rejeter 100% des hommes qui tentent de leur parler.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Aborder en boîte ou en bar : la stratégie à connaître

Une des stratégies les plus efficaces et qui vous garantissent un maximum de succès est la suivante :

Vous envoyez une de vos amiEs aborder à votre place. Cela suppose bien entendu que vous sortiez accompagné d’amies filles.

Voici comment procéder concrètement :

Votre copine va engager la conversation avec votre (ou vos) cible(s), elles discutent quelques minutes tout au plus puis votre amie vous présente comme si de rien n’était.

Il est important que votre amie engage la discussion de manière anodine et innocente. En aucun cas les filles qu’elle aborde ne doivent se douter qu’elle vient leur parler dans le but de vous introduire dans le groupe par la suite.

Une stratégie d’abordage aux avantages multiples

Cette stratégie présente de multiples avantages :

  • Social Proof (= preuve sociale)
  • Vous n’abordez pas la fille directement (donc risques de rejet moindres)
  • Vous vous différenciez de tous les autres mecs qui abordent comme des chiens
  • La mise en contact paraît naturelle
  • Vous paraîssez davantage hard to get
  • etc…

Cette stratégie est d’une efficacité redoutable, alors si vous sortez avec des copines, mettez-la en pratique sans hésitation.

Enregistrer

Bien...

Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à aller jeter un œil à ce article que je viens de mettre en ligne, dans lequel on va parler conversation :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Car si tu ne sais pas comment parler aux femmes, tu auras beau maîtriser toutes les techniques de séduction et d’attirance, ça ne te mènera pas bien loin.

La bonne nouvelle, c’est que tu n'as pas vraiment besoin d’avoir la tchatche ni de devenir un grand orateur pour y parvenir.

Attirer les femmes par les mots sans avoir la tchatche, c’est possible.

Il existe des méthodes et des façons de faire efficaces qui te permettent de faire vibrer les femmes par la conversation, en restant toi-même (et ce même si tu es de nature timide et introvertie).

Et c'est justement ce qu'on va voir ensemble dans cet article.

Tu vas découvrir comment tu peux attirer les femmes par les mots, en restant toi-même.

Ça va te permettre de créer un puissant désir chez les nanas avec lesquelles tu discutes.

Ça te servira aussi bien pour démarrer une conversation captivante avec une inconnue que pour faire vibrer une fille de ton entourage.

Tu vas découvrir comment entretenir une conversation alors même que tu n’as rien à dire, quoi dire pour amener la fille à se dire qu’il se passe quelque chose entre elle et toi (et ainsi la chauffer), et comment faire passer les choses au niveau supérieur (afin de pouvoir coucher avec elle ou l’embrasser).

Par contre, je préfère te prévenir tout de suite...

Ce qu’on va voir ici, ça n’est pas pour tout le monde :

Si tu cherches des routines ou des histoires à apprendre par cœur, ce n’est probablement pas pour toi.

Ici, il ne s’agit pas de te transformer en guignol ou en un mec bizarre qui répète machinalement des phrases apprises par cœur.

Il ne s'agit pas de jouer un rôle.

D’une parce que ce n’est pas digne d’un solide comme toi, et de deux parce que ça n’est pas tenable sur le long terme (et ça demande énormément d’efforts qui ne sont pas nécessaires…).

Ici, il s'agit davantage de te rendre capable d'attirer les femmes par les mots en menant des conversations captivantes et excitantes naturellement, sans que tu aies à faire d'efforts (en mode pilote automatique).

Tout est là :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Jacques

Top