Comment savoir si on plaît à une femme ? LE truc à avoir en tête :
Comment savoir si on plaît à une femme ?
Comment tester une fille pour savoir si elle vous aime bien ?
Comment savoir si on plaît à une fille avec le regard ?
Ces questions, on va y répondre ensemble juste en-dessous.
Mais avant de pouvoir jauger l’intérêt qu’une fille vous porte, il y a quelque chose dont vous devez absolument prendre conscience…
Si vous passez à côté de ce petit truc, vous serez comme tous ces mecs qui galèrent et se posent trop de questions sur la fille qu’ils veulent séduire.
Si vous n’avez pas ce petit truc en tête, vous louperez des tas d’occasions avec des filles mignonnes…et vous vous en mordrez les doigts.
Je m'appelle Jacques Vitelli.
Ça fait plus de 10 ans que j’aide les hommes à développer une attitude SOLIDE avec les femmes, pour plus de succès dans leur vie sexuelle et sentimentale.
Ces dernières années, j'ai été sollicité par de nombreux médias internationaux spécialisés dans la psychologie et les relations, tels que les célèbres magazines Elite Daily, BestLife, ou She Knows...
...Eux-mêmes inspirés par les changements massifs que j'ai pu apporter dans la vie de mes abonnés, dont vous pouvez avoir un aperçu en consultant leurs témoignages qui se comptent désormais par centaines.
La clé, la voici…
Sommaire
Comment savoir si on plait à une fille : n’accordez pas d’importance à ce qu’elle dit !
Ça peut paraître contre-intuitif, je sais, mais c’est comme ça. Vous allez vite comprendre le délire.
Vous avez peut-être déjà vécu l’une des situations suivantes (moi aussi, du temps où j’étais inexpérimenté avec les femmes)…
Quand on ne sait pas s’y prendre, on agit en général de cette manière :
On a rencontré une fille qui nous plaît. Et on apprend à la connaître pour finalement lui demander un truc du genre : “Ça te dirait qu’on aille plus loin tous les deux ?”. Et là, on se sent complètement refroidi par la réponse de la fille : “Je sais pas…”
Alors on doute, on ne comprend pas, on se dit : “Mince alors, je comprends rien, je pensais avoir mes chances, je pensais qu’elle était intéressée, merde…”.
Et là, on perd confiance, et on croit qu’on s’est pris un râteau. Voilà l’erreur que commettent la plupart des mecs.
Sauf qu’en réalité, ce n’est pas parce que la fille répond “Je sais pas…” qu’elle n’est pas intéressée. Dans beaucoup de cas, une fille qui répond “Je sais pas…” est intéressée. Dans l’exemple qu’on a vu juste au-dessus, elle attend qu’on l’embrasse !
D’autres exemples tirés de mon expérience :
Vous dites à une fille que vous revoyez pour la deuxième fois et qui vous semble plutôt intéressée : “Je sais que tu m’aimes bien”. Si elle vous répond : “Non pas du tout”, la réalité peut en être tout le contraire (on va voir pourquoi juste en-dessous).
La fille du bus
Il y a à peine une semaine, alors que j’étais en boîte de nuit avec mes amis, j’ai recroisé une fille que j’avais rencontrée 3 semaines plus tôt dans le bus.
Elle m’avait donné d’elle-même son numéro de téléphone (sans même que je ne lui demande), mais je ne l’avais jamais rappelée.
Au moment où je l’ai revue dans la soirée, je lui ai expliqué que je ne l’avais jamais rappelée à cause de mon ex avec laquelle je venais de rompre qui aurait été super jalouse.
Elle m’a alors répondu : “Haha mais y avait rien du tout t’inquiète, j’avais aucune idée derrière la tête hein”, comme si elle voulait me rassurer et me faire croire qu’elle n’était pas intéressée.
Mais je ne suis pas tombé dans le piège.
Je n’ai accordé aucune importance à cette phrase qu’elle m’a sorti. Car je savais qu’elle était intéressée. Ses actes me le montraient sans arrêt.
Je me suis concentré sur les choses qui montrent vraiment qu’une femme est attirée ou non. Comme on va le voir juste en-dessous…
Comment savoir si une fille est attirée par vous :
La clé, c’est de ne pas prêter attention à ce qu’elle dit mais à ce qu’elle fait. L’important, c’est son attitude, son comportement.
Parce que les filles ne disent pas vraiment ce qu’elles pensent.
Pourquoi les filles ne disent-elles pas ce qu’elles pensent ?
Pour protéger leur réputation. Pour ne pas passer pour des filles faciles.
Les filles ne veulent pas être considérées comme des salopes qui se laissent choper facilement.
Que diraient ses copines si elles la voyaient dire oui à tout ce que lui propose un homme qui vient la draguer ? Elles la considéreraient comme une fille facile, tout simplement…
C’est la raison pour laquelle une fille jolie offre toujours un minimum de résistance. Elle ne dira jamais directement qu’elle veut coucher avec vous, même si elle en meurt d’envie.
En revanche, elle s’arrangera pour vous faire comprendre de manière détournée que vous lui plaisez.
À lire aussi : Comment lui plaire ?
Concentrez-vous sur les signes d’intérêt flagrants
Si vous voulez jauger le degré d’intérêt d’une fille, ne vous basez pas sur ce qu’elle vous dit.
Concentrez-vous sur de véritables signaux d’intérêt.
Ne retenez que les signes d’intérêt flagrants, comme par exemple :
- Elle vous regarde souvent
- Elle met son visage en valeur / passe la main dans ses cheveux (un grand classique celui-là)
- Elle relance la conversation dans les blancs
- Elle s’humecte les lèvres
- Elle vous touche (par exemple une petite tape en rigolant)
- Elle rit à vos blagues (même les plus pourries)
- Etc…
Voir aussi : Les signes qu’une femme vous désire
Les actes ne trompent pas.
Alors que les paroles… on ne sait jamais.
Maintenant que vous avez ce petit truc en tête, vous allez pouvoir séduire de manière plus efficace.
Car vous ne vous arrêterez plus à la première pique qu’une fille vous balancera.
Vous saurez repérer les vrais signes qui montrent qu’une femme est intéressée.
À lire aussi : Comment la tester pour savoir si elle vous aime
BONUS : Une attitude qui vous permet de déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de coucher avec vous
Saviez-vous qu’il existe une « faille » dans le cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme une envie irrésistible de vous courir après ?
Cette « faille » (récemment percée à jour par deux neuroscientifiques reconnus), je vous en parle en détail dans cet article privé…
Il est encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine, et vous allez y découvrir :
👉 Le plus puissant aphrodisiaque naturel qui existe pour une femme…et comment le déclencher rien que par votre attitude : c’est un instinct biologique programmé dans son subconscient, par des millions d’années d’évolution. D’après les neuroscientifiques, « La majeure partie de ces effets comportementaux et hormonaux ont lieu complètement sous le radar, de manière inconsciente »
👉 Une étude révélatrice qui montre avec quelle facilité le désir sexuel d’une femme pour un homme peut être INFLUENCÉ… et comment quelques petits malins exploitent cette « faille » du cerveau féminin pour coucher régulièrement avec des filles a priori beaucoup trop bien pour eux…
👉 Comment INVERSER LES RÔLES en conduisant les belles femmes à tout faire pour vous séduire et vous prouver qu’elles méritent votre affection…
👉 Une stratégie de survie du cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de vous draguer…et de coucher avec vous.
👉 La formule qui conduit une femme à flirter ouvertement avec vous… et à faire tout ce qu’elle peut pour se mettre en couple avec vous par peur qu’une autre fille ne vous mette le grappin dessus avant elle…
Cliquez ici pour accéder à cet article tant qu’il est encore gratuit :
Solidement,
Jacques