Comment savoir si on plaît à une fille ? LE truc à avoir en tête :

savoir si une femme est intéresséeComment savoir si une fille est attirée par vous ?

Comment savoir si on plaît à une femme ?

Comment tester une fille pour savoir si elle vous aime bien ?

Ces questions, on va y répondre ensemble juste en-dessous.

Mais avant de pouvoir jauger l’intérêt qu’une fille vous porte, il y a quelque chose dont vous devez absolument prendre conscience

Si vous passez à côté de ce petit truc, vous serez comme tous ces mecs qui galèrent et se posent trop de questions sur la fille qu’ils veulent séduire.

Si vous n’avez pas ce petit truc en tête, vous louperez des tas d’occasions avec des filles mignonnes…et vous vous en mordrez les doigts.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ pour déterminer si ton attitude est SOLIDE... ou si elle est fragile. Sur les plus de 100 000 gars ayant déjà passé le test, seulement 10 000 ont vraiment un comportement d'homme solide.
Clique ici pour passer le test (13 questions, durée estimée : 2 min)

La clé, la voici :

N’accordez pas d’importance à ce qu’elle dit !

Ça peut paraître contre-intuitif, je sais, mais c’est comme ça. Vous allez vite comprendre le délire.

Vous avez peut-être déjà vécu l’une des situations suivantes (moi aussi, du temps où j’étais inexpérimenté avec les femmes)…

Quand on ne sait pas s’y prendre, on agit en général de cette manière :

On a rencontré une fille qui nous plaît. Et on apprend à la connaître pour finalement lui demander un truc du genre : « Ça te dirait qu’on aille plus loin tous les deux ? ». Et là, on se sent complètement refroidi par la réponse de la fille : « Je sais pas… »

Alors on doute, on ne comprend pas, on se dit : « Mince alors, je comprends rien, je pensais avoir mes chances, je pensais qu’elle était intéressée, merde… ».

Et là, on perd confiance, et on croit qu’on s’est pris un râteau. Voilà l’erreur que commettent la plupart des mecs.

Sauf qu’en réalité, ce n’est pas parce que la fille répond « Je sais pas… » qu’elle n’est pas intéressée. Dans beaucoup de cas, une fille qui répond « Je sais pas… » est intéressée. Dans l’exemple qu’on a vu juste au-dessus, elle attend qu’on l’embrasse !

comment savoir si une fille m'aime

D’autres exemples tirés de mon expérience :

Vous dites à une fille que vous revoyez pour la deuxième fois et qui vous semble plutôt intéressée : « Je sais que tu m’aimes bien ». Si elle vous répond : « Non pas du tout », la réalité peut en être tout le contraire (on va voir pourquoi juste en-dessous).

La fille du bus

Il y a à peine une semaine, alors que j’étais en boîte de nuit avec mes amis, j’ai recroisé une fille que j’avais rencontrée 3 semaines plus tôt dans le bus.

Elle m’avait donné son numéro d’elle-même (sans même que je ne lui demande), mais je ne l’avais jamais rappelée.

Au moment où je l’ai revue dans la soirée, je lui ai expliqué que je ne l’avais jamais rappelée à cause de mon ex avec laquelle je venais de rompre qui aurait été super jalouse.

Elle m’a alors répondu : « Haha mais y avait rien du tout t’inquiètes, j’avais aucune idée derrière la tête hein », comme si elle voulait me rassurer et me faire croire qu’elle n’était pas intéressée.

Mais heureusement, je ne suis pas tombé dans le piège.

Je n’ai accordé aucune importance à cette phrase qu’elle m’a sorti. Car je savais qu’elle était intéressée. Ses actes me le montraient sans arrêt.

Je me suis concentré sur les choses qui montrent vraiment qu’une femme est attirée ou non. Comme on va le voir juste en-dessous…

Comment savoir si une fille est attirée par vous :

La clé, c’est de ne pas prêter attention à ce qu’elle dit mais à ce qu’elle fait. L’important, c’est son attitude, son comportement.

Parce que les filles ne disent pas vraiment ce qu’elles pensent.

Pourquoi les filles ne disent-elles pas ce qu’elles pensent ?

Pour protéger leur réputation. Pour ne pas passer pour des filles faciles.

Les filles ne veulent pas être considérées comme des salopes qui se laissent choper facilement.

Que diraient ses copines si elles la voyaient dire oui à tout ce que lui propose un homme qui vient la draguer ? Elles la considéreraient comme une fille facile, tout simplement…

C’est la raison pour laquelle une fille jolie offre toujours un minimum de résistance. Elle ne dira jamais directement qu’elle veut coucher avec vous, même si elle en meurt d’envie.

En revanche, elle s’arrangera pour vous faire comprendre de manière détournée que vous lui plaisez.

Concentrez-vous sur les signes d’intérêt flagrants

Si vous voulez jauger le degré d’intérêt d’une fille, ne vous basez pas sur ce qu’elle vous dit.

Concentrez-vous sur de véritables signaux d’intérêt.

Ne retenez que les signes d’intérêt flagrants, comme par exemple :

  • Elle vous regarde souvent
  • Elle met son visage en valeur / passe la main dans ses cheveux (un grand classique celui-là)
  • Elle relance la conversation dans les blancs
  • Elle s’humecte les lèvres
  • Elle vous touche (par exemple une petite tape en rigolant)
  • Elle rit à vos blagues (même les plus pourries)
  • Etc…

comment savoir si on plaît à une filleLes actes ne trompent pas.

Alors que les paroles… on ne sait jamais.

Maintenant que vous avez ce petit truc en tête, vous allez pouvoir séduire de manière plus efficace.

Car vous ne vous arrêterez plus à la première pique qu’une fille vous balancera.

Vous saurez repérer les vrais signes qui montrent qu’une femme est intéressée.

BONUS : 38 signes d’intérêt qui montrent qu’une femme est intéressée :

Pour aller plus loin, je vous ai préparé une fiche bonus qui contient 38 signes d’intérêt qui montrent qu’une fille est intéressée.

Avoir en tête les signes d’intérêt supplémentaires contenus dans cette fiche pdf vous sera utile pour jauger plus rapidement et plus facilement l’intérêt que les femmes vous portent.

Si vous repérez quelques-uns de ces signaux chez la fille que vous voulez séduire, vous êtes sur la bonne voie.

À découvrir aussi dans cette fiche bonus :

👉 Un signe d’intérêt facile à repérer chez une fille en groupe (c’est subtil, mais une fois que vous connaissez ce signe vous vous mettez à le repérer fréquemment lorsque vous interagissez avec une fille intéressée en groupe… et ça vous fait immédiatement gagner en CONFIANCE et en ASSURANCE)… – page 3

👉 De quelles manières vous regarde une femme intéressée pour vous communiquer subtilement son désir pour vous (il y en a plusieurs suivant le contexte : la troisième signifie qu’elle veut que vous la traitiez comme une fille soumise)… – page 4

👉 Un des signes d’intérêt les plus contre-intuitifs (et extrêmement bizarre quand on ne comprend pas la psychologie derrière) qu’une femme peut vous envoyer lorsqu’elle cherche à attirer votre attention : la plupart des mecs le prennent pour un signe de désintérêt, alors que c’est tout l’inverse… – pages 6

👉 Un truc que fait souvent une fille attirée au moment où vous posez votre regard sur elle– page 5

Cette fiche bonus est offerte.
Mais elle est réservée uniquement à ma liste de contacts.

Pour vous inscrire et recevoir immédiatement cette fiche pratique, il vous suffit de cliquer sur le lien juste en-dessous (encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine).

> Voir si c’est encore dispo

Si vous sentez qu’elle est intéressée, ne tardez pas trop à passer à l’action. Car l’attirance qu’elle éprouve pour vous ne sera pas éternelle. Chez les femmes, elle peut diminuer rapidement si l’homme ne passe pas à l’action.

Jacques


Top