Comment s’affranchir du regard des autres pour mieux séduire

comment s'affranchir du regard des autres pour mieux séduireComment ignorer le regard des autres ?

Comment s’affranchir du regard des autres ?

Que faire face à la peur du regard des autres ?

À la fin de cet article, vous aurez entre les mains une astuce simple pour commencer à vous libérer du regard d’autrui.

Ce truc se base sur un principe psychologique qu’on va voir un peu plus bas.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ pour déterminer si ton attitude est SOLIDE... ou si elle est fragile. Sur les 134 171 gars ayant déjà passé le test, seulement 28 543 ont vraiment un comportement d'homme solide.
Clique ici pour passer le test (13 questions, durée estimée : 2 min)

Le regard des autres influence nos actions…

Dans le sens positif… comme dans le sens négatif. C’est la raison pour laquelle vous ne devez pas être soumis au regard d’autrui. Vous ne devez pas être esclave du regard des autres, sinon vous perdez le contrôle.

Un mec trop soumis au regard des autres, on peut lui faire faire ce qu’on veut. On peut le faire douter constamment.

On a tous déjà été influencé par le regard des autres :

“Qu’est-ce que vont penser les gens si je m’habille comme ça ?”, “Est-ce que tout le monde va se foutre de ma gueule si je vais parler à cette fille et que je me foire ?”, “Si je traîne avec ce mec, ils vont croire que je suis comme lui ?”, etc…

C’est normal de faire attention au regard des autres, car il agit comme un miroir. Il reflète ce que les gens pensent de nous. Mais c’est un miroir trompeur. Car les gens ne disent pas toujours ce qu’ils pensent. Les gens sont parfois hypocrites.

Donc vous ne devez pas y accorder trop d’importance. Je ne vous dis pas d’être borné ou de ne jamais croire ce que vous disent les gens. Vous devez être ouvert d’esprit, mais ne pas avoir peur de vous imposer et de vous affirmer sans sentir la pression du regard des autres.

La clé pour s’affranchir du regard des autres : se savoir respecté et admiré

La clé pour vous libérer de la pression du regard des autres, c’est de vous savoir respecté. C’est de vous savoir admiré par la plupart.

Parce que quand un mec lambda se foutra de votre gueule sur un point particulier, ça ne vous touchera (quasiment) pas. Car vous saurez ce que vous valez vraiment. Et vous en serez davantage convaincu par le fait que vous vous saurez respecté et admiré par la plupart de vos connaissances.

comment ignorer le regard des autres

Vous vous demandez peut-être “Oui mais je ne sais pas si je suis respecté, et si justement je ne le suis pas, comment je m’en sors ?”

Le secret, c’est de faire comme si. “Fake it until you make it”. Imite jusqu’à ce que tu le sois effectivement.

Bâtissez vous une personnalité digne de respect. N’essayez pas de plaire à tout prix, car c’est quand on essaie de plaire à tout le monde que l’on devient esclave du regard des autres.

Donc persuadez-vous que la plupart vous respecte et vous admire. Vous allez voir qu’à force d’en être convaincu, vous allez développer une attitude qui fera que petit à petit vous serez respecté et admiré par les autres.

C’est un cercle vertueux.

Se libérer du regard des autres pour séduire efficacement

Vous verrez qu’à force de vous persuader que vous vous fichez de ce que pensent les autres, à force de vous persuader que êtes respecté et admiré par les gens qui vous entourent, vous deviendrez réellement respecté et admiré. Et vous vous foutrez de plus en plus de ce que pensent les gens.

Vous serez complètement affranchi du regard d’autrui. Vous saurez qui vous êtes. Vous sentirez facilement quand une remarque d’un tiers est sincère ou non. On ne pourra plus vous influencer.

Vous aurez l’esprit plus libre. Et vous gagnerez en charisme comme jamais auparavant. Les femmes le sentiront et n’en seront que plus attirées.

BONUS : Une attitude qui vous permet de déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de coucher avec vous

Saviez-vous qu’il existe une « faille » dans le cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme une envie irrésistible de vous courir après ?

Cette « faille » (récemment percée à jour par deux neuroscientifiques reconnus), je vous en parle en détail dans cet article privé…

Il est encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine, et vous allez y découvrir :

👉 Le plus puissant aphrodisiaque naturel qui existe pour une femmeet comment le déclencher rien que par votre attitude : c’est un instinct biologique programmé dans son subconscient, par des millions d’années d’évolution. D’après les neuroscientifiques, « La majeure partie de ces effets comportementaux et hormonaux ont lieu complètement sous le radar, de manière inconsciente »

👉 Une étude révélatrice qui montre avec quelle facilité le désir sexuel d’une femme pour un homme peut être INFLUENCÉet comment quelques petits malins exploitent cette « faille » du cerveau féminin pour coucher régulièrement avec des filles a priori beaucoup trop bien pour eux

👉 Comment INVERSER LES RÔLES en conduisant les belles femmes à tout faire pour vous séduire et vous prouver qu’elles méritent votre affection

👉 Une stratégie de survie du cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de vous dragueret de coucher avec vous.

👉 La formule qui conduit une femme à flirter ouvertement avec vouset à faire tout ce qu’elle peut pour se mettre en couple avec vous par peur qu’une autre fille ne vous mette le grappin dessus avant elle

> Voir si c’est encore dispo

Cliquez ici pour accéder à cet article tant qu’il est encore gratuit :

>> Une attitude qui vous permet de déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de coucher avec vous

Solidement,

Jacques

Top