La femme idéale pour un homme ? C’est celle-ci :

Quelle est LA qualité numéro une d’une femme pour un homme ?

Si vous souhaitez trouver la femme idéale, il y a certaines choses que vous devez avoir en tête.

Certaines choses qui vous permettent de faire le tri entre les femmes qui vont vous pourrir la vie et les femmes qui vont vous l’embellir.

Parce que trouver une nana, ça va bien plus loin que de tirer son coup :

C’est aussi vivre une relation sentimentale. C’est partager une partie de sa vie avec quelqu’un.

Et cette vie que vous allez partager avec cette femme, ça peut être une vie dans laquelle vous allez vous construire et vous renforcer, ou au contraire une vie dans laquelle vous allez vous faire bouffer à petit feu et vous affaiblir (suivant la fille en question et comment vous vous y prenez avec elle).

Ici, on ne va pas vraiment parler du physique. Car certes, une femme qui est belle, c’est attirant, mais ce n’est pas ce qui va vous rendre vraiment heureux dans votre vie de couple.

Ce qui va vraiment avoir un impact sur votre vie de couple, c’est autre chose.

C’est la mentalité de la fille.

Ce sont les intentions qu’elle a à votre égard (et à son égard également, on y reviendra un peu plus bas).

Il y a des femmes très jolies qui vous feront vivre un enfer, et des femmes qui n’ont rien de spécial physiquement qui vous rendront heureux.

Et il y a des femmes très jolies desquelles vous vous lasserez rapidement, de par leur manque de charme, et des femmes au physique moyennement attirant qui ne cesseront jamais de vous exciter, tant elles auront un charme rayonnant.

➡️ Si vous ne l'avez pas déjà fait : passez votre test de DÉSIRABILITÉ pour déterminer si vous êtes DÉSIRABLE aux yeux de cette femme qui vous plaît...ou si au contraire vous lui donnez envie de fuir. Sur les 45 000 hommes ayant passé le test en 2023 et 2024, plus de 36 000 ont un comportement qui EMPÊCHE leur compagne de ressentir du désir (et du respect) pour eux.
Cliquez ici pour passer le test (11 questions, durée estimée : 2 min)

Rentrons un peu plus dans les détails :

La femme idéale, c’est celle qui vous rend plus fort en tant qu’homme.

C’est celle qui vous encourage à exprimer votre masculinité.

C’est celle qui vous pousse à exploiter et à véhiculer cette énergie masculine qui sommeille en vous.

C’est le genre de femme qui va agir comme un catalyseur dans la construction de votre masculinité et dans la réalisation de vos projets.

C’est avec ce genre de femmes que vous devez chercher à vous mettre en couple.

Et à l’inverse, vous devez fuir les femmes qui vous empêchent d’exprimer votre masculinité.

Car une femme qui vous empêche d’exprimer votre masculinité vous empêchera de vous construire et de vous renforcer en tant qu’homme.

Une femme qui vous réprimande à chaque fois que vous exprimez votre caractère masculin n’est pas une femme qui vous rendra vraiment heureux.

Ce n’est pas une femme qui agira comme une alliée au cours de votre vie future. Mais plutôt comme une muselière qui génèrera de la frustration. Lentement mais sûrement. Jusqu’à vous faire péter un câble (à moins que vous ne preniez des mesures qui permettent d’éviter ça, j’y reviendrai un peu plus bas).

La femme idéale pour un homme, c’est la femme qui n’a pas été rongée par l’idéologie féministe mortifère. Cette idéologie folle qui empêche les femmes d’être sereines et en paix avec leur véritable féminité.

Cette idéologie qui les conduit à vouloir être l’égale des hommes… sur le terrain des hommes. Ce qui est impossible, à moins d’évoluer dans un monde de fragiles.

Une vraie femme, une femme entière, c’est une femme qui utilise ses qualités de femmes pour exceller en tant que femme. Pas une femme qui refoule ses qualités de femmes pour chercher à développer ses qualités masculines…

Parce qu’une femme qui veut être l’égale de l’homme sur le terrain des hommes, elle ne pourra y parvenir qu’en détruisant la masculinité de son adversaire, à savoir la masculinité des hommes qui l’entourent…

Ce n’est que comme ça qu’elle pourra se rapprocher tant bien que mal de cette égalité homme-femme imaginaire.

Car ce qu’il faut bien comprendre, les femmes et les hommes sont différents. Ils n’évoluent pas dans la même dimension. Ils ne peuvent donc pas être égaux, à moindre d’être réduits à néant.

La femme idéale, c’est la femme qui a conscience de ces différences, et qui y adhère complètement.

Tout comme l’homme idéal est l’homme qui a conscience de ces différences, et qui les assument pleinement.

C’est en combinant ces deux êtres qu’on obtient un couple solide et paré à relever les défis les plus fous.

Mais aussi un couple dans lequel l’homme et la femme sont heureux et mènent une vie excitante, sans frustration latente.

À votre avis, quelle femme va vous permettre de vous développer continuellement en tant qu’homme :

La femme qui est focalisée sur le mirage égalitariste et qui va sans cesse vous empêcher de développer votre masculinité, pour ne pas que vous soyez supérieur à elle dans ce domaine ?

Ou bien la femme qui vous encourage à développer de votre côté votre masculinité et qui se développe en tant que femme en se concentrant sur sa dimension féminine ?

Si vous recherchez la femme idéale, fuyez les femmes qui vous empêchent d’exprimer pleinement votre masculinité.

Fuyez les femmes qui grincent des dents à chaque fois que vous vous comportez comme un homme.

Alors maintenant, ce n’est pas pour autant qu’il faut nexter une fille au moindre de ces signes :

Certaines sont seulement un peu perdues et ont besoin d’un homme solide et conscient pour les remettre dans le droit chemin.

C’est même de notre devoir de remettre dans le droit chemin les filles un peu perdues, pour leur éviter de s’auto-détruire.

Alors si vous tombez sur une fille qui veut vous casser les couilles (au sens premier du terme), deux possibilités s’offrent à vous :

Première possibilité : la nexter. C’est ce que je recommande si la fille est vraiment névrosée. Certaines sont irrécupérables.

Deuxième possibilité : neutraliser une bonne fois pour toutes le démon féministe qui s’accroche à elle. Pour ce faire, vous devez véhiculer une énergie masculine plus puissante que cette idéologie féministe mortifère. Idéologie qui grignote petit à petit sa féminité, comme une tumeur cancéreuse.

Si vous tombez sur une fille un peu perdue, il est de votre devoir de lui ouvrir les yeux et de l’amener à s’épanouir à nouveau en exprimant pleinement sa féminité. Car c’est ce qui rend les VRAIES femmes si enivrantes.

Dans tous les cas, ayez à l’esprit que vous devez trouver une femme qui vous encourage à vous développer en tant qu’homme, et pas une femme qui va chercher à détruire votre masculinité.

Vous devez trouver une femme qui cherche à travailler sa dimension féminine, et pas une femme qui délaisse complètement sa féminité pour tenter de développer une masculinité qui ne sera jamais l’égale de la masculinité que pourra développer un homme normalement constitué.

Ayez ça en tête, et vous aurez déjà une vision plus clair de la femme idéale.

Enregistrer

À FAIRE : Peut-elle vous désirer (ou est-ce déjà trop tard) ?

Sans même que vous ne vous en rendiez compte, vous commettez peut-être au quotidien des erreurs avec votre compagne (femme, copine...) qui anéantissent son désir pour vous...

Des erreurs parfois subtiles…
Que beaucoup d’hommes commettent en pensant bien faire…

À la longue, ces erreurs peuvent conduire une femme à ne plus rien ressentir pour un homme (même si au début elle était folle de lui)…

À perdre son respect pour lui…

Puis à le tromper.

Découvrez où vous en êtes en passant le test (durée estimée : 2 min) >>

Êtes-vous (encore) désirable aux yeux de votre partenaire, ou est-il trop tard ?

Jacques V.

Jacques Vitelli

Expert des rapports hommes-femmes et passionné de psychologie évolutionniste, Jacques aide depuis plus de 10 ans les hommes de tout âge à reprendre le contrôle de leur vie sexuelle et sentimentale. Il est connu pour son concept de masculinité authentique, qui permet aux hommes d'attirer naturellement les femmes qui leur plaisent, en exploitant le potentiel masculin qui sommeille en eux.