Être en couple, avantage ou inconvénient ?

Etre en couple : avantage ou inconvénient ?

Que vous soyez de ceux qui cherchent à se caser ou de ceux qui veulent rester célibataire pour continuer à sauter sur tout ce qui bouge, cet article pourrait vous faire changer d’optique. Connaissez-vous vraiment les avantages et inconvénients d’être casé ? Nous allons commencer par les inconvénients puis finir avec les avantages afin de terminer sur un point de vue positif. Une petite remarque préliminaire néanmoins : par « être en couple », je suppose une relation sérieuse dans laquelle vous (et évidemment votre partenaire) êtes fidèle. Donc pas d’infidélité s’il vous plaît. Ceci étant dit, commençons…

Les inconvénients d’être en couple :

  • On a moins de temps à consacrer à ses amis. En effet, une fois que vous êtes casé, une grande partie du temps que consacriez à vos amis est destiné à votre copine, logique. Il est même possible (voire fréquent) qu’après quelques mois de vie de couple, vous perdiez un ou deux potes. Plusieurs fois j’ai constaté que lorsque mes amis qui se mettaient sérieusement en couple, ceux-ci se détachaient plus ou moins de moi (et de leurs autres potes). Un conseil, ou plutôt un impératif : si vous vous mettez en couple et que vous tenez à vos amis, consacrez leur suffisamment de temps. Certains pourraient le prendre mal si vous les lâchez complètement. Vous ne voulez pas qu’ils pensent que vous êtes un AFC qui n’a jamais eu de copine ?
  • On est tenté d’aller séduire les autres belles filles dans la rue ou ailleurs, et plus si affinités. Même si vous sortez avec une fille magnifique, même si vous sortez avec une HB10 (pour ceux qui connaissent le jargon), vous serez toujours attiré par l’inconnu, ou devrais-je plutôt écrire l’inconnuE. C’est du vécu. Vous serez toujours attiré par certaines filles charmantes dans la rue, par des filles au physique différent de celui de votre copine (et pas nécessairement plus belles). C’est normal et naturel, tout le monde aime avoir un peu de renouveau. L’avantage de sortir avec une très jolie fille, c’est qu’il est rare de croiser des filles qui nous attirent davantage…

Les avantages d’être en couple :

  • On peut consacrer beaucoup de temps à ses projets personnels. Pourquoi ? Parce qu’on passe beaucoup moins de temps à sarger. Certains le verront comme un inconvénient, personnellement je le vois comme un avantage. Je pense qu’il est important d’avoir des périodes dans sa vie durant lesquelles on se concentre sur des projets qui nous tiennent à coeur. C’est comme ça qu’on avance. Certains sargent pour le plaisir, d’autres sargent pour trouver une copine et se caser. L’objectif initial de ces-derniers est donc de trouver une copine. Cet objectif n’étant pas atteint tant qu’ils ne sont pas casés, ils ne peuvent pas se concentrer sur leurs autres objectifs de façon optimale tant qu’ils n’ont pas trouvé de copine. En se mettant en couple, le temps qu’ils consacraient à chercher une petite amie peut être utilisé pour réaliser leurs plus hautes aspirations (même si c’est un peu philosophique, c’est véridique).
  • On peut avoir du sexe globalement quand on veut. Et les bienfaits du sexe sont bien connus.
  • Sur le plan sexuel, on connaît bien sa partenaire, et réciproquement elle nous connaît bien : vous savez tout deux comment faire plaisir à l’autre… et comment vous faire plaisir. Par conséquent vous avez droit à un max de plaisir et de sensations à chaque rapport sexuel.
  • Encore un avantage sexuel : pas besoin de mettre de capote (sous certaines conditions bien entendu…). Et sans capote, les sensations sont décuplées !

Ma conclusion :

Sachez doser votre relation, sachez allouer votre temps correctement. Ne lâchez pas vos amis, consacrez du temps à vos projets…et à votre copine.

Enregistrer

Enregistrer

Bien…

Maintenant imaginez s’il existait une façon de faire qui vous permette de séduire facilement les filles canons

Sans faire grand chose

Là où tous les autres mecs se donnent à fond pour retenir leur attention…

Imaginez s’il existait une attitude précise à adopter, complètement opposée à celle que conseillent tous ces « coachs » et « experts » en séduction, pour donner envie à ces bombes qui vous attirent tant de réellement aller plus loin avec vous

Sans manipulation.

Sans avoir à changer qui vous êtes.

Simplement en amenant les bonnes informations et en envoyant les bons signaux, aux bons moments…

Qu’est-ce que ça changerait pour vous concrètement ?

C’est quelque chose que je n’ai réussi à conceptualiser que récemment.

Et je vous montre tout ça ici :

=> Séduire une bombe : les techniques qui fonctionnent réellement sur les femmes difficiles

Derrière ce lien :

Le vrai problème que rencontrent les mecs (même ceux qui s’y connaissent relativement bien en séduction) quand il s’agit de séduire une bombe

Quels changements effectuer dans votre attitude pour sortir du lot aux yeux d’une bombe (car il s’agit effectivement de sortir du lot, tant la concurrence est féroce)…

La méthode en 3 temps pour conclure avec une bombe (il y a pas mal de façons de faire contre-intuitives ici, et c’est probablement pour cette raison que ça fonctionne aussi bien)…

Plus la fille en question est jolie et sollicitée, plus c’est efficace.

Je vous laisse aller voir ça par vous-même dans cet article :

=> Séduire une bombe : les techniques qui fonctionnent réellement sur les femmes difficiles

Jacques

Top