Draguer à la piscine (sans passer pour un cassos)
Qui n’a jamais maté à la piscine ?
Car oui, à la piscine, les corps des filles sont exposés directement sous nos yeux, et la tentation de les draguer est grande.
Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment draguer une fille à la piscine de manière efficace. Et sans passer pour un gros lourd.
Je m'appelle Jacques Vitelli.
Ça fait plus de 10 ans que j’aide les hommes à développer une attitude SOLIDE avec les femmes, pour plus de succès dans leur vie sexuelle et sentimentale.
Ces dernières années, j'ai été sollicité par de nombreux médias internationaux spécialisés dans la psychologie et les relations, tels que les célèbres magazines Elite Daily, BestLife, ou She Knows...
...Eux-mêmes inspirés par les changements massifs que j'ai pu apporter dans la vie de mes abonnés, dont vous pouvez avoir un aperçu en consultant leurs témoignages qui se comptent désormais par centaines.
Quelle approche utiliser pour aborder une fille à la piscine ?
Si c’est pour aborder les filles dans le bassin ou dans la zone de bronzette, je vous conseille d’utiliser une approche indirecte. Pourquoi ? Parce qu’il est très difficile de faire un compliment sur le style de la fille avec le peu de vêtements qu’elle portera à ce moment là. Or, comme vous le savez, les compliments sur le physique sont à éviter.
Si vous voulez faire un compliment, ce compliment doit porter sur un choix de la personne que vous complimentez. Or, dans le cas de la piscine, hormis le maillot de bain, il n’y a aucun habit sur lequel faire un compliment.
Une exception : si la fille que vous voulez séduire porte un accessoire particulier, vous pouvez l’aborder par à une approche directe en la complimentant sur son accessoire. Idem si le bikini de la fille est vraiment original à votre goût, vous pouvez l’utiliser pour l’aborder de manière directe.
À lire aussi : Comment draguer cette fille qui vous intéresse
Voyons plus en détails les deux types d’approche :
Aborder avec une approche indirecte :
Voici quelques exemples de phrases d’approche efficaces :
- “J’aime bien ton maillot de bain, j’aimerais acheter le même pour ma petite soeur, c’est tout à fait son style, tu l’as eu où ?”
Cette approche marche bien. D’une part vous la complimentez sur un de ses choix, mais vous rééquilibrez le tout en mentionnant votre petite soeur (si vous n’avez pas de petite soeur, mentionnez votre petite cousine), ce qui vous fait vous passer pour le grand frère protecteur et votre cible pour une petite fille fragile (car elle va automatiquement se comparer à votre petite soeur, consciemment ou inconsciemment). - Une autre approche indirecte pour séduire à la piscine :
Si votre cible n’est pas en train de faire des longueurs, arrangez-vous pour vous trouver près d’elle (dans l’eau) puis dites-lui :
“Tu prépares les jeux olympiques ?” en gardant toujours le sourire. Puis rebondissez et engagez la conversation.
Aborder avec une approche directe :
Si vous tenez vraiment à utiliser une approche directe, trouvez quelque chose à dire sur le style ou le comportement de la fille, de préférence quelque chose que vous appréciez. Quelques exemples :
- ses cheveux (sa couleur de cheveux ou sa coupe de cheveux)
- ses boucles d’oreilles
- son maillot de bain
- ses lunettes (de soleil ou de piscine)
- sa manière de nager
Une fois que vous avez repéré ce petit quelque chose qui a suscité votre intérêt, utilisez-le pour aborder cette jolie fille :
- “Excuse-moi, salut, j’ai pas le temps de rester car avec mes amis on doit partir, mais je t’ai vu nager là et tu vas trouver ça bizarre mais j’ai trouvé ta façon de nager toute mignonne…”
- “Excuse-moi, salut, j’ai pas le temps de rester car je dois rejoindre mes amis là-bas mais je t’ai repéré avec tes boucles d’oreilles et je t’ai trouvé toute mignonne, ça te tente d’aller boire un verre plus tard dans la semaine ?”
Vous l’avez compris, bien qu’elle n’ait pas de vêtements, il reste maintes manières de l’aborder (je vous renvoie à cet article complet sur l’abordage). Soyez à l’aise dans tous les cas. Adoptez comme d’habitude un langage corporel attirant.
BONUS : L'attitude qui déclenche chez une femme un besoin COMPULSIF de coucher avec vous
Saviez-vous qu’il existe une « faille » dans le cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme une envie irrésistible de vous courir après ?
Cette « faille » (récemment percée à jour par deux neuroscientifiques reconnus), je vous en parle en détail dans cet article privé…
Il est encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine, et vous allez y découvrir :
👉 Le plus puissant aphrodisiaque naturel qui existe pour une femme…et comment le déclencher rien que par votre attitude : c’est un instinct biologique programmé dans son subconscient, par des millions d’années d’évolution. D’après les neuroscientifiques, « La majeure partie de ces effets comportementaux et hormonaux ont lieu complètement sous le radar, de manière inconsciente »
👉 Une étude révélatrice qui montre avec quelle facilité le désir sexuel d’une femme pour un homme peut être INFLUENCÉ… et comment quelques petits malins exploitent cette "faille" du cerveau féminin pour coucher régulièrement avec des filles a priori beaucoup trop bien pour eux…
👉 Comment INVERSER LES RÔLES en conduisant les belles femmes à tout faire pour vous séduire et vous prouver qu’elles méritent votre affection…
👉 Une stratégie de survie du cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de vous draguer…et de coucher avec vous.
👉 La formule qui conduit une femme à flirter ouvertement avec vous… et à faire tout ce qu’elle peut pour se mettre en couple avec vous par peur qu’une autre fille ne vous mette le grappin dessus avant elle…
Cliquez ici pour accéder à cet article tant qu’il est encore gratuit :
Solidement,
Jacques