Drague en boîte de nuit : 6 avantages de la séduction en club

drague en boite de nuit : les avantages

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir 6 avantages de la drague en boîte de nuit.

Ce sont les raisons pour lesquelles j’affectionne particulièrement la séduction en boîte de nuit.

Vous allez comprendre pourquoi c’est un lieu de drague intéressant.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

1. Les femmes viennent pour séduire et pour être séduites

N’écoutez pas les filles qui vous disent « On est venues juste pour danser ! ». La plupart du temps ce sont des conneries. C’est ce qu’elles veulent qu’on croit, car elles ne veulent pas passer pour des salopes (la société voulant qu’une fille qui essaie de coucher avec un mec soit vue comme un pute…).

La majorité des filles qui sortent en boîte y vont pour draguer mais surtout pour se faire draguer. Ce n’est pas pour rien qu’elles passent des heures à se préparer avant de sortir. Si elles se sont faites belles, c’est bel et bien pour séduire.

Bien sûr il y a des exceptions, mais je peux vous garantir que la plupart des filles de la boîte de nuit s’y trouvent pour les mêmes raisons que vous. Une fille avec laquelle j’avais couché à l’issue d’une soirée en boîte m’a même avoué : « Nous, notre objectif quand on va en boîte c’est de choper ! » (en parlant d’elle et de ses copines).

2. L’ambiance est propice à la séduction

Alcool, lumière tamisée, musique (même si elle est parfois être un peu forte), tout ceci favorise la phase d’approche et contribue à l’excitation.

3. Les filles se sont faites belles

Elles ont passées au minimum une heure à se préparer avant de sortir. Elles sont bien habillées, maquillées, et nous donnent davantage envie de passer à l’action.

Dans certains club un peu select, il n’y a aucune fille moche (je sais, c’est méchant mais elles se font recaler à l’entrée).

Vous voyez où je veux en venir : dans certaines boîtes, la quasi-totalité des filles qui s’y trouvent sont jolies. Et elles n’en deviennent que plus abordables, étant donné le fait qu’elles y ont plus de concurrence (plus rude que dans la vie de tous les jours).

4. La sexualisation y est facile et naturelle

En boîte de nuit, il est très facile de sexualiser une interaction. Car vous pouvez toucher les filles facilement et vous rapprocher d’elles naturellement (le volume élevé de la musique constitue un bon prétexte).

Mais le must, c’est que vous pouvez danser avec les femmes et par conséquent les toucher à volonté et amener progressivement vers le baiser.

5. Les soirées en boîte de nuit sont idéales pour les coups d’un soir

Les filles aiment autant le sexe que les hommes (si ce n’est plus). Donc oui, elles envisagent elles-aussi de finir la soirée par des ébats torrides avec un inconnu.

Et comme je vous l’ai dit plus haut, cet endroit est idéal pour toucher et exciter efficacement les femmes.

6. Vous pouvez faire du social proof (= preuve sociale) facilement

Contrairement à la séduction dans la rue, la boîte de nuit vous permet de démontrer de la valeur sociale facilement, même quand vous y sortez seul.

Vous pouvez socialiser avec une multitude de groupes et par conséquent passer pour un homme qui connaît du monde.

Maintenant, pour pouvoir mener une interaction excitante avec une femme, encore faut-il savoir comment démarrer cette interaction, et comment la faire avancer.

Il faut d’abord engager la conversation, retenir l’attention de la fille, lui donner envie de s’investir dans cette conversation, générer de la tension sexuelle, passer à la vitesse supérieure, etc…

Tout un tas d’étapes pour passer du stade où tu ne le connais pas (ou très peu), au stade où ton interlocutrice a envie d’aller plus loin avec toi et où il ne te reste plus qu’à la cueillir.

Et toutes ces étapes, je les regroupées dans cet article.

On va passer en revue certains aspects sombres d’une conversation excitante (certains aspects que très peu d’hommes ont réussi à s’accaparer)…

Car avant même de vouloir se lancer dans une conversation avec une femme pour la séduire, il y a certains principes clés à avoir en tête.

Il y a des différences entre les hommes et les femmes que tout séducteur efficace se doit de connaître pour susciter du désir chez les femmes qui lui plaisent.

Il faudra également que tu saches comment rebondir et dynamiser une conversation.

Et bien entendu, tu devras aussi être capable de donner réellement envie aux filles d’être avec toi lorsque tu discutes avec elles.

Tu auras besoin de savoir comment faire envisager à ton interlocutrice une relation avec toi.

Et bien sûr, tu devras être capable de la faire penser au sexe, sans pour autant passer pour un obsédé.

Toutes ces étapes, on en parle en détails dans cet article :

=> Avoir la TCHATCHE avec les filles et EN FINIR une bonne fois pour TOUTES avec les râteaux

En ayant en tête ces façons de faire, tu vas pouvoir développer une tchatche séduisante plus facilement que tu ne le penses.

Même si le simple fait d’être face à une jolie fille te bloque et te fait paniquer.

Même si tu te sens incapable de tenir une conversation sur plusieurs minutes (et que donc quand tu abordes une femme, l’intérêt chute rapidement).

Jacques

Top