Discuter avec une inconnue dans une GRANDE GARE : la stratégie gagnante

aborder une fille dans une grande gare : la strategie gagnante

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir une stratégie concrète pour discuter avec une inconnue dans une grande gare.

Vous allez apprendre comment vous y prendre pour l’approcher

Où l’aborder

Et comment engager la conversation avec elle.

Engager la discussion avec une inconnue dans une grande gare : l’endroit stratégique

Vous vous êtes certainement déjà rendu dans une grande gare comme la Gare de Lyon à Paris

Et vous vous êtes certainement déjà rendu compte du nombre de jolies filles qu’on peut y trouver à certaines heures de pointe.

L’endroit stratégique pour engager une discussion avec une fille dans ce genre de gare est l’endroit où tout le monde attend l’affichage de la voie de son train.

Vous savez, l’endroit où vous attendez que le numéro de voie de votre TGV ou de votre TER s’affiche.
Ces grands écrans sur lesquels figurent toutes sortes de destinations, les heures de départ, les numéros de train, etc…

C’est à cet endroit de la gare que vous pourrez aborder facilement et naturellement les belles inconnues.

L’avantage de cet endroit stratégique est que les filles sont statiques, c’est-à-dire qu’elles sont immobiles. Elles ne sont pas pressées, bien au contraire.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Quoi lui dire pour l’aborder ?

Vous apercevez une jolie demoiselle qui s’ennuie et qui attend que le numéro de voie de son train s’affiche.

Vous attendez VOUS-AUSSI votre train (si ce n’est pas le cas, faites comme si, car il ne faudrait pas que la fille que vous allez aborder croie que vous n’êtes dans cette gare que pour draguer).

Pour l’aborder, faites en sorte de vous mettre à sa hauteur : autrement dit placez-vous à côté d’elle en face de l’écran, de telle sorte que vous soyez tous les deux en train de regarder l’écran et d’attendre que le numéro de voie de votre train s’affiche.

Repérez les trains en haut de la liste (les trains qui sont censés partir dans les 30-45 min dont le numéro de voie n’est pas encore affiché).
Il y a de forte chance pour que tous les gens autour de vous embarquent dans un de ces trains (logique, les gens ne vont pas se pointer 3 heures avant leur train).

Un exemple concret :

Il est 15h20. Les prochains trains dont le numéro de voie n’est pas affiché sont à 15h44 (destination Nice par exemple), à 15h52 (destination Lyon) et 15h55 (destination Montpellier).

Vous attendez votre train pour aller à Lyon (par exemple). Vous pouvez engager la conversation avec la fille en lui disant : « Toi aussi tu vas à Lyon ? ».

Vous ne passez pas pour un dragueur lourd, vous engagez simplement la conversation pour passer le temps en attendant votre train.

Soit elle vous répond par la positive, soit par la négative. Mais dans tous les cas la conversation est lancée et il vous suffit de rebondir.

Si c’est l’été et que vous allez à Nice, vous pouvez par exemple l’aborder en lui disant « Toi aussi tu vas à la plage ? » (vous sous-entendez qu’elle va à Nice).

Une petite astuce pour qu’elle vous remarque et vous trouve déjà attirant :

Avant de l’aborder, faites semblant de recevoir un appel téléphonique (ou bien recevez-en vraiment un).

Sortez votre téléphone portable et faites semblant de parler à un ou une amie.

Faites du social proof (preuve sociale) en discutant par exemple de la soirée que « Julie » ou « Marion » va organiser (prenez le prénom de fille que vous voulez).

Il y a une multitude d’exemples de conversations que je pourrais vous donner :
« Marion est revenue de New York et elle a vraiment kiffé »,
« Léa voulait absolument que je vois les photos de son chiot »,
« Je suis allé au cinéma voir le nouveau Woody Allen avec Amandine »,
Etc…

Bref, faites semblant d’avoir une conversation téléphonique qui montre que vous menez une vie sociale riche et intéressante.

Et ne parlez trop fort au téléphone, restez classe et naturel. Faites simplement en sorte que la fille que vous voulez aborder vous entende. C’est tout.

Ce faisant, elle va automatiquement vous mettre dans la case « mec intéressant »/ »mec apprécié par les filles ».

Elle sera déjà un peu attirée par vous avant que vous n’engagiez la conversation avec elle. Une fois que vous avez raccroché, regardez l’écran et engagez la conversation avec votre cible.

2 possibilités pour prendre son numéro :

Deux cas :

  • La destination de la fille est la même que la votre : dans ce cas vous pouvez prendre son numéro pour la revoir plus tard dans la semaine (dans la ville où vous vous rendez).
  • La destination de la fille n’est pas la même que la vôtre : s’il y a des chances pour que vous vous trouviez dans la même ville plus tard (par exemple si vous habitez tous deux à Paris et que vous serez tous les deux de retour dans deux semaines), vous pouvez prendre son numéro pour la revoir plus tard. Dans le cas contraire, son numéro ne vous servira pas à grand chose.

Dans tous les cas, la prochaine fois que vous attendez votre TGV, vous aurez de quoi vous amuser ;)

Bien...

Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à aller jeter un œil à cet article que j'ai publié sur le blog il y a quelque temps, dans lequel on va parler conversation :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Car si tu ne sais pas comment parler aux femmes, tu auras beau maîtriser toutes les techniques de séduction et d’attirance, ça ne te mènera pas bien loin.

La bonne nouvelle, c’est que tu n'as pas vraiment besoin d’avoir la tchatche ni de devenir un grand orateur pour y parvenir.

Attirer les femmes par les mots sans avoir la tchatche, c’est possible.

Il existe des méthodes et des façons de faire efficaces qui te permettent de faire vibrer les femmes par la conversation, en restant toi-même (et ce même si tu es de nature timide et introvertie).

Et c'est justement ce qu'on va voir ensemble dans cet article.

Tu vas découvrir comment tu peux attirer les femmes par les mots, en restant toi-même.

Ça va te permettre de créer un puissant désir chez les nanas avec lesquelles tu discutes.

Ça te servira aussi bien pour démarrer une conversation captivante avec une inconnue que pour faire vibrer une fille de ton entourage.

Tu vas découvrir comment entretenir une conversation alors même que tu n’as rien à dire, quoi dire pour amener la fille à se dire qu’il se passe quelque chose entre elle et toi (et ainsi la chauffer), et comment faire passer les choses au niveau supérieur (afin de pouvoir coucher avec elle ou l’embrasser).

Par contre, je préfère te prévenir tout de suite...

Ce qu’on va voir ici, ça n’est pas pour tout le monde :

Si tu cherches des routines ou des histoires à apprendre par cœur, ce n’est probablement pas pour toi.

Ici, il ne s’agit pas de te transformer en guignol ou en un mec bizarre qui répète machinalement des phrases apprises par cœur.

Il ne s'agit pas de jouer un rôle.

D’une parce que ce n’est pas digne d’un solide comme toi, et de deux parce que ça n’est pas tenable sur le long terme (et ça demande énormément d’efforts qui ne sont pas nécessaires…).

Ici, il s'agit davantage de te rendre capable d'attirer les femmes par les mots en menant des conversations captivantes et excitantes naturellement, sans que tu aies à faire d'efforts (en mode pilote automatique).

Tout est là :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Jacques

Top