Astuces efficaces de conversation avec les femmes, par Fabrice X
“De quoi je parle ?”
C’est la question que beaucoup de mecs se posent lorsqu’ils désirent interagir avec une fille…
…que ça soit après l’avoir l’abordée ou lors d’un rencard avec elle.
Je souhaite à travers cet article vous donner plus confiance dans vos capacités de conversation.
Sommaire
Les 2 objectifs à se fixer lors d’une conversation avec une femme ?
Le premier objectif est de s’éviter la frustration de n’avoir plus rien à dire, les silences gênants (beaucoup de gens en ont peur même si dans la pratique ils ne sont pas importants) et les sujets de conversation ennuyeux.
Le second objectif est de générer une conversation qui crée de l’attirance chez une femme.
Il faut donc éviter les questions génériques, celles qui ne vous différencient pas des centaines de mecs lambda qui lui ont déjà sans doute posé 100 fois les mêmes questions. Ouais c’est à double tranchant parce que certaines n’aiment pas qu’on les sorte de leur routine. Mais faut se mettre à la place d’une fille normale : elle en a raz-le-cul d’entendre toujours les mêmes choses.
Dois-je parler ou dois-je la faire parler ?
La problématique pour beaucoup de mecs est donc la suivante : de quoi je lui parle pour lui faire ressentir de l’attirance pour moi ?
Le truc c’est que la question est mal posée. Le but est de la faire parler.
Les gens sont quasiment tous égocentriques donc ils aiment parler d’eux et quand ils vous font parler c’est souvent qu’ils attendent d’en tirer quelque chose en retour.
Dois-je la faire parler de sujets précis et comment l’y amener ?
Avoir une liste de sujets de conversation que vous pouvez amener à n’importe quel moment et qui sont de bonnes pistes pour l’amener à parler vous permet paradoxalement de garder le contrôle de l’interaction.
Ça vous évitera également de l’écouter parler de bouffe bio ou de stretching pendant une heure puis de rentrer seul chez vous car la discussion ne l’a pas excitée.
Evidemment, vous savez sûrement que le “mode interview” (par exemple “Tu fais quoi dans la vie ?”/ “T’as quel âge ?” / “Tu viens souvent ici ?”) ne fonctionne pas non plus avec les femmes.
Peu de femmes l’avoueront mais elles sont toujours tentées de mener la conversation sur quelque chose de “safe”, limite “boring”, parce que ça ne les sort pas de leur zone de confort (ah la la cette satanée pression sociale !)
Le truc c’est que peu de femmes rentrent avec des mecs à la fin de la soirée. Donc, ne vous pliez pas à leurs exigences et imposez votre frame.
Si ça leur déplaît, alors tant pis, mais au moins vous n’aurez pas perdu votre temps. Temps que vous pourrez donc investir dans des interactions plus rentables.
C’est quoi un bon sujet ? Parce qu’elle ne veut pas non plus que vous lui parliez de votre taf ou de votre voiture pendant des heures (se vanter n’est pas alpha).
1/ Un bon sujet crée du rapport. Il vous lie à un niveau émotionnel. Il vous donne une opportunité de gagner sa confiance, de l’exciter et d’être en phase avec elle. Elle baissera ensuite sa garde.
2/ Un bon sujet la met dans un bon état émotionnel. La plupart des êtres humains s’emmerdent dans leur vie. Leurs journées sont plates. Ils sont en quête de sensations, si possible agréables. C’est pour ça que les films et émissions de divertissement ont autant de succès.
3/ Un bon sujet vous différencie de tous les morts de faim lambda qui l’ont abordée dans sa vie et surtout dans la soirée ou dans la rue. Vous allez donc devoir vous rendre unique à ses yeux. Différent. Si votre identité est un peu mystérieuse et intrigante, c’est encore mieux !
4/ Un bon sujet la laisse s’exprimer. Vous voulez qu’elle s’ouvre à vous, qu’elle parle de ses émotions, et s’investisse dans sa relation avec vous. Vous devez donc lui tendre des perches afin de se livrer.
5/ Un bon sujet vous met en valeur. Vous êtes présélectionné par des femmes, vous avez de la preuve sociale, vous êtes un leader, un voyageur, un aventurier, peu importe… Le sujet doit pouvoir vous permettre de glisser avec tact vos qualités.
6/ Un bon sujet permet de sexualiser. Il doit vous permettre de vous rapprocher d’elle, de l’exciter, de la toucher, bref de créer de la tension sexuelle. Ouais, c’est quitte ou double. Mais c’est mieux que quitte ou quitte (À lire aussi : cet article de Jacques, sur l’art et la manière de sexualiser une conversation avec une femme).
Voici des idées :
- les relations hommes/femmes et les autres mecs qui sont des losers ;
- les expériences hors du commun que vous avez faites/qu’elle a faites ;
- les histoires à propos de vous ou d’un de vos potes avec les filles ;
- vos passions respectives et vos centres d’intérêt ;
- vos voyages ;
- votre enfance et des anecdotes marrantes ;
- la musique, les films ou les people actuels ;
- les leçons de vie que vous avez reçues ;
- vos ambitions pour le futur ;
- ce que vous avez observé à propos d’elle ou des gens autour de vous ;
- etc…
Vous devez inverser le rapport de force
N’oubliez pas, elle aime que vous écoutiez si bien. Elle aime que vous fassiez attention à elle tout en la séduisant avec votre regard.
Mais pour une raison étrange, elle continuera de croire qu’elle a besoin de vous impressionner et ne saura pas vraiment pourquoi.
C’est parce que vous ne lui donnez aucun retour en mode mort de faim par vos expressions faciales, retours nerveux ou needy qu’elle a pourtant l’habitude d’obtenir quand elle parle à un mec hétéro.
La maîtrise de votre langage corporel est donc primordiale, mais c’est un autre sujet.
En fait, elle a l’habitude que tous les mecs la supplient de baiser alors elle détecte toutes leurs expressions de nervosité comme les sourires ou les hochements de tête.
Peu de ces mecs comprennent qu’ils sont en train de la valider et de casser la tension sexuelle avec leurs micro-expressions.
Les gars sont également connus pour interrompre constamment les femmes au milieu de leurs phrases avec des histoires supposément meilleures, plus cool, plus fun… évitez de faire ça car cela lui montre juste que vous essayez de l’impressionner.
La morale : souvenez-vous que la personne qui PARLE est celle qui SE QUALIFIE ! Donc faites en sorte que ce soit elle.
C’était un plaisir pour moi d’écrire sur le blog du mystérieux Jack afin de vous sensibiliser à ma vision des choses.
Amicalement,
Fabrice
BONUS : Ces 6 mots innocents donnent envie à une femme de vous courir après
Si je vous disais qu’il existe des mots bien précis qui déclenchent chez une femme un besoin compulsif de vous chasser…
Des petits mots innocents…que vous pouvez caser à peu près n’importe quand dans une conversation avec une femme pour donner envie à celle-ci de vous courir après…
Ça vous dirait d’essayer ça sur une fille qui vous intéresse ?
Je vous en parle plus en détail dans cet article privé…
Il est encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine, et vous allez y découvrir :
👉 La “faille” du cerveau féminin qui vous permet de rendre n’importe quelle fille folle de désir (basée sur les dernières recherches en psychologie évolutionniste et en neurosciences)…
👉 Comment Fabien (un abonné) a utilisé la technique de la “proposition tête-chercheuse” pour faire accepter avec enthousiasme un rendez-vous à une fille qui était devenue distante avec lui (elle ne répondait même plus à ses messages)… et coucher avec elle à peine une heure après le début du rencard…
👉 Une stratégie de survie du cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une fille un besoin COMPULSIF de vous draguer…et de coucher avec vous.
👉 L’effet GC, qui vous permet de déclencher chez une femme une envie irrésistible de vous courir après…
La première fois que j’ai utilisé ça sur une fille, c’était sans le vouloir, en boîte de nuit sur une grande blonde sulfureuse :
En à peine 15 minutes, elle était accroupie en train de défaire ma ceinture dans les toilettes de la boite (et même pas dans la cabine, mais dans les parties communes, là où il y a les lavabos pour se laver les mains… !).
Simplement grâce à une petite phrase de 4 mots que je lui ai murmurée à l’oreille (et qui a immédiatement réveillé son côté nympho)…
Cliquez ici pour accéder à cet article tant qu’il est encore gratuit :
>> La “faille” du cerveau féminin qui vous permet de rendre n’importe quelle fille folle de désir
Solidement,
Jacques