Parler correctement pour séduire efficacement

Parler correctement pour séduire efficacement

En séduction, le langage est d’une importance non négligeable.

Aujourd’hui, on ne va pas parler du langage corporel, mais du langage parlé.

Je vais insister sur un point bien particulier :

L’importance de parler correctement.

Car si vous parlez le français n’importe comment, vous ne réussirez pas à séduire efficacement.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Votre niveau de langue reflète votre statut social

Or, les femmes accorde beaucoup d’importance au statut social. Si vous parlez comme un illettré ou comme un cassos (= cas social), les femmes vous associeront à ce genre de personnes, et ce n’est pas ce que vous voulez. C’est pourquoi vous devez soigner votre langage, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.

Je n’ai pas dit que vous deviez employer un langage soutenu, il s’agit tout simplement de parler normalement, sans être vulgaire et de préférence sans employer de l’argo ou du verlan. Bien sûr, selon votre âge et la fille que vous voulez séduire, vous pouvez employer certains mots familiers comme « meuf », « mec », etc… le tout est de vous adapter à votre interlocutrice.

Parler correctement est simplement une question d’habitude. Habituez-vous à parler dans un langage normal, lisez des livres, regardez des one man show (très utile pour la répartie et pour l’humour), etc…

Et pour les SMS/emails/messages sur facebook c’est la même chose. Soignez votre orthographe. Un cas qui revient souvent : un gars aborde une fille dans la rue, l’interaction se passe bien et il laisse plutôt une bonne impression. Jusque là tout va bien. C’est lorsqu’il envoit le premier sms que tout bascule : il écrit n’importe comment, en langage sms et passe ainsi pour un illettré ou quelqu’un d’immature. Le niveau d’attirance baisse alors d’un cran.

Ce ne serait pas arrivé si cette erreur d’écrire n’importe comment n’avait pas été commise.

Ne mettez pas votre charme en péril

Parole et romantisme

Contrairement à ce que vous pourrez lire à droite à gauche, les filles sont sensibles au romantisme et apprécient les hommes qui savent se montrer romantiques (dans une certaine mesure bien entendu). À votre avis, un homme grossier qui parle n’importe comment, est-ce romantique ?

Bien...

Je t'ai préparé un deuxième article, dans lequel on va casser du mythe.

Il y a un truc qu'il faut faut que tu comprennes :

Quand tu cherches à intéresser une femme, tu produis souvent l’effet inverse de l’effet escompté :

Tu la repousses.

Tu conduis la fille à te percevoir comme tous les autres mecs qui cherchent à la séduire à longueur de journée.

Et maintenant, on va voir ensemble comment t’y prendre pour produire la réaction inverse.

Je vais te livrer toute une série de stratégies efficaces pour forcer les femmes à te chasser (elles ne pourront pas s’en empêcher).

Ça te sera utile dans tout un tas de situations : juste après l’abordage, lors d’un rencard, en soirée, et plus généralement dans la vie de tous les jours – avec les nanas de ton entourage.

Ça te permettra d’amener ces nanas à te percevoir différemment de tous les autres mecs qui se comportent un tant soi peu comme des mecs dans le besoin avec elles.

Ces façons de faire sont particulièrement efficaces pour attirer les belles femmes, les femmes qui ont une certaine confiance en elles, ou plus généralement les femmes qui ont l’habitude que pas mal de mecs leur tournent autour.

Ça va te permettre d’inverser les rôles, en conduisant la fille à vouloir te chasser, et pas l’inverse.

Cependant, il va falloir comprendre certains mécanismes clés et être prêt à mettre en application certains trucs un peu osés (plus ou moins suivant l’action à mettre en place, on va en reparler dans l'article).

Je ne t'en dis pas plus ici, et je te laisse aller découvrir tout ça dans l'article :

=> FORCER les femmes à te CHASSER (elles ne pourront pas s’en empêcher) : l’ARSENAL COMPLET

Jacques

Top