Parler correctement pour séduire efficacement

Parler correctement pour séduire efficacement

En séduction, le langage est d’une importance non négligeable.

Aujourd’hui, on ne va pas parler du langage corporel, mais du langage parlé.

Je vais insister sur un point bien particulier :

L’importance de parler correctement.

Car si vous parlez le français n’importe comment, vous ne réussirez pas à séduire efficacement.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Votre niveau de langue reflète votre statut social

Or, les femmes accorde beaucoup d’importance au statut social. Si vous parlez comme un illettré ou comme un cassos (= cas social), les femmes vous associeront à ce genre de personnes, et ce n’est pas ce que vous voulez. C’est pourquoi vous devez soigner votre langage, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.

Je n’ai pas dit que vous deviez employer un langage soutenu, il s’agit tout simplement de parler normalement, sans être vulgaire et de préférence sans employer de l’argo ou du verlan. Bien sûr, selon votre âge et la fille que vous voulez séduire, vous pouvez employer certains mots familiers comme « meuf », « mec », etc… le tout est de vous adapter à votre interlocutrice.

Parler correctement est simplement une question d’habitude. Habituez-vous à parler dans un langage normal, lisez des livres, regardez des one man show (très utile pour la répartie et pour l’humour), etc…

Et pour les SMS/emails/messages sur facebook c’est la même chose. Soignez votre orthographe. Un cas qui revient souvent : un gars aborde une fille dans la rue, l’interaction se passe bien et il laisse plutôt une bonne impression. Jusque là tout va bien. C’est lorsqu’il envoit le premier sms que tout bascule : il écrit n’importe comment, en langage sms et passe ainsi pour un illettré ou quelqu’un d’immature. Le niveau d’attirance baisse alors d’un cran.

Ce ne serait pas arrivé si cette erreur d’écrire n’importe comment n’avait pas été commise.

Ne mettez pas votre charme en péril

Parole et romantisme

Contrairement à ce que vous pourrez lire à droite à gauche, les filles sont sensibles au romantisme et apprécient les hommes qui savent se montrer romantiques (dans une certaine mesure bien entendu). À votre avis, un homme grossier qui parle n’importe comment, est-ce romantique ?

Maintenant, pour pouvoir mener une interaction excitante avec une femme, encore faut-il savoir comment démarrer cette interaction, et comment la faire avancer.

Il faut d’abord engager la conversation, retenir l’attention de la fille, lui donner envie de s’investir dans cette conversation, générer de la tension sexuelle, passer à la vitesse supérieure, etc…

Tout un tas d’étapes pour passer du stade où tu ne le connais pas (ou très peu), au stade où ton interlocutrice a envie d’aller plus loin avec toi et où il ne te reste plus qu’à la cueillir.

Et toutes ces étapes, je les regroupées dans cet article.

On va passer en revue certains aspects sombres d’une conversation excitante (certains aspects que très peu d’hommes ont réussi à s’accaparer)…

Car avant même de vouloir se lancer dans une conversation avec une femme pour la séduire, il y a certains principes clés à avoir en tête.

Il y a des différences entre les hommes et les femmes que tout séducteur efficace se doit de connaître pour susciter du désir chez les femmes qui lui plaisent.

Il faudra également que tu saches comment rebondir et dynamiser une conversation.

Et bien entendu, tu devras aussi être capable de donner réellement envie aux filles d’être avec toi lorsque tu discutes avec elles.

Tu auras besoin de savoir comment faire envisager à ton interlocutrice une relation avec toi.

Et bien sûr, tu devras être capable de la faire penser au sexe, sans pour autant passer pour un obsédé.

Toutes ces étapes, on en parle en détails dans cet article :

=> Avoir la TCHATCHE avec les filles et EN FINIR une bonne fois pour TOUTES avec les râteaux

En ayant en tête ces façons de faire, tu vas pouvoir développer une tchatche séduisante plus facilement que tu ne le penses.

Même si le simple fait d’être face à une jolie fille te bloque et te fait paniquer.

Même si tu te sens incapable de tenir une conversation sur plusieurs minutes (et que donc quand tu abordes une femme, l’intérêt chute rapidement).

Jacques

Top