Parler correctement pour séduire efficacement

parler correctement pour séduire efficacementEn séduction, le langage est d’une importance non négligeable.

Aujourd’hui, on ne va pas parler du langage corporel, mais du langage parlé.

Je vais insister sur un point bien particulier :

L’importance de parler correctement.

Car si vous parlez le français n’importe comment, vous ne réussirez pas à séduire efficacement.

Votre niveau de langue reflète votre statut social

Or, les femmes accorde beaucoup d’importance au statut social. Si vous parlez comme un illettré ou comme un cassos (= cas social), les femmes vous associeront à ce genre de personnes, et ce n’est pas ce que vous voulez. C’est pourquoi vous devez soigner votre langage, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ pour déterminer si ton attitude est SOLIDE... ou si elle est fragile. Sur les 134 171 gars ayant déjà passé le test, seulement 28 543 ont vraiment un comportement d'homme solide.
Clique ici pour passer le test (13 questions, durée estimée : 2 min)

Je n’ai pas dit que vous deviez employer un langage soutenu, il s’agit tout simplement de parler normalement, sans être vulgaire et de préférence sans employer de l’argo ou du verlan. Bien sûr, selon votre âge et la fille que vous voulez séduire, vous pouvez employer certains mots familiers comme “meuf”, “mec”, etc… le tout est de vous adapter à votre interlocutrice.

Parler correctement est simplement une question d’habitude. Habituez-vous à parler dans un langage normal, lisez des livres, regardez des one man show (très utile pour la répartie et pour l’humour), etc…

Et pour les SMS/emails/messages sur facebook c’est la même chose. Soignez votre orthographe. Un cas qui revient souvent : un gars aborde une fille dans la rue, l’interaction se passe bien et il laisse plutôt une bonne impression. Jusque là tout va bien. C’est lorsqu’il envoit le premier sms que tout bascule : il écrit n’importe comment, en langage sms et passe ainsi pour un illettré ou quelqu’un d’immature. Le niveau d’attirance baisse alors d’un cran.

Ce ne serait pas arrivé si cette erreur d’écrire n’importe comment n’avait pas été commise.

Ne mettez pas votre charme en péril

Parole et romantismeContrairement à ce que vous pourrez lire à droite à gauche, les filles sont sensibles au romantisme et apprécient les hommes qui savent se montrer romantiques (dans une certaine mesure bien entendu).

À votre avis, un homme grossier qui parle n’importe comment, est-ce romantique ?

BONUS : Une attitude qui vous permet de déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de coucher avec vous

Saviez-vous qu’il existe une « faille » dans le cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme une envie irrésistible de vous courir après ?

Cette « faille » (récemment percée à jour par deux neuroscientifiques reconnus), je vous en parle en détail dans cet article privé…

Il est encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine, et vous allez y découvrir :

👉 Le plus puissant aphrodisiaque naturel qui existe pour une femmeet comment le déclencher rien que par votre attitude : c’est un instinct biologique programmé dans son subconscient, par des millions d’années d’évolution. D’après les neuroscientifiques, « La majeure partie de ces effets comportementaux et hormonaux ont lieu complètement sous le radar, de manière inconsciente »

👉 Une étude révélatrice qui montre avec quelle facilité le désir sexuel d’une femme pour un homme peut être INFLUENCÉet comment quelques petits malins exploitent cette « faille » du cerveau féminin pour coucher régulièrement avec des filles a priori beaucoup trop bien pour eux

👉 Comment INVERSER LES RÔLES en conduisant les belles femmes à tout faire pour vous séduire et vous prouver qu’elles méritent votre affection

👉 Une stratégie de survie du cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de vous dragueret de coucher avec vous.

👉 La formule qui conduit une femme à flirter ouvertement avec vouset à faire tout ce qu’elle peut pour se mettre en couple avec vous par peur qu’une autre fille ne vous mette le grappin dessus avant elle

> Voir si c’est encore dispo

Cliquez ici pour accéder à cet article tant qu’il est encore gratuit :

>> Une attitude qui vous permet de déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de coucher avec vous

Solidement,

Jacques

Top