Techniques de Drague EFFICACES pour Séducteurs UNIQUES

Discussion avec une fille : de quoi parler pour la faire vibrer

By on 04/06/2013 in Drague

Discussion avec une fille : de quoi parler ?

Discuter avec les filles et les captiver, ça s’apprend.

À la fin de cet article, vous aurez entre les mains des techniques et des astuces de discussion

Que vous pourrez appliquer dès votre prochaine conversation avec une femme pour la faire vibrer.

Car peut-être qu’aujourd’hui vous trouvez qu’il est difficile de discuter avec une fille

Peut-être que vous avez du mal à trouver des sujets de conversation qui les font vibrer…

Vous n’êtes pas tout seul. J’étais dans le même cas il y a quelques années.

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir quels sujets de conversation privilégier quand vous discutez avec une fille et quels sujets de discussion vous devez absolument éviter. 

Vous allez avoir entre les mains des astuces de discussion qui vous rendront attirant. Ainsi qu’un moyen efficace pour éviter les blancs… Et dynamiser une conversation.

Il y a quelques années, moi-même j’avais du mal quand il s’agissait de parler à une fille. Je ne savais pas quoi dire. Je ne savais pas de quoi discuter avec elle pour susciter son intérêt.

Parfois je croisais des mecs qui avait une tchatche de fou. Et je ne comprenais pas comment ils faisaient. Et plus ça allait, plus j’avais peur d’engager la discussion avec une fille. J’avais peur de ne pas savoir quoi dire

Mais en fin de compte, ce n’est pas si compliqué. Je vais vous expliquer comment vous y prendre. Je vais vous donner des conseils et astuces que j’aurais vraiment aimés connaître à mes débuts.

Les sujets de conversation avec une fille

En séduction, il y a des sujets de conversation à privilégier et d’autres à éviter. Votre objectif est de faire passer un bon moment à la fille avec laquelle vous discutez. Vous devez faire en sorte qu’elle se sente bien avec vous, qu’elle trouve votre compagnie agréable. Tout simplement. Faites-lui ressentir des émotions positives. Mettez-la de bonne humeur et faites-la sourire.

Les sujets de discussion à privilégier :

Vous vous demandez sûrement quels sont les sujets de discussion susceptibles de mettre une fille dans un état émotionnel positif ? Heureusement, il y en a beaucoup. Il suffit simplement de parler de choses positives. Voici quelques exemples de sujets de conversation qui fonctionnent bien avec une femme :

  • les voyages
  • les vacances
  • les hobbies

En fait, il s’agit de parler de ce qu’elle aime faire (passions, musique, sports, films, etc…). Mais aussi de ses expériences agréables et de ses projets d’avenir.

Un conseil : ne focalisez pas la conversation sur vous. Concentrez-vous plutôt sur elle.

Soyez curieux. Montrez que vous vous intéressez réellement à elle et à sa personnalité. Posez des questions ouvertes, c’est-à-dire des questions auxquelles elle ne peut pas répondre seulement par oui ou par non. Faites travailler son imagination. Faites-lui revivre des souvenirs agréables.

Les sujets de discussion à éviter :

À l’inverse, vous devez éviter de faire ressentir des émotions négatives à la fille que vous voulez séduire. Vous ne voulez pas qu’elle vous associe à de telles émotions, n’est-ce pas ?

Par conséquent, évitez de parler de sujets trop sérieux. Évitez de parler de la misère du monde. Bref, ne plombez pas l’ambiance. Ce serait stupide de vous tirer une balle dans le pied… À éviter donc (sauf si vous savez ce que vous faites) :

  • la politique
  • la religion
  • la mort
  • les histoires trop graves/trop sérieuses qui ne sont pas amusantes

Je vous conseille aussi d’éviter les trucs typiques de mecs… Comme le foot, les voitures et j’en passe. Une discussion, c’est avant tout un échange. Vous devez parler d’un sujet qui suscite un minimum d’intérêt chez la fille que vous voulez séduire.

Les astuces de conversation avec une fille

Racontez des histoires qui vous mettent en valeur

  • Racontez des histoires qui vont lui faire sentir que vous êtes un homme de confiance qui est apprécié par les filles et qui sait s’en occuper et les protéger. Parlez par exemple de votre petite soeur ou de vos amies : « Ce weekend j’ai emmené ma petite soeur au cinéma », « Hier soir j’ai fêté l’anniversaire d’une amie », etc… Cela va sous-entendre que vous avez une vie active. Et surtout que vous avez des amies féminines… Ce qui prouvent que les filles vous apprécient, donc qu’il y a sûrement quelque chose d’intéressant à découvrir chez vous.
  • Racontez des anecdotes sur vos voyages ou vos vacances avec vos amis. Si vous n’avez pas d’anecdote à raconter sur un voyage, vous pouvez simplement mentionner le fait que vous y êtes « vous aussi » allé. Par exemple, dans le cas où elle vous dit « Je suis allé en Italie cet été”, vous pouvez dire “Ah c’est bien ça, moi aussi j’y suis allé”).
  • N’hésitez pas à mentionner des événements qui mettent en évidence vos passions ou vos activités favorites (si celles-ci en valent la peine).

Saisissez les occasions

Sachez saisir les occasions qui vous permettront de démontrer votre valeur sociale. Par exemple, si la fille avec laquelle vous discutez dit qu’elle est allée à tel ou tel endroit, dites simplement qu’une copine à vous y est également allée. Si elle vous dit qu’elle fait de la danse classique, dites-lui qu’une copine à vous en fait aussi. C’est simple et efficace.

Technique pour éviter les blancs dans une discussion

Les blancs dans une conversation vous font peur ? Vous aimeriez pouvoir les éviter facilement ? Il y a une technique simple à mettre en oeuvre. J’ai nommé cette technique la technique du désaccord. Cette technique consiste à ne pas être d’accord avec votre interlocutrice. Tout simplement.

Si vous la contredisez, elle va dans 99% des cas chercher à argumenter pour défendre son point de vue. À l’inverse, si vous êtes toujours d’accord avec elle et que vous approuvez 100% de ce qu’elle vous raconte, la conversation va vite perdre son souffle… Et vous pourrez même paraître soumis et incapable d’imposer votre point de vue.

Attention cependant à ne pas transformer la discussion en débat conflictuel. Rappelez-vous : vous êtes là pour faire passer un bon moment à votre interlocutrice. Votre désaccord doit être amené avec le sourire, ou du moins sans pression.

C’est pourquoi vous devez éviter de parler de politique, car ce n’est pas fun. Beaucoup ont des positions très fortes et défendront leur opinion à n’importe quel prix… En tout cas, vous séduirez rarement une fille en lui parlant de politique.

Voici quelques exemples de sujets sur lesquels vous pouvez facilement contredire votre cible sans pour autant entrer en conflit avec elle :

  • une dispute de couple concernant vos amis (qui a raison, le mec ou la fille ?),
  • quel cadeau offrir à une amie ou un ami,
  • un film (elle aime tel personnage et vous ne l’aimez pas),
  • une chanson (si elle est bien ou pas),
  • un restaurant (s’il est bon ou pas),
  • une destination de vacances
  • une marque de vêtements,
  • etc…

Bien sûr, il en existe une infinité. À vous de saisir les occasions.

Discussion avec une fille : ce que vous devez retenir

Une discussion est avant-tout un échange. Les filles aiment parler d’elles… Donc si elle parle plus que vous, c’est plutôt bon. Cela montre qu’elle vous fait confiance et qu’elle peut se confier à vous (attention tout de même à ne pas entrer dans la Friend Zone).

Sachez défendre votre point de vue. Si quelque chose ne vous plaît pas, dites-le. À l’inverse si quelque chose vous plaît, vous pouvez en faire la remarque.

Je vous ai préparé un deuxième article dans lequel vous allez découvrir comment EXCITER les femmes facilement, sans parler de sexe.

Vous allez y apprendre :

  • La méthode pour INTÉRESSER une fille dès les 10 premières secondes d'une interaction...
  • Une technique méconnue pour CHAUFFER une fille tout en lui parlant de choses qui n'ont rien à voir avec le sexe
  • Comment EXCITER les femmes en mettant en place des petites actions simples, qui ne vous font prendre AUCUN risque (même les débutants peuvent y arriver)

Si vous en avez raz-le-bol de galérer à sexualiser vos interactions avec les femmes, et que vous n'avez pas envie de vous faire chier à parler de sexe, c'est le moment de regarder ça…

=> Faire FANTASMER les femmes : comment être un mec EXCITANT, sans parler de sexe


Jack

Apprend à aborder et draguer efficacement les jolies filles avec Seduction-Efficace.com

Top