La technique sans importance ?

On entend souvent dire que ce qui importe ce ne sont pas les techniques à proprement parler mais que c’est ce qui se passe à l’intérieur.

Autrement dit qu’il ne sert pas à rien d’apprendre des techniques directement applicables, mais qu’il faudrait plutôt changer notre manière de penser.

Mais qu’en est-il réellement ?

D’abord, il y a une part de vrai là-dedans.

Car certes, si on ne fait qu’apprendre des techniques ou des petits réflexes pour mieux gérer une interaction avec une femme, on sera limité.

Comme si on ne faisait qu’améliorer la façon de conduire d’un pilote mais qu’on laissait ce pilote dans une voiture peu puissante.

Il aura beau être un as du volant, la puissance du moteur de sa voiture ne lui permettra pas de gagner beaucoup de courses.

Maintenant, prenons le cas inverse : un mec qui ne fait qu’améliorer son inner game sans jamais s’intéresser à des techniques concrètes.

Ce mec va développer une grande confiance en lui, mais ne saura pas vraiment comment l’exploiter.

Il se sentira limité, car il ne saura pas vraiment quelle approche adopter avec les femmes, ni avec les gens en général.
Certes, ce sera mieux qu’avant, mais il sentira toujours qu’il lui manque un truc.

C’est comme si on mettait un conducteur qui ne maîtrise pas les techniques de conduite dans une voiture surpuissante.

Il ira certes plus vite qu’avec une voiture peu puissante, mais il n’osera pas la pousser à fond de peur de se planter, ou bien il la poussera à fond et aura un accident, par manque de technique.

Eh bien en séduction, c’est la même chose.

Si on se contente de bosser son inner game sans jamais s’intéresser aux techniques, on va se retrouver limité.

J’ai eu une période comme celle-là peu de temps après avoir découvert l’univers de la séduction.

J’avais bossé à fond ma confiance en moi, mais je ne chopais quasiment pas. Tout simplement parce que j’avais un manque de technique.

Et mon manque d’expérience n’aidait pas.

J’avais beau être hyper confiant, j’avais un mal fou à aborder une inconnue et à aller plus loin avec elle.

Tout simplement parce que je ne maîtrisais pas la technique de l’abordage. Je n’avais jamais vu personne le faire. Et je ne savais absolument pas quoi dire.

Et de la même manière, j’avais un mal fou à sexualiser l’interaction avec une fille de mon entourage ou avec une fille que je rencontrais via des amis.

Alors certes, la confiance aidait. Mais je me sentais limité.

Pour progresser de manière efficace, il ne faut pas délaisser la technique.

Il faut bosser à la fois ton inner game et ta technique.

Il faut améliorer à la fois ton moteur et ta façon de conduire.

De cette façon, tu pourras progresser bien plus rapidement que les mecs qui se contentent de bosser seulement l’une ou l’autre de ces facettes.

Et tu sais quoi ?

Bosser la technique de permettra dans tous les cas d’améliorer ta confiance en toi.

Car maîtriser la technique te permettra d’avoir du succès plus rapidement et plus facilement. Ce qui se répercutera sur ta confiance en toi.

Et la maîtrise de la technique te permettra de multiplier les expériences, de connaître le terrain. Et ce bien plus qu’en développant simplement ta confiance en toi.

Car ce qui crée une confiance solide et durable, c’est l’alliance de la connaissance et de l’expérience.

Bien...

Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à aller jeter un œil à ce article que je viens de mettre en ligne, dans lequel on va parler conversation :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Car si tu ne sais pas comment parler aux femmes, tu auras beau maîtriser toutes les techniques de séduction et d’attirance, ça ne te mènera pas bien loin.

La bonne nouvelle, c’est que tu n'as pas vraiment besoin d’avoir la tchatche ni de devenir un grand orateur pour y parvenir.

Attirer les femmes par les mots sans avoir la tchatche, c’est possible.

Il existe des méthodes et des façons de faire efficaces qui te permettent de faire vibrer les femmes par la conversation, en restant toi-même (et ce même si tu es de nature timide et introvertie).

Et c'est justement ce qu'on va voir ensemble dans cet article.

Tu vas découvrir comment tu peux attirer les femmes par les mots, en restant toi-même.

Ça va te permettre de créer un puissant désir chez les nanas avec lesquelles tu discutes.

Ça te servira aussi bien pour démarrer une conversation captivante avec une inconnue que pour faire vibrer une fille de ton entourage.

Tu vas découvrir comment entretenir une conversation alors même que tu n’as rien à dire, quoi dire pour amener la fille à se dire qu’il se passe quelque chose entre elle et toi (et ainsi la chauffer), et comment faire passer les choses au niveau supérieur (afin de pouvoir coucher avec elle ou l’embrasser).

Par contre, je préfère te prévenir tout de suite...

Ce qu’on va voir ici, ça n’est pas pour tout le monde :

Si tu cherches des routines ou des histoires à apprendre par cœur, ce n’est probablement pas pour toi.

Ici, il ne s’agit pas de te transformer en guignol ou en un mec bizarre qui répète machinalement des phrases apprises par cœur.

Il ne s'agit pas de jouer un rôle.

D’une parce que ce n’est pas digne d’un solide comme toi, et de deux parce que ça n’est pas tenable sur le long terme (et ça demande énormément d’efforts qui ne sont pas nécessaires…).

Ici, il s'agit davantage de te rendre capable d'attirer les femmes par les mots en menant des conversations captivantes et excitantes naturellement, sans que tu aies à faire d'efforts (en mode pilote automatique).

Tout est là :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Jacques

Top