Prendre le numéro de téléphone d’une fille en lui donnant envie de vous revoir

95% des hommes commettent une erreur lorsqu’ils tentent de prendre le numéro de téléphone de la fille qu’ils veulent séduire.

prendre numéro téléphone fille

Ils ne s’en rendent même pas compte, et on comprend pourquoi ils s’étonnent quand la fille à laquelle ils ont pris le numéro de téléphone ne répond pas…

On va analyser ensemble cette erreur puis voir comment vous y prendre pour prendre correctement le numéro d’une fille que vous venez d’aborder.

L’erreur à ne pas commettre ?

Pour qu’une fille vous donne son numéro, elle doit avoir une bonne raison pour vous le donner
Et c’est vous qui allez lui donner cette bonne raison.

Si vous ne l'avez pas déjà fait : passez votre test de SOLIDITÉ pour déterminer si votre attitude est SOLIDE... ou si elle est fragile. Sur les 134 171 gars ayant déjà passé le test, seulement 28 543 ont vraiment un comportement d'homme solide.
Cliquez ici pour passer le test (13 questions, durée estimée : 2 min)

Énormément de mecs qui abordent les filles dans la rue ou ailleurs demandent très tôt le numéro de téléphone sans donner de raison valable pour obtenir ce numéro.

Par conséquent, soit la fille donne son numéro sans être vraiment motivée, soit elle refuse tout simplement et trouve une excuse bidon comme le fameux “J’ai un copain”.

Vous devez avoir ceci en tête : une fille doit avoir une raison valable pour vous donner son numéro de téléphone.
Elle veut être rassurée et ne pas passer pour une fille facile qui donne son numéro de téléphone au premier venu.
Un mec qui demande un numéro de téléphone sans prétexte est vu comme un mec bizarre et pas naturel.

Prendre son numéro pour la revoir : comment faire ?

Vous l’avez compris, une fille ne donne pas son numéro de téléphone si facilement.

Ou plutôt : une fille ne donne pas son vrai numéro de téléphone si facilement.
Certaines filles donnent parfois leur numéro de téléphone (qu’il soit vrai ou faux) juste pour se débarrasser d’un dragueur lourd.

Comment faire pour prendre un numéro de téléphone qui vous servira vraiment ?

Comme on l’a vu plus haut, vous devez donner à la fille que vous voulez séduire une raison valable pour prendre son numéro de téléphone : vous devez prendre son numéro de téléphone POUR faire quelque chose avec elle plus tard.

Si vous manquez d’inspiration, vous pouvez simplement lui dire tout naturellement :
“J’aimerais bien te revoir plus tard dans la semaine pour qu’on aille boire un verre. Donc ce qu’on va faire c’est qu’on va échanger nos numéro de téléphone et je te tiendrai au courant.” avec le sourire.
(La deuxième phrase est même facultative, il vous suffit de sortir votre téléphone tout naturellement)

Vous pouvez aussi utiliser un élément de la discussion comme prétexte pour prendre son numéro de téléphone : par exemple si elle vous a dit qu’elle n’est jamais allée dans tel parc, vous pouvez lui dire :
“On ira s’y promener plus tard dans la semaine, tu en penses quoi ? Je t’enverrai un texto pour te tenir au courant.” Puis vous sortez votre téléphone en lui demandant d’y noter son numéro.
Sachez saisir les occasions.

Pourquoi échanger les numéros de téléphone

Par expérience, je sais qu’il est mieux d’échanger les numéros de téléphone que de prendre le numéro de téléphone.

Il y a plusieurs raison à ça :

  1. La plupart des dragueurs lourds prennent le numéro de téléphone (ou tentent de prendre…), du coup en échangeant votre numéro de téléphone vous vous différenciez.
  2. En lui donnant également votre numéro de téléphone, elle saura que c’est vous qui lui envoyez un message ou qui l’appelez quand vous aurez décidé de la recontacter. Elle ne verra pas un numéro inconnu s’afficher sur son téléphone et sera beaucoup réceptive.
  3. Ça lui donne la possibilité de vous recontacter d’elle même. Ça m’est déjà arrivé plusieurs fois : la fille, voyant que je ne l’avais toujours pas recontacté au bout de deux jours, m’envoie un sms.

En bref, échanger plutôt que de prendre.

BONUS : Une attitude qui vous permet de déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de coucher avec vous

Saviez-vous qu’il existe une « faille » dans le cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme une envie irrésistible de vous courir après ?

Cette « faille » (récemment percée à jour par deux neuroscientifiques reconnus), je vous en parle en détail dans cet article privé…

Il est encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine, et vous allez y découvrir :

👉 Le plus puissant aphrodisiaque naturel qui existe pour une femmeet comment le déclencher rien que par votre attitude : c’est un instinct biologique programmé dans son subconscient, par des millions d’années d’évolution. D’après les neuroscientifiques, « La majeure partie de ces effets comportementaux et hormonaux ont lieu complètement sous le radar, de manière inconsciente »

👉 Une étude révélatrice qui montre avec quelle facilité le désir sexuel d’une femme pour un homme peut être INFLUENCÉet comment quelques petits malins exploitent cette « faille » du cerveau féminin pour coucher régulièrement avec des filles a priori beaucoup trop bien pour eux

👉 Comment INVERSER LES RÔLES en conduisant les belles femmes à tout faire pour vous séduire et vous prouver qu’elles méritent votre affection

👉 Une stratégie de survie du cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de vous dragueret de coucher avec vous.

👉 La formule qui conduit une femme à flirter ouvertement avec vouset à faire tout ce qu’elle peut pour se mettre en couple avec vous par peur qu’une autre fille ne vous mette le grappin dessus avant elle

> Voir si c’est encore dispo

Cliquez ici pour accéder à cet article tant qu’il est encore gratuit :

>> Une attitude qui vous permet de déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de coucher avec vous

Solidement,

Jacques

Top