Prendre le numéro de téléphone d’une fille en lui donnant envie de vous revoir

95% des hommes commettent une erreur lorsqu’ils tentent de prendre le numéro de téléphone de la fille qu’ils veulent séduire.

prendre-numero-telephone-filleIls ne s’en rendent même pas compte, et on comprend pourquoi ils s’étonnent quand la fille à laquelle ils ont pris le numéro de téléphone ne répond pas…

On va analyser ensemble cette erreur puis voir comment vous y prendre pour prendre correctement le numéro d’une fille que vous venez d’aborder.

L’erreur à ne pas commettre ?

Pour qu’une fille vous donne son numéro, elle doit avoir une bonne raison pour vous le donner
Et c’est vous qui allez lui donner cette bonne raison.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Énormément de mecs qui abordent les filles dans la rue ou ailleurs demandent très tôt le numéro de téléphone sans donner de raison valable pour obtenir ce numéro.

Par conséquent, soit la fille donne son numéro sans être vraiment motivée, soit elle refuse tout simplement et trouve une excuse bidon comme le fameux « J’ai un copain ».

Vous devez avoir ceci en tête : une fille doit avoir une raison valable pour vous donner son numéro de téléphone.
Elle veut être rassurée et ne pas passer pour une fille facile qui donne son numéro de téléphone au premier venu.
Un mec qui demande un numéro de téléphone sans prétexte est vu comme un mec bizarre et pas naturel.

Prendre son numéro pour la revoir : comment faire ?

Vous l’avez compris, une fille ne donne pas son numéro de téléphone si facilement.

Ou plutôt : une fille ne donne pas son vrai numéro de téléphone si facilement.
Certaines filles donnent parfois leur numéro de téléphone (qu’il soit vrai ou faux) juste pour se débarrasser d’un dragueur lourd.

Comment faire pour prendre un numéro de téléphone qui vous servira vraiment ?

Comme on l’a vu plus haut, vous devez donner à la fille que vous voulez séduire une raison valable pour prendre son numéro de téléphone : vous devez prendre son numéro de téléphone POUR faire quelque chose avec elle plus tard.

Si vous manquez d’inspiration, vous pouvez simplement lui dire tout naturellement :
« J’aimerais bien te revoir plus tard dans la semaine pour qu’on aille boire un verre. Donc ce qu’on va faire c’est qu’on va échanger nos numéro de téléphone et je te tiendrai au courant. » avec le sourire.
(La deuxième phrase est même facultative, il vous suffit de sortir votre téléphone tout naturellement)

Vous pouvez aussi utiliser un élément de la discussion comme prétexte pour prendre son numéro de téléphone : par exemple si elle vous a dit qu’elle n’est jamais allée dans tel parc, vous pouvez lui dire :
« On ira s’y promener plus tard dans la semaine, tu en penses quoi ? Je t’enverrai un texto pour te tenir au courant. » Puis vous sortez votre téléphone en lui demandant d’y noter son numéro.
Sachez saisir les occasions.

Pourquoi échanger les numéros de téléphone

Par expérience, je sais qu’il est mieux d’échanger les numéros de téléphone que de prendre le numéro de téléphone.

Il y a plusieurs raison à ça :

  1. La plupart des dragueurs lourds prennent le numéro de téléphone (ou tentent de prendre…), du coup en échangeant votre numéro de téléphone vous vous différenciez.
  2. En lui donnant également votre numéro de téléphone, elle saura que c’est vous qui lui envoyez un message ou qui l’appelez quand vous aurez décidé de la recontacter. Elle ne verra pas un numéro inconnu s’afficher sur son téléphone et sera beaucoup réceptive.
  3. Ça lui donne la possibilité de vous recontacter d’elle même. Ça m’est déjà arrivé plusieurs fois : la fille, voyant que je ne l’avais toujours pas recontacté au bout de deux jours, m’envoie un sms.

En bref, échanger plutôt que de prendre.

Enregistrer

Maintenant, pour pouvoir mener une interaction excitante avec une femme, encore faut-il savoir comment démarrer cette interaction, et comment la faire avancer.

Il faut d’abord engager la conversation, retenir l’attention de la fille, lui donner envie de s’investir dans cette conversation, générer de la tension sexuelle, passer à la vitesse supérieure, etc…

Tout un tas d’étapes pour passer du stade où tu ne le connais pas (ou très peu), au stade où ton interlocutrice a envie d’aller plus loin avec toi et où il ne te reste plus qu’à la cueillir.

Et toutes ces étapes, je les regroupées dans cet article.

On va passer en revue certains aspects sombres d’une conversation excitante (certains aspects que très peu d’hommes ont réussi à s’accaparer)…

Car avant même de vouloir se lancer dans une conversation avec une femme pour la séduire, il y a certains principes clés à avoir en tête.

Il y a des différences entre les hommes et les femmes que tout séducteur efficace se doit de connaître pour susciter du désir chez les femmes qui lui plaisent.

Il faudra également que tu saches comment rebondir et dynamiser une conversation.

Et bien entendu, tu devras aussi être capable de donner réellement envie aux filles d’être avec toi lorsque tu discutes avec elles.

Tu auras besoin de savoir comment faire envisager à ton interlocutrice une relation avec toi.

Et bien sûr, tu devras être capable de la faire penser au sexe, sans pour autant passer pour un obsédé.

Toutes ces étapes, on en parle en détails dans cet article :

=> Avoir la TCHATCHE avec les filles et EN FINIR une bonne fois pour TOUTES avec les râteaux

En ayant en tête ces façons de faire, tu vas pouvoir développer une tchatche séduisante plus facilement que tu ne le penses.

Même si le simple fait d’être face à une jolie fille te bloque et te fait paniquer.

Même si tu te sens incapable de tenir une conversation sur plusieurs minutes (et que donc quand tu abordes une femme, l’intérêt chute rapidement).

Jacques

Top