Prendre le numéro de téléphone d’une fille en lui donnant envie de vous revoir

95% des hommes commettent une erreur lorsqu’ils tentent de prendre le numéro de téléphone de la fille qu’ils veulent séduire.

prendre-numero-telephone-filleIls ne s’en rendent même pas compte, et on comprend pourquoi ils s’étonnent quand la fille à laquelle ils ont pris le numéro de téléphone ne répond pas…

On va analyser ensemble cette erreur puis voir comment vous y prendre pour prendre correctement le numéro d’une fille que vous venez d’aborder.

L’erreur à ne pas commettre ?

Pour qu’une fille vous donne son numéro, elle doit avoir une bonne raison pour vous le donner
Et c’est vous qui allez lui donner cette bonne raison.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Énormément de mecs qui abordent les filles dans la rue ou ailleurs demandent très tôt le numéro de téléphone sans donner de raison valable pour obtenir ce numéro.

Par conséquent, soit la fille donne son numéro sans être vraiment motivée, soit elle refuse tout simplement et trouve une excuse bidon comme le fameux « J’ai un copain ».

Vous devez avoir ceci en tête : une fille doit avoir une raison valable pour vous donner son numéro de téléphone.
Elle veut être rassurée et ne pas passer pour une fille facile qui donne son numéro de téléphone au premier venu.
Un mec qui demande un numéro de téléphone sans prétexte est vu comme un mec bizarre et pas naturel.

Prendre son numéro pour la revoir : comment faire ?

Vous l’avez compris, une fille ne donne pas son numéro de téléphone si facilement.

Ou plutôt : une fille ne donne pas son vrai numéro de téléphone si facilement.
Certaines filles donnent parfois leur numéro de téléphone (qu’il soit vrai ou faux) juste pour se débarrasser d’un dragueur lourd.

Comment faire pour prendre un numéro de téléphone qui vous servira vraiment ?

Comme on l’a vu plus haut, vous devez donner à la fille que vous voulez séduire une raison valable pour prendre son numéro de téléphone : vous devez prendre son numéro de téléphone POUR faire quelque chose avec elle plus tard.

Si vous manquez d’inspiration, vous pouvez simplement lui dire tout naturellement :
« J’aimerais bien te revoir plus tard dans la semaine pour qu’on aille boire un verre. Donc ce qu’on va faire c’est qu’on va échanger nos numéro de téléphone et je te tiendrai au courant. » avec le sourire.
(La deuxième phrase est même facultative, il vous suffit de sortir votre téléphone tout naturellement)

Vous pouvez aussi utiliser un élément de la discussion comme prétexte pour prendre son numéro de téléphone : par exemple si elle vous a dit qu’elle n’est jamais allée dans tel parc, vous pouvez lui dire :
« On ira s’y promener plus tard dans la semaine, tu en penses quoi ? Je t’enverrai un texto pour te tenir au courant. » Puis vous sortez votre téléphone en lui demandant d’y noter son numéro.
Sachez saisir les occasions.

Pourquoi échanger les numéros de téléphone

Par expérience, je sais qu’il est mieux d’échanger les numéros de téléphone que de prendre le numéro de téléphone.

Il y a plusieurs raison à ça :

  1. La plupart des dragueurs lourds prennent le numéro de téléphone (ou tentent de prendre…), du coup en échangeant votre numéro de téléphone vous vous différenciez.
  2. En lui donnant également votre numéro de téléphone, elle saura que c’est vous qui lui envoyez un message ou qui l’appelez quand vous aurez décidé de la recontacter. Elle ne verra pas un numéro inconnu s’afficher sur son téléphone et sera beaucoup réceptive.
  3. Ça lui donne la possibilité de vous recontacter d’elle même. Ça m’est déjà arrivé plusieurs fois : la fille, voyant que je ne l’avais toujours pas recontacté au bout de deux jours, m’envoie un sms.

En bref, échanger plutôt que de prendre.

Enregistrer

Bien...

Je t'ai préparé un deuxième article, dans lequel on va casser du mythe.

Il y a un truc qu'il faut faut que tu comprennes :

Quand tu cherches à intéresser une femme, tu produis souvent l’effet inverse de l’effet escompté :

Tu la repousses.

Tu conduis la fille à te percevoir comme tous les autres mecs qui cherchent à la séduire à longueur de journée.

Et maintenant, on va voir ensemble comment t’y prendre pour produire la réaction inverse.

Je vais te livrer toute une série de stratégies efficaces pour forcer les femmes à te chasser (elles ne pourront pas s’en empêcher).

Ça te sera utile dans tout un tas de situations : juste après l’abordage, lors d’un rencard, en soirée, et plus généralement dans la vie de tous les jours – avec les nanas de ton entourage.

Ça te permettra d’amener ces nanas à te percevoir différemment de tous les autres mecs qui se comportent un tant soi peu comme des mecs dans le besoin avec elles.

Ces façons de faire sont particulièrement efficaces pour attirer les belles femmes, les femmes qui ont une certaine confiance en elles, ou plus généralement les femmes qui ont l’habitude que pas mal de mecs leur tournent autour.

Ça va te permettre d’inverser les rôles, en conduisant la fille à vouloir te chasser, et pas l’inverse.

Cependant, il va falloir comprendre certains mécanismes clés et être prêt à mettre en application certains trucs un peu osés (plus ou moins suivant l’action à mettre en place, on va en reparler dans l'article).

Je ne t'en dis pas plus ici, et je te laisse aller découvrir tout ça dans l'article :

=> FORCER les femmes à te CHASSER (elles ne pourront pas s’en empêcher) : l’ARSENAL COMPLET

Jacques

Top