Pourquoi je n’ai rien à dire ? [7 choses qui vous bloquent]

“Pourquoi je n’ai rien à dire dans mes conversations avec les femmes ?”

“Pourquoi est-ce si difficile pour moi?”

je ne sais jamais quoi dire

Vous avez l’impression que vos conversations ne décollent jamais et que vous manquez toujours d’inspiration pour alimenter les échanges ?

Cette situation vous pèse et vous avez l’impression de passer à côté de quelque chose ?

Quelles peuvent être les raisons pour lesquelles vous n’avez jamais rien à dire avec les femmes ?

C’est ce qu’on va voir ensemble dans les lignes qui suivent…

Avec 7 choses qui peuvent vous bloquer dans vos conversations avec les femmes.

Je m'appelle Jacques Vitelli.

Ça fait plus de 10 ans que j’aide les hommes à développer une attitude SOLIDE avec les femmes, pour plus de succès dans leur vie sexuelle et sentimentale.

Ces dernières années, j'ai été sollicité par de nombreux médias internationaux spécialisés dans la psychologie et les relations, tels que les célèbres magazines Elite Daily, BestLife, ou She Knows...

...Eux-mêmes inspirés par les changements massifs que j'ai pu apporter dans la vie de mes abonnés, dont vous pouvez avoir un aperçu en consultant leurs témoignages qui se comptent désormais par centaines.

➡️ Si vous ne l'avez pas déjà fait : passez votre test de SOLIDITÉ pour déterminer si votre attitude est SOLIDE...ou si elle est fragile. Sur les 45000 gars ayant passé le test en 2022 et 2023, seulement 9000 ont vraiment un comportement d'homme solide, qui donne naturellement envie aux femmes de leur courir après.
Cliquez ici pour passer le test (13 questions, durée estimée : 2 min)

Commençons tout de suite.

1. Vous êtes intimidé par elle :

Vous vous sentez peut-être intimidé par cette femme, soit parce qu’elle est très belle, soit parce qu’elle semble très intelligente ou très confiante.

Dans ce cas, il peut être naturel de vous sentir mal à l’aise et ne pas savoir quoi dire.

En effet, lorsque vous êtes intimidé, vous pouvez avoir peur de dire quelque chose de mal ou d’offensant. Ce qui peut vous faire hésiter à parler.

Ça peut également entraîner une anxiété sociale, qui peut se manifester par un bégaiement, une hésitation ou une difficulté à trouver les mots justes.

Sans parler du fait que quand vous êtes intimidé, vous pouvez être davantage préoccupé par l’image que vous projetez plutôt que par la conversation que vous avez avec elle. Vous n’êtes pas concentré sur la conversation et ça vous amène à manquer des points importants (des perches qu’elle vous tend, des sujets de conversation potentiels à exploiter…) et à ne plus trouver quoi dire.

2. Vous êtes fatigué ou stressé :

Être fatigué et stressé peut impacter négativement votre capacité à communiquer efficacement.

Lorsqu’on est fatigué, on peut avoir du mal à se concentrer et à trouver les mots justes pour exprimer ses idées.

Le stress peut aussi entraîner une forte pression psychologique qui peut bloquer la parole et nuire à la capacité à formuler des phrases cohérentes.

Pire encore :

Le manque de sommeil et le stress peuvent affecter la confiance en soi, ce qui peut rendre difficile de se montrer entreprenant dans la conversation (que ce soit en abordant de nouveaux sujets ou en posant des questions).

Tout ceci peut aboutir à un blocage total, faisant que vous ne trouvez plus rien à dire.

3. Vous avez peur de dire quelque chose de stupide :

Vous avez peut-être peur de dire quelque chose de stupide ou d’inapproprié, surtout si vous êtes très attiré par cette femme.

Dans ce cas, vous pouvez ressentir le besoin d’être très prudent dans vos paroles.

La peur de dire quelque chose de stupide peut être paralysante pour certains hommes, surtout dans une conversation avec des femmes qui leur plaisent beaucoup.

Cette peur peut causer une grande anxiété qui peut épuiser mentalement et émotionnellement.

muet c'est le blanc total dans mon esprit

Ça peut vous conduire à être tellement préoccupé par la façon dont vous êtes perçu

Ça peut vous faire devenir trop soucieux de ce que vous dites…

Vous faisant constamment chercher à vous corriger ou à éviter tout sujet qui pourrait vous faire paraître stupide…

Que vous en devenez incapable de communiquer.

Lire aussi : Que dire à une fille pour la SÉDUIRE : guide complet

4. Vous êtes absorbé par vos propres pensées :

Être absorbé par vos pensées peut vous conduire à ne plus rien avoir à dire pour la bonne et simple raison que ça peut vous distraire de la conversation en cours.

Ça peut vous amener à être focalisé sur des préoccupations internes plutôt que de participer activement à l’échange.

Si vous êtes perdu dans votre tête en train de penser à quelque chose d’important ou de stressant, il devient plus difficile pour vous de rester engagé dans la conversation.

Il devient difficile d’écouter et comprendre ce que votre interlocutrice vous dit, ce qui peut évidemment vous conduire à ne pas savoir quoi répondre.

5. Vous ne vous sentez pas à l’aise dans l’environnement :

Vous pouvez ne pas vous sentir à l’aise dans l’environnement où se déroule la conversation.

Par exemple, vous pouvez être mal à l’aise dans un bar bruyant ou une fête animée. Ce qui peut rendre difficile la participation à la conversation.

Un environnement qui vous met mal à l’aise peut être une source de distraction qui peut vous empêcher d’être concentré sur la conversation.

6. Vous avez l’impression d’être jugé :

Vous pouvez avoir l’impression d’être jugé ou évalué par la nana ou par d’autres personnes présentes dans la conversation. Dans ce cas, vous pouvez vous sentir nerveux ou peu enclin à parler librement.

Lorsque vous avez l’impression d’être jugé, vous pouvez devenir beaucoup trop soucieux de vous-même et de vos actions. Ce qui peut affecter votre confiance en vous et votre capacité à communiquer efficacement.

Vous pouvez également ressentir une certaine pression à l’idée de devoir répondre parfaitement ou d’être à la hauteur des attentes de votre interlocutrice. Ce qui peut vous contraindre au silence, ou à hésiter dans vos réponses.

7. Vous êtes trop préoccupé par le physique de la fille :

Vous pouvez être tellement préoccupé par l’aspect physique de la nana au point d’en oublier la conversation.

Vous pouvez être distrait par ses yeux, ses lèvres ou ses courbes, au point de ne plus savoir quoi dire.

Lorsqu’un mec est trop concentré sur l’apparence physique d’une femme, il peut être submergé par ses pensées et ne plus être capable de se concentrer sur la discussion.

Il peut être distrait par la beauté de la nana ou devenir nerveux en essayant de lui plaire.

Ça peut entraîner une gêne et un malaise qui peuvent s’aggraver au fil de la discussion, entraînant finalement un blocage complet.

Lorsque l’attention d’un homme est focalisée sur le physique de la femme, il peut ne plus être en mesure de trouver des sujets de conversation pertinents, ce qui entraînera naturellement un manque d’inspiration pour poursuivre l’échange.

BONUS : Ces 6 mots innocents donnent envie à une femme de vous courir après

Si je vous disais qu’il existe des mots bien précis qui déclenchent chez une femme un besoin compulsif de vous chasser…

Des petits mots innocentsque vous pouvez caser à peu près n’importe quand dans une conversation avec une femme pour donner envie à celle-ci de vous courir après

Ça vous dirait d’essayer ça sur une fille qui vous intéresse ?

Je vous en parle plus en détail dans cet article privé…

Il est encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine, et vous allez y découvrir :

👉 La “faille” du cerveau féminin qui vous permet de rendre n’importe quelle fille folle de désir (basée sur les dernières recherches en psychologie évolutionniste et en neurosciences)…

👉 Comment Fabien (un abonné) a utilisé la technique de la “proposition tête-chercheuse” pour faire accepter avec enthousiasme un rendez-vous à une fille qui était devenue distante avec lui (elle ne répondait même plus à ses messages)… et coucher avec elle à peine une heure après le début du rencard

👉 Une stratégie de survie du cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une fille un besoin COMPULSIF de vous dragueret de coucher avec vous.

👉 L’effet GC, qui vous permet de déclencher chez une femme une envie irrésistible de vous courir après

La première fois que j’ai utilisé ça sur une fille, c’était sans le vouloir, en boîte de nuit sur une grande blonde sulfureuse :

En à peine 15 minutes, elle était accroupie en train de défaire ma ceinture dans les toilettes de la boite (et même pas dans la cabine, mais dans les parties communes, là où il y a les lavabos pour se laver les mains… !).

Simplement grâce à une petite phrase de 4 mots que je lui ai murmurée à l’oreille (et qui a immédiatement réveillé son côté nympho)…

Voir si c'est encore dispo

Cliquez ici pour accéder à cet article tant qu’il est encore gratuit :

>> La “faille” du cerveau féminin qui vous permet de rendre n’importe quelle fille folle de désir

Solidement,

Jacques

À propos de l'auteur

Expert des rapports hommes-femmes et passionné de psychologie évolutionniste, Jacques aide depuis plus de 10 ans les hommes de tout âge à reprendre le contrôle de leur vie sexuelle et sentimentale. Il est connu pour son concept unique de solidité, qui permet aux hommes d'attirer naturellement les femmes qui leur plaisent, en exploitant le potentiel masculin qui sommeille en eux.
Top