N’ayez plus peur d’aborder des inconnues !

N'ayez plus peur d'aborder des inconnuesVous souhaitez vous lancer dans la séduction pour aborder les inconnues qui vous plaisent mais vous devez également faire face à vos peurs chroniques ?

Comment séduire une fille qui vous attire ?

Quelles sont les solutions pour prendre confiance en soi et combattre la peur d’aborder une femme ?

Bonjour à tous, je suis Alexandre CORMONT, Coach en amour depuis 2007. Je tiens à remercier Jack de m’accueillir sur son site internet afin de vous aider à ne plus avoir aucune peur en matière de séduction notamment devant les femmes qui vous intéressent !

Dans cet article, je vais vous livrer les trois raisons qui expliquent comment prendre la séduction avec plus de fun et moins de sérieux !

La vie est courte et la séduction est un jeu

Lorsque j’ai débuté dans le coaching en séduction j’ai compris que de nombreux hommes se prenaient trop au sérieux et avaient peur du regard des autres. Pourtant, comme j’aime le répéter « nous n’avons qu’une vie », et elle est relativement courte pour subir les volontés de la société.

Au contraire, je vous invite à prendre votre destin en main pour que dès demain, vous n’ayez que des copines choisis par vos soins, qui vous correspondent, qui vous attirent et d’une manière générale qui vous comblent de bonheur.

En adoptant un état d’esprit optimiste avec l’envie d’évoluer, vous pourrez rapidement comprendre que la séduction est un jeu et qu’elle se pratique avec plaisir. D’une manière plus générale, vous devez prendre plaisir à faire de nouvelles rencontres et à développer vôtre côté sociable.

Les résultats viennent avec l’expérience

Se lancer dans l’univers de la séduction et profiter des excellents conseils de ce site internet demande de ne pas penser immédiatement aux résultats mais plutôt aux efforts que vous fournissez au quotidien.

Je rencontre de nombreux hommes et femmes qui veulent instantanément apprendre à séduire mais il faut comprendre une chose : seule l’expérience vous permettra d’acquérir la confiance pour aborder une femme qui vous plait en faisant abstraction des circonstances.

Tout le monde n’est pas capable d’aborder dans la rue, en soirée, sur internet… Et pour maximiser vos chances de rencontrer l’Amour, vous devrez être patient tout en observant votre trajectoire.

De quoi étiez-vous capable au départ ? De quoi êtes-vous capable aujourd’hui ?

Surpassez votre zone de confort avec des petits objectifs !

Vous me direz que vous ne savez pas comment agir dans un premier temps pour faire la rencontre des femmes, que vous avez peur du refus, du regard des autres ou de ne pas être à la hauteur car vous vous dévalorisez.

Pas de panique ! Il existe une solution pour reprendre le contrôle de toutes ces peurs et de l’appréhension de l’abordage, il s’agit de se fixer de petits objectifs.

Avant de pouvoir aborder une femme en soirée vous devez vous montrez souriant, puis dégager une énergie positive, être capable d’engager la discussion avec les personnes qui vous entourent avant d’espérer avoir la confiance pour aborder une femme.

Ce que je vous recommande est très simple. Je vous demande de prendre une feuille blanche et d’y définir toutes les actions qui précédent une première approche. Ce sera tout simplement votre To Do List.

Prenez plaisir à pratiquer la séduction et à profiter de chaque interaction sociale. Vous pourrez rapidement sortir de votre zone de confort et faire la rencontre des femmes que vous méritez !

Bonne séduction à tous.
Amitiés
Alexandre CORMONT

Enregistrer

Maintenant, pour pouvoir mener une interaction excitante avec une femme, encore faut-il savoir comment démarrer cette interaction, et comment la faire avancer.

Il faut d’abord engager la conversation, retenir l’attention de la fille, lui donner envie de s’investir dans cette conversation, générer de la tension sexuelle, passer à la vitesse supérieure, etc…

Tout un tas d’étapes pour passer du stade où tu ne le connais pas (ou très peu), au stade où ton interlocutrice a envie d’aller plus loin avec toi et où il ne te reste plus qu’à la cueillir.

Et toutes ces étapes, je les regroupées dans cet article.

On va passer en revue certains aspects sombres d’une conversation excitante (certains aspects que très peu d’hommes ont réussi à s’accaparer)…

Car avant même de vouloir se lancer dans une conversation avec une femme pour la séduire, il y a certains principes clés à avoir en tête.

Il y a des différences entre les hommes et les femmes que tout séducteur efficace se doit de connaître pour susciter du désir chez les femmes qui lui plaisent.

Il faudra également que tu saches comment rebondir et dynamiser une conversation.

Et bien entendu, tu devras aussi être capable de donner réellement envie aux filles d’être avec toi lorsque tu discutes avec elles.

Tu auras besoin de savoir comment faire envisager à ton interlocutrice une relation avec toi.

Et bien sûr, tu devras être capable de la faire penser au sexe, sans pour autant passer pour un obsédé.

Toutes ces étapes, on en parle en détails dans cet article :

=> Avoir la TCHATCHE avec les filles et EN FINIR une bonne fois pour TOUTES avec les râteaux

En ayant en tête ces façons de faire, tu vas pouvoir développer une tchatche séduisante plus facilement que tu ne le penses.

Même si le simple fait d’être face à une jolie fille te bloque et te fait paniquer.

Même si tu te sens incapable de tenir une conversation sur plusieurs minutes (et que donc quand tu abordes une femme, l’intérêt chute rapidement).

Jacques

Top