Isoler une fille en soirée : comment l’éloigner de ses amis

Dans cet article, vous allez découvrir comment isoler une fille en soirée.

Isoler une fille en soirée : comment l'éloigner de son groupe d'amis

Pourquoi l’isoler ?

Tout simplement pour mieux la séduire et pour aller plus loin avec elle.

Jusqu’à présent, quand vous sortiez en soirée (notamment en bar ou en boîte de nuit), vous avez peut-être essayé de séduire une fille alors que ses ami(e)s étaient juste à côté

Et vous avez sans doute remarqué que la jolie fille que vous draguiez était un peu mal à l’aise, même si l’interaction avait bien commencé.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Pourquoi l’isoler ?

Comme vous l’avez remarqué, une fille sort rarement seule dans un bar ou en boîte de nuit : la plupart du temps elle s’y rend avec ses ami(e)s.

Par conséquent, quand vous parlez à une femme en soirée, il y a de fortes chances pour que ses amies ne soient pas loin (et même juste à côté dans la plupart des cas). Or, comme vous le savez peut-être, la réputation est une chose très importante pour une fille.

Les femmes font extrêmement attention à leur réputation et veillent à ne pas commettre d’erreurs qui pourraient les faire passer pour des filles faciles, désespérées, pour des « salopes », etc…

Le problème, c’est que si les amies de votre cible la voient embrasser un garçon qu’elle vient de rencontrer (ou même lui donner son numéro de téléphone), un garçon qui lui était un total inconnu quelques heures plus tôt, elles vont avoir tendance à penser qu’elle est une fille facile qui chope n’importe qui. Du moins c’est ce que pensera la fille que vous avez embrassé. C’est comme ça que ça se passe dans la tête des filles.

C’est pourquoi si vous essayez d’embrasser ou de trop vous rapprocher d’une fille dont les amies sont juste à côté, elle va avoir tendance à beaucoup résister… tout simplement pour ne pas passer pour une fille qui sort avec le premier mec qui passe.

Vous l’avez compris : ce n’est pas parce que vous vous y prenez mal mais bel et bien parce que ses amies sont juste à côté et la regardent. Cette fille avec laquelle vous aimeriez aller plus loin a peur d’être jugée.

Comment l’isoler ?

Avant de l’isoler à proprement parlé, vous devez d’abord avoir suscité un minimum d’intérêt et d’excitation dans le groupe et plus particulièrement chez votre cible.

Vous devez avoir un minimum gagné la confiance du groupe et surtout celle de la fille qui vous intéresse. Concrètement, avant d’isoler physiquement votre cible, il est mieux que vous soyez depuis quelques minutes en train de mener une discussion intéressante et fun avec elle.

Une fois que la vibe est bonne et que vous sentez que vous pouvez passer à la vitesse supérieure, il est temps de l’isoler.

La clé pour isoler une femme de son groupe d’amis, c’est d’avoir un prétexte. Vous voulez aller là-bas avec elle POUR faire quelque chose. Cette fille doit pouvoir justifier auprès de ses amis le fait qu’elle soit partie avec vous. Elle doit avoir une raison de venir avec vous et de se séparer de son groupe d’amis.

Concrètement, vous pouvez lui demander de bouger à tel endroit parce que c’est plus calme (parce que la musique est moins forte) et que vous pourrez parler plus facilement. Vous pouvez aussi lui proposer d’aller chercher un verre au bar, d’aller danser, d’aller faire ci, d’aller faire ça, etc…

Un conseil : ne lui demandez pas la permission. Ne dites pas quelque chose comme : « Tu veux venir chercher un verre au bar avec moi ? » ou « Tu veux venir danser ? ». Là, vous lui laissez le choix et vous allez l’obliger à réfléchir… à trop réfléchir… Au lieu de ça, invitez-la, incitez-la à vous suivre : « Je vais me chercher un verre au bar, tu viens ? » ou « Viens on va danser ».

Vous pouvez même faire encore plus fort en lui disant : « Viens on va danser j’adore cette musique ! » (Ce faisant, vous sous-entendez que vous voulez aller danser MAINTENANT étant donné que c’est sur cette musique que vous voulez danser, donc pas sur la musique suivante, pas dans 5 minutes, pas dans 15 minutes, mais maintenant).

Bien...

Je t'ai préparé un deuxième article dans lequel on va voir ensemble comment devenir un meneur d'hommes.

Comme tu l'auras peut-être remarqué :

Les mecs qui ne font que suivre ne sont pas attirants.

Ou tout du moins ils sont loin d’être aussi attirants qu’ils pourraient l’être.

Et leur incapacité à mener fait qu’ils sont perçus comme peu excitants, que ce soit par les femmes ou par les hommes.

Et à l’inverse, les meneurs d’hommes sont perçus comme des mecs de statut relativement élevé, solides et excitants. Ce qui en fait des mecs attirants.

Les femmes les voient comme des amants potentiels, et les mecs veulent être à leurs côtés et faire partie de leur groupe.

La bonne nouvelle, c’est que la plupart des mecs peuvent devenir des meneurs d’hommes.

À différents niveaux.

Et avec plus ou moins de facilité.

Et aujourd’hui, on va voir ensemble un système étape par étape qui va justement te permettre de devenir ce meneur d’hommes que les mecs suivent et dont les femmes sont dingues.

Ça va te servir dans tout un tas de situations et d’environnements : avec tes potes, avec des personnes que tu viens de rencontrer, en soirée, à la fac ou au boulot, dans certaines situations inhabituelles, etc…

Cependant, ce qu’on va voir ensemble dans cet article, ce n’est pas pour tout le monde :

Certains mecs ne sont pas faits (ou pas encore faits) pour mener.

Je ne t'en dis pas plus ici, et je te laisse aller découvrir tout ça dans ce deuxième article :

=> DEVENIR UN MENEUR D'HOMMES : le système étape par étape

 

Jacques

Top