Etre Hard To Get : dans quel piège ne pas tomber ?

être hard to get

Hard To Get (H2G pour les intimes) signifie littéralement “Difficile à Avoir” ou “Difficile à Obtenir”.

Être Hard to Get, ça vous permet de vous présenter comme un challenge.

L’intérêt ?

Bien souvent les femmes désirent ce qu’elles ne peuvent avoir.

Être hard to get est donc un moyen puissant pour attirer les filles.

Mais il y a une erreur à ne pas commettre avec cette stratégie.

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir un piège dans lequel vous ne devez pas tomber quand vous faites en sorte d’être H2G.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ pour déterminer si ton attitude est SOLIDE... ou si elle est fragile. Sur les 134 171 gars ayant déjà passé le test, seulement 28 543 ont vraiment un comportement d'homme solide.
Clique ici pour passer le test (13 questions, durée estimée : 2 min)

Etre Hard To Get

Pourquoi et comment être H2G ?

Pourquoi être H2G ?

Etre H2G vous permet d’augmenter votre pouvoir d’attraction sur le sexe opposé.

Car on désire d’autant plus une chose qu’elle est rare et difficile à obtenir.

C’est pareil pour les êtres humains. Si vous paraissez trop facile à avoir, si vous semblez une proie facile et prêt à tout pour coucher avec n’importe qui, peu de filles voudront de vous.

En revanche, si vous paraissez difficile à avoir et que vous représentez un challenge, une quantité bien plus conséquente de femmes sera attirée par vous.

Comment être H2G ?

Etre Hard To Get, c’est déjà ne pas être acquis.

Votre cible ne doit pas pouvoir se dire : “C’est bon celui-là c’est dans la poche, j’en fais ce que je veux quand je veux, c’est du tout cuit”.

Voici ce qu’elle devrait se dire : “Ce mec a l’air vraiment intéressant, ça me dirait bien d’aller plus loin avec lui mais est-ce que c’est réciproque ? Il doit avoir le choix entre beaucoup de femmes…”.

Concrètement, il s’agit d’adopter un comportement de mâle alpha et de savoir se montrer détaché. Vous devez (subtilement) communiquer à votre cible que vous menez une vie sociale riche et dynamique.

Hard To Get : commettez-vous cette erreur ?

Je suis parmi les premiers à dire qu’il faut se montrer hard to get pour séduire efficacement, mais j’aimerais vous parler d’un piège dans lequel je suis tombé il y a quelques années en me prenant à mon propre jeu :

J’étais TROP hard to get.

Je m’étais bâti un personnage ultra attirant mais en même temps ultra hard to get.

Le côté positif c’était que les filles me trouvaient réellement attirant. Le côté négatif en revanche, c’était que les filles cessaient de me voir comme un amant potentiel car elles me croyaient “trop bien” pour elles. Elles pensaient que j’étais carrément hors de portée, “out of their league” comme diraient les anglophones.

Et le pire dans tout ça, c’était que du fait que j’étais trop H2G, je tentais moins d’approches : je prenais moins de risques afin de conserver cette image hard to get. Je paraissais inaccessible et certaines filles allaient même jusqu’à penser que j’en faisais trop.

Voici donc mon conseil : n’en faites pas trop. N’ayez pas peur de vous montrer vulnérable.

Montrez-vous un minimum accessible et ne soyez pas trop hard to get.

Il y a un juste milieu : vous ne le trouverez pas tout de suite mais quand vous aurez trouvé le bon dosage, celui qui vous correspond, votre jeu de séduction aura gagné considérablement en efficacité.

BONUS : La « faille » du cerveau féminin qui permet de rendre n’importe quelle femme folle de désir

Il y a un dernier conseil que j’aimerais vous donner.

En privé.

D’une parce qu’il comporte des infos sensibles.

Et de deux parce que je ne tiens pas à ce que n’importe qui puisse mettre la main dessus (c’est assez puissant comme truc).

Ce conseil est offert.
Mais il est réservé uniquement à ma liste de contacts.

Pour vous inscrire et recevoir immédiatement cet article privé, il vous suffit de cliquer sur le lien juste en-dessous (encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine).

Vous allez y découvrir :

👉 Une stratégie de survie du cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de vous dragueret de coucher avec vous.

👉 Comment un abonné a utilisé la technique de la “proposition tête-chercheuse” pour faire accepter un rendez-vous à une fille qui était devenue distante (elle ne répondait même plus à ses messages)…et réussir à coucher avec elle à peine une heure après le début du rencard

👉 Le plus puissant aphrodisiaque naturel qui existe pour une femmeet comment le déclencher rien que par votre attitude : c’est un instinct biologique programmé dans son subconscient, par des millions d’années d’évolution. D’après les neuroscientifiques, « La majeure partie de ces effets comportementaux et hormonaux ont lieu complètement sous le radar, de manière inconsciente »

👉 Une étude révélatrice qui a montré avec quelle facilité le désir sexuel d’une femme pour un homme peut être influencéet comment quelques petits malins exploitent cette « faille » du cerveau féminin pour coucher régulièrement avec des filles a priori beaucoup trop bien pour eux

👉 La formule qui conduit une femme à flirter ouvertement avec vouset à faire tout ce qu’elle peut pour se mettre en couple avec vous par peur qu’une autre fille vous mette le grappin dessus avant elle

> Voir si c’est encore dispo

Cliquez ici pour recevoir cet article tant qu’il est encore gratuit :

>> “6 mots innocents qui donnent envie à une femme de vous courir après”

Solidement,

Jacques

Top