Draguer une bombe : le moyen le plus simple de le faire efficacement

comment draguer une bombe sexuelleDraguer une bombe vous semble difficile voire impossible ?

Pourtant, le meilleur moyen d’y parvenir est d’une telle simplicité…

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir un truc tout con à vous rentrer dans le crâne pour draguer les filles sublimes.

Car la solution a toujours été là, sous votre nez.

Vous avez sans doute remarqué à quel point il peut paraître difficile d’approcher une bombe…

On se dit qu’elle a forcément tous les mecs à ses pieds. Qu’elle a déjà un copain. Que vous ne l’intéresserez probablement pas. Etc…

Tout un tas d’excuses qui ne sont pas vraiment fondées.

Et vous savez quoi ? Tous les mecs se disent ça quand ils voient une bombe qu’ils aimeraient draguer.

Tous les mecs se comportent de manière bizarre quand ils interagissent avec elle.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. Sur les plus de 100 000 gars ayant passé le test, à peine 10 000 ont une attitude vraiment solide.
Le test comporte 13 questions (durée estimée : 2 min).

Quand tous ces mecs approchent cette fille magnifique…

Elle sent qu’au final ces mecs ne sont là que pour son physique. Pas vraiment pour sa personnalité, pas vraiment pour elle.

C’est comme quand vous gagnez au loto et que tout d’un coup des gens qui ne vous prêtez aucune attention auparavant venaient vous parler d’une telle manière que vous sentez automatiquement qu’ils vous trouvent intéressant pour votre argent.

Alors qu’au contraire, une personne qui se comporterait de manière normale avec vous vous paraîtrait bien plus digne de confiance. Et donc plus intéressante, plus authentique. Bref, de bien plus grande valeur.

Alors quand vous interagissez avec une fille sublime…

Au lieu de vous comporter comme tous ces mecs qui ne donnent l’impression de n’être là que pour sa beauté, pourquoi ne pas vous comporter comme un mec normal ?

Pourquoi ne pas faire en sorte qu’elle se dise que vous êtes différent des autres ? Et donc qu’elle devrait se comporter différemment avec vous (c’est-à-dire ne pas vous rejeter ou vous foutre dans la case ami).

Ce que vous devez vous mettre dans la tête pour séduire des bombes, c’est qu’elles sont comme toutes les filles.

Et quand elle verra que vous êtes un mec normal qui ne se prend pas la tête et qui pensent avant-tout à ses projets, elle vous placera au-dessus de tous les autres.

Ouvrez les yeux et vous vous rendrez compte que les filles sublimes ne sortent pas avec des mecs ultra beaux gosses ni des gars pétés de tune.

Simplement avec des mecs normaux mais qui ont fait l’effort de creuser un peu pour voir si la fille avait autre chose pour elle que son physique.

Concrètement, quand vous interagissez avec une fille sublime, faites comme si vous parliez à votre soeur ou à une fille moche que vous ne vouliez pas spécialement séduire.

Ignorez totalement son physique

Et n’essayez pas de l’impressionner, sinon vous paraîtrez faible.

Et quand cette bombe se rendra compte que vous vous comportez de manière normal avec elle, elle s’interrogera à votre sujet :

Elle se demandera pourquoi vous ne vous comportez pas comme tous ces mecs qui la draguent tous les jours en se montrant acquis dès le début.

séduire une fille très belle

Car une bombe, c’est avant-tout une fille comme les autres.

Une fille qui a ses insécurités, qui ne veut pas être considérée comme une pute ou une salope. Qui veut qu’on s’intéresse à ELLE et pas à son corps.

Retenez bien ça.

Pour draguer une bombe, faites comme si c’était une fille comme les autres. Et ignorez son physique encore plus que pour une fille au physique banal.

Quand vous lui parlez, oubliez son physique. Même si c’est difficile.

Faites le test la prochaine fois que discuterez avec ce genre de filles, et vous verrez.

BONUS : 7 solutions efficaces pour séduire une jolie fille :

Pour aller encore plus loin, je t’ai préparé une fiche bonus qui contient 7 solutions efficaces pour conclure naturellement avec des filles très jolies.

Mais aussi :

Comment certains mecs moches parviennent conclure naturellement avec des bombes (ça risque de te paraître surprenant, mais c’est comme ça que ça fonctionne)… – page 1

2 façons efficaces de rendre une bombe jalouse (basées sur une facette sombre de la psychologie féminine)… – page 3

Une solution paradoxale (tant ça semble défier toute logique) d’impressionner une jolie fille– page 4

2 phrases à bannir quand tu discutes avec une très belle femme (ces 2 phrases, on les entend tous les jours sortir de la bouche des gens, que ce soit des femmes ou des hommes, mais lorsqu’on cherche à attirer une femme sollicitée ça ne pardonne pas)… – page 5

Cette fiche bonus est offerte.
Mais elle est réservée uniquement à ma liste de contacts.

Pour t’inscrire et recevoir immédiatement cette fiche pratique, il te suffit de cliquer sur le lien juste en-dessous (encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine).

> Voir si c’est encore dispo

Certaines de ces façons de faire pourront te paraître risquées (ou bizarres), mais c’est pour ça qu’elles fonctionnent aussi bien (car la plupart des mecs n’osent pas les appliquer, ou bien ne les connaissent tout simplement pas).

Jacques

Top