Draguer sur Internet : créer un profil attirant sur un site de rencontres

draguer sur internet : créer un profil attirant sur les sites de rencontres

Les sites de rencontres sont un moyen efficace de draguer sur internet. Ils regroupent des femmes désireuses de faire des rencontres, donc disposées à être approchées par des inconnus.

Le problème, c’est qu’énormément de mecs ont sauté sur l’occasion et tenté de draguer des tas de filles sur des sites de rencontres. Ce qui fait que certaines filles, à force de se faire aborder n’importe comment, ont développé des filtres anti mecs lourds voire même monté leurs exigences…

Heureusement, il existe un moyen simple et efficace de décupler vos chances de séduire une fille sur un site de rencontres : votre page de profil. Pourquoi ? Parce que la grande majorité des hommes (plus de 95%) ont des profils pourris. Ils ne savent pas comment créer un profil attirant pour se démarquer de la concurrence.

Le profil, c’est pourtant ce que regarde en premier une fille sur un site de rencontres (parfois avant même de lire vos messages). Alors il vaut mieux ne pas le bâcler et prendre le temps de créer quelque chose de séduisant et d’original. Nous allons voir tout de suite les éléments clés d’un profil de site de rencontres réussi, ainsi que les erreurs à ne pas commettre.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Draguer sur internet : l’importance de la photo de profil

La photo de profil est l’élément le plus important de votre profil sur les sites de rencontre. C’est la chose que les femmes regardent en premier (comme vous d’ailleurs lorsque vous visitez les profils des filles). Par conséquent, inutile de vous dire que c’est un élément qu’il faut soigner au maximum.

Tout d’abord, METTEZ une photo de profil (j’ai déjà vu des profils sans photo de profil…). Si vous ne mettez pas de photo de profil, vous sous-entendez que soit vous n’avez pas confiance en vous et que vous avez honte de votre apparence, soit que vous êtes un psychopathe… Tout ceci n’est pas très séduisant, n’est-ce pas ?

Une bonne photo de profil est une photo qui vous met en valeur, aussi bien physiquement que socialement. Pour une bonne photo de profil, soignez votre style vestimentaire tout en ayant l’air naturel (n’ayez pas l’air du mec qui vient de passer 3h dans la salle de bain à se faire beau). Ayez un petit côté négligé (j’ai bien dit un petit côté négligé). N’ayez pas l’air d’un mec coincé.

Et soyez bien visible sur la photo ! N’utilisez pas une photo de profil sur laquelle on ne vous voit pas bien (par exemple si la photo a été prise de très loin). L’idéal est que votre torse et votre visage soit dans le cadre de la photo (inutile d’y mettre les jambes, surtout qu’on perd en visibilité et en impact, sauf si vous avez une photo qui vaut vraiment le coup). Bien évidemment ne vous prenez pas en photo devant un miroir, vous passeriez pour un beauf.

Si vous voulez faire du social proof (de la preuve sociale), vous pouvez utiliser une photo où vous êtes entourés d’amis, mais attention : il ne doit pas y avoir d’ambigüité sur qui VOUS êtes. Il ne doit pas y avoir de confusion possible. Arrangez-vous donc pour être au centre de la photo et plus visible que les autres. Sinon, utilisez une photo sur laquelle vous êtes seul.

Privilégiez une photo assez lumineuse qui vous sera sortir du lot (retouchez-la sous photoshop) et préférez des couleurs chaudes. Et le plus important : ayez l’air confiant (SOYEZ confiant). Votre photo de profil doit donner envie aux femmes de vous rencontrer !

Choisir un bon pseudo

Tout d’abord, évitez à tout prix les pseudo à la con du genre « Adrien92 », « Jérôme du 38 », « Beau gosse du 78 », etc… Vous passeriez pour un gamin.

Deux points clés pour bien choisir son pseudo sur un site de rencontres :

  • Votre pseudo doit être en accord avec vous-même et votre personnalité : si on vous demande pourquoi vous avez choisi ce pseudo, vous devez être capable d’expliquer pourquoi.
  • Votre pseudo doit être original et donner envie de vous connaître.

Remplir son profil de manière attirante

Prenez le temps de remplir vos activités, vos hobbies, vos goûts, etc… Un profil bien rempli inspire davantage confiance et montre que vous êtes un véritable individu (et pas quelqu’un d’immature qui s’inscrit à l’arrache et fait n’importe quoi). Donnez envie aux femmes d’aller plus loin avec vous, montrez que vous avez une vie intéressante et bien remplie !

Dans les espaces comme « Que recherchez-vous chez une femme » ou « Quel genre de femme recherchez-vous », inutile de vous dire qu’il ne faut PAS mettre des caractéristiques physiques (comme « une femme belle », « une femme avec un beau corps », « une fille trop bonne », etc…). Vous passeriez pour un mec qui ne pense qu’au sexe et qu’au physique de la fille en face de lui. À la limite, vous pouvez mettre : une fille « mignonne » ou « jolie » mais faites attention.

Ce que vous devez mettre, ce sont des caractéristiques concernant la personnalité de la fille, son état d’esprit, son caractère, etc… Quelques exemples : « une fille qui aime déconner », « une fille joyeuse qui aime rigoler », « une fille qui aime voyager », « une fille sportive », « une fille qui aime prendre soin d’elle », etc… A vous d’identifier ce que vous recherchez chez une femme et de le tourner de manière attirante.

Créer une profil séduisant sur un site de rencontres : conclusion

Un profil séduisant est un avantage redoutable pour draguer sur internet. Un bon profil est ce qui vous permet de vous démarquer facilement et efficacement des autres mecs inscrits sur ces sites. Mais mieux : un bon profil permet de donner envie aux filles de vous connaître.

Enregistrer

Bien...

Je t'ai préparé un deuxième article, dans lequel on va casser du mythe.

Il y a un truc qu'il faut faut que tu comprennes :

Quand tu cherches à intéresser une femme, tu produis souvent l’effet inverse de l’effet escompté :

Tu la repousses.

Tu conduis la fille à te percevoir comme tous les autres mecs qui cherchent à la séduire à longueur de journée.

Et maintenant, on va voir ensemble comment t’y prendre pour produire la réaction inverse.

Je vais te livrer toute une série de stratégies efficaces pour forcer les femmes à te chasser (elles ne pourront pas s’en empêcher).

Ça te sera utile dans tout un tas de situations : juste après l’abordage, lors d’un rencard, en soirée, et plus généralement dans la vie de tous les jours – avec les nanas de ton entourage.

Ça te permettra d’amener ces nanas à te percevoir différemment de tous les autres mecs qui se comportent un tant soi peu comme des mecs dans le besoin avec elles.

Ces façons de faire sont particulièrement efficaces pour attirer les belles femmes, les femmes qui ont une certaine confiance en elles, ou plus généralement les femmes qui ont l’habitude que pas mal de mecs leur tournent autour.

Ça va te permettre d’inverser les rôles, en conduisant la fille à vouloir te chasser, et pas l’inverse.

Cependant, il va falloir comprendre certains mécanismes clés et être prêt à mettre en application certains trucs un peu osés (plus ou moins suivant l’action à mettre en place, on va en reparler dans l'article).

Je ne t'en dis pas plus ici, et je te laisse aller découvrir tout ça dans l'article :

=> FORCER les femmes à te CHASSER (elles ne pourront pas s’en empêcher) : l’ARSENAL COMPLET

Jacques

Top